CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

celui ki repond a sa est fort

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jaja54
jaja54
Niveau 7
20 février 2007 à 13:53:45

voila je regardais le resultat du rally de norvege jetai degouté car sebastien loeb a tapé un mur

ma kestion est la suivante

pourquoi sommes nous decu par des resultats sportifs(parfoi certain en pleur)alors que c que du sport pourkoi notre esprit est il omnibulé pars sa???

jespere ke vous maver compri c´est pas facile a expliker.

merci

jaja54
jaja54
Niveau 7
20 février 2007 à 13:56:05

je prcise que c valable oci pour le foot kan une ekipe ke jaime pas gagne jsui deg pour quelques jours et je suis serieux

par exeple quand monaco a perdiu la finale de la ligue des champions jai ete deg penda

jaja54
jaja54
Niveau 7
20 février 2007 à 13:56:39

pendant une semaine

pourquoi???
suisje le seul et pourquoi sommes nous comme sa???

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 février 2007 à 15:19:29

Euh, ben si on aimait pas gagner le sport n´existerait pas.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
20 février 2007 à 15:31:04

tu "aime" loeb donc quand loeb a une merde t´est triste.
c´est comme un de tes proches jpenss

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
20 février 2007 à 19:11:06

j´ai la chance de m´en moquer, j´ai pas de favori, je regarde pour le spectable et je joue pour le plaisir, gagner c´est juste un bonus a mes yeux.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 février 2007 à 19:36:23

J´suis tenté d´attribué cette caracteristique à une faiblesse intellectuelle (comprendre : t´es con).
Ton orthographe et le fait que tu commence ce topic par un monologue en trois posts me confortent dans cette hypothèse.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
20 février 2007 à 22:18:03

Tu as toi-même fait trois fautes.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 février 2007 à 22:33:17

Je fais moi même énormement de fautes...
Mais je ne reproche pas les fautes, je reproche le soin.
Quand quelqu´un remplace tous les "qu" par des "k", les "c´est" par des "c" etc... il y un problème.
Je n´ai jamais demandé une orthographe parfaite et encore moins pu me targuer de ne pas faire de fautes.

angel-a
angel-a
Niveau 6
20 février 2007 à 22:35:35

euh le sport est une competition constante tu t´identifie a l´equipe (de foot par exemple ) tu vois quand les gens disent "on a gagner"... :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 01:24:11

Tu t´identifie a eux, tu les envies, tu les voi gagner, tu a envi d´étre a leur place.
C´est peut-étre aussi parcqu´on aime le "personnage", et on peut aussi étre déssu pour lui Enfin sa reste mon point de vue.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
21 février 2007 à 01:32:16

par pitié, allez cherche mon ami robert, il est dictionnaire dans la vie

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
21 février 2007 à 06:10:21

c claur.....quand la france avait gagner la coupe du monde ;
on dit tous "ON" a gagner mais si elle perd...
on voudrait bien se mettre un peu "a l´écart" de ce ON car ce sont les joueurs de l´équipe qui sont sur le terrain...pas toi.

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
21 février 2007 à 06:10:41

C´est clair*

angel-a
angel-a
Niveau 6
21 février 2007 à 09:20:51

Pourquoi ya tous plein de sms sur ce forum ?? ???????????????????????????? :diable: on va régler ca

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
21 février 2007 à 17:10:32

Non, c´est vrai, c´est de la faiblesse intellectuelle. C´est parce que vous avez besoin de vous identifier, que vous avez peur de devenir différent, parce que vous voulez rentrer dans la masse tout en croyant vous départager en s´intéressant au même sujet que tout le monde, parce que vous ne savez pas choisir votre propre voie.
En un mot, des moutons, ce qu´avec une amie on appelle "la masse".
hum, dsl si j´ai été un peu méchant...
En tous cas, si la masse est heureuse quand son équipe favorite (par exemple) c´est en grande partie parce qu´elle croit que la gloire que "son" équipe a reçu va retomber sur elle.
Bon allez, j´y suis peut-être allé un peu fort, mais c´est malheureusement la vérité.

Thing-Thing
Thing-Thing
Niveau 2
21 février 2007 à 21:01:10

Les gens on besoin d´apartenir à une meute en quelque sorte Loeb constitue en toi une fièrté donc quand il a perdu ta fièrté en a pris un coup.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
22 février 2007 à 03:08:04

"hum, dsl si j´ai été un peu méchant... "

méchant pour qui ?

si tu critiques "la masse" sans considérer que tu en fais partie, ce n´est jamais méchant, juste ridicule.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
22 février 2007 à 16:54:31

Mibu_Kyoshiro t´y va un peu fort mais je dois admettre que tu as en partie raison même si pour moi je nuancerais un peu le discours.

Tout d´abord, rammener l´amour d´un équipe à une personne à une faiblesse intellectuelle est un peu exagérée à mon goût. Certes beaucoup de supporters (de foot notamment) ont un poid chiche dans le cerveau, mais pas tous.
Après, au niveau de l´identification, tu as raison. Beaucoup de gens s´identifie à un club (l´om par exemple :sarcastic: ) parce que ça fait bien de dire "je supporte marseille" plutôt que Trifouillis les oies.
Après, si on aime un sport, logique qu´on aime une équipe, soit parce que c´est le club de sa ville (identification : c´est l´équipe de Paris, je suis parisien, elle me représente en quelques sorte), soit pour son jeu qu´on trouve alléchant (d´où beaucoup de supporters pour des grosses équipes étrangères), soit parce que elle est forte (X a gagné la coupe d´europe, je les supportes, c´est donc aussi ma victoire...).Il est vrai que cette dernière raison peut être critiquable à bien des points de vue.
Après il est logique qu´une defaite en quelqu´un (loeb) en qui nous avions placé des espoirs nous affectent emotionnellement. Enfin personnellement je suis loin des mes pleurs devant France-Angleterre dans le tournoi des V nations à 9 ans...Maintenant des que l´équipe que "j´aime" perd, je suis juste déçu et je passe à autre chose...j´ai déjà tant de souçis à gérer :(

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
22 février 2007 à 18:39:07

Vialatte :d) On va se mettre d´accord. Pour moi, la masse représente, en gros, tous les gens qui se contentent de suivre sans réfléchir, de vivre sans penser où ne pensant qu´à eux. Mais ce sont également les "faibles" au sens Nietzschien du terme, même si je suis pas tout à fait d´accord avec lui. Et je ne fais partie d´aucun de ces deux cas, je ne partage pas les valeurs, les envies, la philosophie, les normes, la façon de vivre, la culture de la plupart des gens.
Non, désolé, mais je ne fais définitivement pas partie de la "masse", et si tu le penses toujours donne-moi ta définition de ce qu´elle est.

Siriex :d) Ouais en fait j´étais pas de super bonne humeurs à ce moment là... J´aurais du nuancer, parce que après tout c´est normal pour les gens de vouloir s´identifier, ce n´est pas donné à tout le monde de se créer sa propre identité. Bref, je n´aime toujours pas la "masse" mais je comprends ses raisons, du moins je pense les comprendre.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie