Bonjour à tous.
Tout d´abord, message pour Kotl :
Monter au niveau 99 est un défi comme un autre, mais sans doute le plus difficile de golden sun. Et puis, comme je l´ai dit plus haut, ça permet d´avoir les psynergies les plus puissantes ! Et le plaisir de massacrer les boss de fin sans problème, même si au niv 39 c´était déja du gateau. Y´en a qui vont devoir réapprendre la définition du mot puissance...
Donc Kotl, tu fais ce que tu veux. Mais sache aussi que monter en XP permet aussi de choper de puissants objets...
Message pour les autres :
Bon courage ! !! C´est une quête de longue haleine, mais on s´y fait. Pour ma part, je me suis habitué au fait que 10 000XP, c´est rien à gagner car il m´en faudra bientôt plus de 100 000 pour passer un level. Aux niveaux 25/26, lme jeu n´est pas encore fini, ou alors tu est très balèze. (je l´ai fini la première fois aux niv 28/29)
Enfin, note pour --maudit--
Je ne pense pas que traverser le désert soit la meilleure méthode pour gagner de l´XP, les monstres ne sont pas assez puissants et ne rapportent pas assez d´XP (même les dinobrise ne rapportent que 600XP). Pour ma part, j´ai retenu deux endroits intérressants :
1. Le phare de Vénus
Moyenne de l´XP : environ 700 par combat (max +de1600XP ! )
Avantages : des combats toujours variés et possibilité de choper des objets très puissants comme la fameuse kikuichimonji, que j´aurai bientôt j´éspère.
Invconvénients : Certains combats ne rapportent que 250XP (à peu près).
2. L´île des pirates
Attention, je ne parle pas des miniboss de la caverne, mais d´une astuce permettant de se faire beaucoup d´XP en relativement peu de temps.
La technique est de se faire emporter par la tornade rose du désert de Suhalla et de battre le Dinovent qui la provoque une fois arrivé sur l´île. Une fois fait, VOus pourrez rentrer dans le centre de l´île et ressortir. La tornade aura
reparu, avec Dinovent !
XP gagnée : 1360
Il file aussi 6400Or et une potion
Avantages : permet de se faire beaucoup de fric en peu de temps et un stock de potions quasi-inépuisables (je l´ai battu plus de 120 fois, calculez ! )
Inconvénients : Combat très long, si on s´y prend mal. Le monstre a plus de 3000PV, ce qui est beaucoup pour le peu d´XP qu´il donne. De plus, les combats deviennent vite répétitifs et longs, et on s´ennuie vite. (Souvenez-vous, 120 fois !)
Ma méthode pour battre dinovent le plus rapidement possible :
Vlad : tous djinns vénus, Garet : tous djinns jupiter, idem pour ivan et sophia.
Mettez 4 djinns en attente par élément avant le combat, et trois de feu seulement. Liez Flash à Garet. Penda