5 regles de base:
1)pour progresser le plus vite possible,rien ne vaut l´entree du phare de venus,la ou il y a la pierre psy(a ne pas cofondre avec le tunnel en ruine):des ke vous avais plus de magie,vous sortais par la porte de droite et vous rerentrais aussitot:miracle la pierre psy est de retour!!
2)meme si ce n´est pas forcement celle ke vous preferez,utilisez cette combinaison de djinn:
pour vlad:
maree-brume-corail-forge-brulure-torche-souffle(classe:preux)
por garet:
silex-quartz-lierre-basalte-zephir-smog-mistral (classe:samourai)
pour ivan:
granit-racine-humus-peps-ecume-seltz-rosee (classe:mage blanc)
pour sofia:
fievre-cendre-braise-flash-brise-bise-sirocco (classe:rodeur)
la classe n´importe pas seule:ne confondez pas peps et maree meme si ce sont deux elements de l´eau!
en fait cette combi permet de garder l´excellente stat(a mon gout les meilleures du jeu d´ailleur)tout en repartissant les djinns d´attaque sur les divers perso.voila pourkoi:
3)utilisais sur TOUS les monstres la tactikedu djinn opose:il fo tuer les monstres avec un djinn ki leur est opose pour mutiplier par tres exactement pas 1.2981 l´xp k´il vous donne(cfr l´explicaton d´axsato plus haut).la combi du 2) vous permet de bien repatir les djinns et d´en finir le plus vite possible les combats:par ex,si vous affontrez 2 mygale(qui sont opposees a l´eau),si vous avais mis tous les djinn de feu sur un perso,il faudra 2 tours pour en venis a bout et avoir le max d´xp:donc faites moi confiance,c la meilleure combi
4)ce point ne sert surement a rien car vous le savez deja mais enfin au kas ou y en aurais ki le savent pas:utilisez le CHAPEAU LEURRE(croyez moi on gagne du temps!)
5)enfin ne soyez pas avare en efforts et en patience kar le chemin est long(perseverance et longeur de temps font plus ke force ni ke rage)
apres 2 heures d´entainement vous serez habitue a manier les djinns et les combats seront rapides)
pour conclure et pour prouver l´efficacite de ma methode,sachez ke je en moyenne depuis 8 heures et 45 minutes tres exactement 1947.8 pts par minute(reele,pas de jeu ce sont pas exactement les meme)soit 1h et 14 min par niv pour vlad
et j´ ai calculer ka cette allure,il me faudra pour vlad 47 heures et 50 min pour arriver au niv 99 avec vlad.....pfff,laroute est longe mais lla lumiere viendra