CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La glorieuse quête du niveau 99

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 09:40:17

Bon, trève de bavardages. Il m´est arrivé une tuile : J´avais promis de faire un listing des derniers monstres de GS1, et je tiendrait parole. Cependant, j´avais tout noté sur un papier... que j´ai oublié au bureau ! ! J´ai du donc recommencer à zéro chez moi. (info très utile, dites-moi)

Je n´ai pas beaucoup joué à GS1 pendant le week-end, mais mes persos sont montés : Ils sont tous au niv 50 et Vlad est presque au niv 51 (38000XP encore, une broutille). J´ai plasma-choc (niv 50) et quelle puissance ! !! Toujours pas de kikuichimonji en vue.

D´ailleurs, j´aurais une questionà son sujet. Pour l´obtenir, il suffit juste de faire clignoter la victime (golem géant, fenris . ..) en l´achevant avec un djinn d´élément opposé, où faut-il l´achever uniquement avec ce genre de djinn ??

Avis aux possesseurs !

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 10:08:51

Bon, je ne vais pas vous laisser languir plus longtemps, et je vais vous laisser les infos que j´ai eues sur les monstres. Voici donc :

L´ENCYCLOPEDIE DES MONSTRES DE GOLDEN SUN - OPTION PHARE DE VENUS, tome I

remaques préalables :
PV : c´est très difficile de déterminer avec précision le nombre de PV que possède un monstre. Je ne peux vous donner qu´une plage de PV et une estimation, par exemple 215 (209 - 220). A 209 PV la créature est encore debout, mais plus à 220. Vous pouvez en tout cas être surs que les PV du monstre se situent entre 209 et 220.
XP/PO : J´utilise la présentation suivante : 456/789 pour l´XP et les pièces d´or (PO). La valeur avant la barre est celle reçue en cas de victoire normale, et celle àprès en cas de victoire avec un djinn d´élément opposé (bonus de 30\%, cf page 4 pour plus d´infos).
J´ai même poussé le vice en vous indiquant une attaque spéciale du monstre en question. C´est y pas mimi, ça ?
Je vous rappelle que ces infos sont VRAIES, je les ai (re)vérifiées moi-même ce week end.
Ceci précisé, je peux commencer :

GRIFFON GEANT
PV : 365 (357 - 374)
résistant : Terre
vulnérable : Air
XP : 322/418
PO : 290/377
Donne parfois des robes à plumes (j´en ai même 2).

ELECTROGIVRE
PV : 450 (446 - 465)
résistant : Air
vulnérable : Terre
XP : 422/548
PO : 221/287
Attaque parfois avec électrosouffle qui peut paralyser vos persos.

ROC
PV : 211 (206 - 216) (merci Albavor)
résistant : Feu
vulnérable : Eau
XP : 278/361
PO : 164/213
Peut faire des coups de têtes, lancer explosion ou dynamite, une attaque suicide qui fait mal et ne vous rapporte pas d´XP. A éliminer d´urgence, car même s´il ne rapporte pas beaucou d´XP, on le rencontre en nombre et la somme d´XP, elle, est très interressante.
On peut l´abbatre en un coup avec les djinns mercure Brume et Ecume, mais pas avec Marée.

GOLEM GEANT
PV : 475 (469 - 480) (un des plus résistants)
résistant : Terre
vulnérable : Air
XP : 412/536
PO : 208/270
attaque parfois avec Destruction, qui peut mettre voter perso attaqué à 1 PV ! ! (pas si dangereux que ça, car le golem géant n´a en général pas le temps d´achever le perso...)

Albavor Albavor
MP
Niveau 8
19 août 2002 à 10:22:30

je conseil d´utiliser la configuration classique c + facile pour les djinns et s´y retrouver.

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 11:07:42

Salut et merci à finaliman, mais aussi merci à tous ceux qui laissent des messages sur ce topic ! !

Pour finaliman, ouragan s´obtient au niv 45 (ou peut être 46), si je me souviens bien. Il me reste que Grand Gaïa à choper (niv 52).

A propos de mon encyclopédie, j´ai mis ce que j´avais fini, il me reste pleins d´infos à glaner sur les autres monstres (PV, XP ou autres). Je mettrai les infos le plus tôt possible, mais je préfère les mettre losqu´elles sont complètes.

PS : Et hop, on entre au deuxième siècle de ce topic !!

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 11:39:13

Bon, je vais y aller : à cet aprèm´ !!!

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 14:30:00

Me revoilàààà !!!

Prêt à vous servir !

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 15:19:39

C´était un jour comme les autres, le 2 août, exactement. Mes persos allaient atteindre le million de XP. Soudain, yvan l´obtint (c´était le 3ème a obtenir le million!) A la fin du combat où il eût son premier million de XP, j´eût un KIKUICHIMONJI!!!

Hier, vers 22h G.M.T (plus ou moins!) Yvan eût son 2ème million de XP et... RE-KIKUICHIMONJI!!!

J´y croyait pas moi-même! (faut avouer que c´est dur à croire!!!)

Est-ce une (extraordinairement rare) coïncidence??? En tout cas, JE VOUS JURE QUE C´EST LA VERITE!!!

Hier j´ai aussi eu ma première hache de géant contre 2 fantômes cornus et un golem de fer!!!
C´est nuuul! Mais c´est rare, c´est le principal!!!

Alors, AXS...atolyan, t´as toujours pas le kikuichimonji???
J´ai eu ya pas longtemps un 5ème anneau licorne et une 5ème robe à plumes!!!

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 15:20:23

Message personnel pour MASTER_ZOULOU : il doit me rester un logiciel pour faire des pages web dans un coin de CD, il m´avait servi à faire un site pourrave quand je passais mon bac. Qui sait, je pourrai peut être t´aider pour ton site ? (Dans la mesure du possible...)

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 15:23:17

Toujours pas de kikuichimonji, même après 1200000 d´XP pour Ivan. C´est p´t´être pas´que je l´ai renommé Yugi : -).
Sinon, troisième robe à plumes, deuxième harnois (ça fait un bail), deux batons zodiaques (encore plus vieux), mais je ne perds pas espoir :
UN JOUR ELLE SERA MIENNE !!!

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 15:24:56

Euh, au fait, fais moi peur : les 2 miyons d´XP, ça correspond à quel niveau pour Ivan ?

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 15:26:33

Message personnel pour AXS: Je pourrai te passer le code pour "rentrer" dans multimania pour construire mon site...peut-être bientôt, quand j´aurai réussi à activer pour de bon mon site! (qui en est encore à zéro passque mon ancien a explosé à cause d´une manoeuvre de mon frère!!! Pas grave, il en étaait pas loin!!!

En attendant, tu peux me passer ton mail???

Et, d´où est-ce que tu connais LE truc??? (pour changer les monstres en arc en ciel à XP et PO!)

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 15:29:50

J´ai eu les 2 millions hier et je suis au 56 avec tout le monde!!!

...

T´as survécu au choc???

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 15:42:39

Tout d´abord, j´ai une mauvaise nouvelle : J´ai pas internet chez-moi, mais au boulot, et mon truc web, je l´ai chez moi (je ne sais pas si je pourrai l´ammener au boulot, j´essaiyerai). De plus, je suis pas trop fort en html (pour ne pas dire une buse complète). Sinon, c´est OK.
Dis-moi ce que tu veux que je fasse, et j´essayerai...

Le choc, j´en ai pris plein version plasma depuis ce matin. (tout le monde a une kiku..., voire plus d´une et pas moaaaaaaa ! ) Niv 56. Flute. J´espère qu´ils ne demanderont pas 1 000 000 000 000 d´xp pour passer du 70 au 71...

Enfin pour le truc, ça faisait un bail que je torchais les golems avec des djinns terre pour choper cette @$£¤ de kiku... Je suis aussi allé sur la rebrique astuces de ce site pour voir, et y avait marqué que vaincre des ennemis de la sorte permmettait d´avoir plus d´xp et d´or. Ca faisait un moment que j´étudiais l´XP que les monstres donnent et je m´embrouillais car mes resultats étaient faussés par ces djinns... Bref, l´astuce du site a été un confirmation d´un truc que j´avais quasiment découvert. Par contre les 30\% c´est un calcul de moi et de ma calculette...

PS : ça fais des heures que je combats et je n´ai jamais eu de kiku., même en victoire normale. RAS-LE-BOL !!!

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 15:46:47

J´ai eu ma 2ème contre un fenris et 2 glacegouille:
tour 1: att normale sur fenris, basalte sur glac 1
tour 2: brûlure sur fenris + silex sur glac. 2

BINGO! Gniêrk, gniêrk, gniêrk!!!

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 15:49:44

Tu veux une mauvaise nouvelle?
J´ai internet depuis cybercafé pour 3 euros/ heure! 3h/semaine GRAND MAXIMUM!!!

Je me tire 5-10 minutes, je vais voir sur multimania.

Au fait, t´as écaille dragon sur Vlad?
Mets-lui le paratonnerre (y a justement de l´orage en ce moment!!!) Ca lui donne une super défense et 30 de RESISTANCE pour FEU, AIR et EAU!

L´idéal puisque le casque à cornes + lame gaia lui donnent 30 de résit. pour la terre!!!

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 16:05:36

Euh, pour le paratonnerre, je ne sais pas si je l´ai pas revendu... si je l´ai pas équipé, c´est parce que j´avais des armures qui boostent plus l´attaque dans les éléments spécifiques aux persos que paratonnerre. Mais c´est pô grave, j´ai 9999999 PO et je peux aller racheter les objets que j´ai vendus quand je veux !!

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 16:09:23

Achète une relique et revends-là, ça te fait des tickets de jeu!!!

Puis si t´as trop de tickets, revends-les et rachète-les à tolbi!

Mais revends pas les fioles, fumigènes et somnifères, on les récupère pas (AAAH, j´ai 30 fioles, keskejefai???)

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 16:13:09

D´opù on peut pas vendre les fioles et autres somnifères ? ??
Pour les fioles, je les utilises dès que j´en ai une (ça me débarrasse). Mais pour les somnifères, je les revends ! ! (j´ai jamais eu de pb)
Il se peut que tu en as trop revendu : en effet, le jeu garde en mémoire ce que tu as vendu pour pouvoir te le reproposer plus cher ensuite. Mais perso, j´ai vendu quelque 120 potions, et j´ai pas eu de PB!!

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 16:14:48

Va sur le super topic de recrutement de mon site, je t´ai laissé un message!

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 16:18:18

OK !
Euh, tu peux aussi les jeter tout simplement (mais tu ne pourras pas les récupérer...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment