CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommes/Femmes ...

[inconnue]
[inconnue]
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:57:04

:salut:
Je débarque sur ce forum et je voudrais déja parler d´une chose qu´on ne souligne pas beaucoup dans la société, car elle est dîtes " normale" voire " naturelle"

:d) Pourquoi les femmes sont elles obligés de se maquiller et se montrer pour plaire ?
Réfléchissez un peu : Est ce que les hommes font tout ça pour plaire eux ? Bon c´est vrai un homme avec du mascara et du rouge à lèvres ça le fait pas trop . . alors que si une femme n´est pas maquillée c´est tout de suite la CaTaStRoPhE messieurs !
Pourquoi la femme ne pourrait pas se faire désirer t-elle qu´elle est ? Car dans ce cas ça veut dire qu´une femme n´est belle qu´avec du maquillage et qu´elle n´est pas apprécié pour ce qu´elle est réellement ! ! Bon c´est vrai si tu te maquilles le droit de gagner des cadeaux, de bénéficier de bons d´achats et de conseils, en devenant gratuitement VIP L´Oréal ! Mais bon faut pas pousser surtout quand tu vois la t´chotte qui rentre à peine en primaire est qui se sape déja talons, mini jupe et qui est maquillée on ne peut plus ! !
Enfin voila mon opinion sur ça aprés chacun son avis et d´ailleurs j´aimerais bien voir le tien :-) :g)
:content:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:59:37

C´est la télé et les magazines qui font ça. Si on répétait partout que les hommes devaient mettre su rouge à lèvres, tu pourrais être sur qu´on le ferait :)

[inconnue]
[inconnue]
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:04:21

Chaos :d) et ba voila ce qui me dérange ! Pourquoi donc avoir dit, au début que se sont les femmes qui doivent subir toutes ces " modifications" ?
C´est comme cheveux longs/cheveux courts ! Pratiquement aucune différence et pourtant un homme avec avec les cheveux courts sa fait taches et vice versa pour la femme !
Ra la la . .. :sarcastic:

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:05:16

c´est surtout dans la tradition, on dit que la femme doit tout faire pour plaire a l´homme alors elle s´arrange le plus possible
elle a besoin de savoir qu´elle plait pour etre confortée alors elle veut plaire, les hommes st moins preoccupés par ça puisque ce n´est pas ds la tradition, alors ils se trouvent bien comme ils st et cherchent moins a etre plus beaux...(je ne dis pas que certains ne le font pas)

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:10:46

elle a besoin de savoir qu´elle plait pour etre confortée
->une forme de narcissisme?

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:25:09

confortée ds son role, pas réconfortée, mais oui ça peut etre ça parfois... :p)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:35:34

Franchement ça me révolte, je ne vois pas pourquoi on devrait se faire belle à chaque fois que l´on sort : se maquiller, se mettre des fringues moulants, se raser...

A oui se raser, pourquoi nous devrions nous raser les jambes, les dessous de bras pour plaire aux hommes alors que eux ne le font même pas????

Pourquoi devont nous absolument être mince?

Quand une personne voit une femme ronde dans la rue tout de suite il en suit des moqueries et des insultes, pourtant je ne vois pas de mal à être ronde au contraire cela prouve qu´on a un bon appétit et que l´on est pas anorexique comme certaine!!!!

Franchement ça frolle le ridicule...

De + il n´y a jamais eu de femme élue président de la république et pourquoi?

Tout simplement parce que les hommes sont trop prétencieux et immatures pour voir une femme gouverné son pays!!!

essjinho
essjinho
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:43:27

Tout simplement parce que les hommes sont trop prétencieux et immatures pour voir une femme gouverné son pays!!!

Faut pas s´emballer comme sa, comme dit lollipow
c´est surtout dans la tradition qui veut sa.

Et puis c´est de la faute a qui, si dans les écoles formant les politiques, ya moins de filles?

Vouv vouv faite désirer en vous vous plaigné? no comprendo :question:

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:59:19

eh oui, moi aussi je sui une fille et des fois ça me soule mais bon, faut pas s´enerver!
deja ttes les filles minces ne st pas anorexiques! loin de la...
et puis oui c la tradition, et ça change un peu, tout doucement, mais faut pas rever, ça va pas changer du jour au lendemain, mais bon, moi j´aime bien me maquiller et m´arranger lol
et puis si ya des feministes de mrd qui passent par la, il faut preciser que si la femme veut se faire accepter, il faut qu´elle le fasse en tant que femme, c pas en devenant des hommes qu´on sera acceptées en tant que femmes ça c´est sur!!!!!!!

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:02:30

ketchupi_007> ça va je vois que tu n´es pas comme ces feministes dt je parle! lol
je suis bien d´accord avec toi, et essjinho, ce n´est pas parce qu´on veut etre belles qu´on veut se faire agresser!!!!!
mais bon, ts les hommes ne st pas non plus comme ça a 100% mais le physique est qd meme la premiere chose qu´on voit.....

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:03:24

Carrément, on vit la préhistoire et le Moyen-Âge en même temps. On sent la féministe extrêmiste qui veut " Tout le pouvoir aux femmes". Les hommes ne se rasent pas ? Ah…

Et franchement, tu te laisserais pousser les poils des pattes toi ? :-d

De toute manière, avec les féministes c´est toujours la même chose : " Les hommes sont immatures, c´est tous des machos nia nia nia". Mais finalement, vous ne souhaitez que l´inverse de la situation actuelle, qui serait tout pour les femmes, ce qui n´est pas mieux.

Alors avant de gueuler ce genre de choses faudrait réfléchir, si ça te fait chier tant que ça de te maquiller tu le fais pas… Et encore une preuve de la bêtise de ton post, une fille maigre est anorexique, ben oui c´est bien connu :ok:

Allez ciao !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:05:17

Mais enfin c´est normal ! Quand vous croisez un personne que vous connaissez pas ou peu, comment voulez-vous être attiré par autre chose que son physique ? Si la femme vous paraît belle vous allez lui parler, sinon non, et arrêtez de foutre ça sur le dos des hommes, les femmes font exactement la même chose. Si Brad Pitt entre dans un bar elles bavent toutes alors qu´elles ne le connaissent même pas, bon d´accord j´exagère mais c´est à peu près ça, et c´est pareil pour tout le monde, faut arrêter d´être borné.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:06:51

mais chaos je suis tout a fait d´accord et qd je dis que c ce qu´on voit en premier je ne parle pas que des hommes!!! relis mon post...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:20:59

De + il n´y a jamais eu de femme élue président de la république et pourquoi?
->c´est ce qu´on appelle un systeme patriarcale.

Les hommes ne nous désires plus pour ce que nous sommes a l´intérieur
->est ce deja arrivé?

Franchement ça me révolte, je ne vois pas pourquoi on devrait se faire belle à chaque fois que l´on sort : se maquiller, se mettre des fringues moulants, se raser...
->si ca te gonfle, le fait pas! mais ne t´etonne pas de finir vieille fille!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:21:34

Je ne dis pas par là que toutes les filles minces sont anorexiques mais certaines oui et c´est en train de prendre de l´ampleur!!!

Je suis tout à fait daccord que pour les femmes c´est la même chose quand on parle du regard physique mais les hommes font un peu plus attention à ça que les femmes...

Si Brad Pitt entre dans un bar elles bavent toutes alors qu´elles ne le connaissent même pas, bon d´accord j´exagère mais c´est à peu près ça, et c´est pareil pour tout le monde, faut arrêter d´être borné.

>>oui c´est sûr tu exagère un peu car si je prend comme exemple une belle actrice comme kristin kreuk ( smallville) qui rentre dans un bar ils vont tous bavés dessus alors qu´ils ne la connaissent pas réellement c´est la même chose...

Mais finalement, vous ne souhaitez que l´inverse de la situation actuelle, qui serait tout pour les femmes, ce qui n´est pas mieux.

>>> donc tu dis par là que pour l´instant c´est tout pour les hommes???

Et pourkoi dis tu ce qui n´est pas mieu?

Mais rassurez vous je ne suis pas féministe, il y a bien sûr encore des hommes galants, sympas... je ne dis pas le contraire!!! :ange:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:26:39

Bon daccord on vie depuis longtemps du système les femmes doivent se raser et je le fait bien évidemment...

->si ca te gonfle, le fait pas! mais ne t´etonne pas de finir vieille fille!

>>> tu dis donc par là que si je ne me maquille pas et que je met des fringues asez large ( style skateuse) je finirais vieille fille et bien pas du tout, il y a beaucoup de femme qui ne se maquille pas et pour qui ça marche et pareil pour les fringues....

Bon on est ok sur le point du rasage qui est une " tradition"

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:31:34

tu dis donc par là que si je ne me maquille pas et que je met des fringues asez large ( style skateuse) je finirais vieille fille et bien pas du tout, il y a beaucoup de femme qui ne se maquille pas et pour qui ça marche et pareil pour les fringues....

->je n´ai jamais dis le contraire, simplement que si tu ne veut pas te plié aux " tradition"(j´aime pas ce mot mais tant pis),ne t´etonne pas que tu n´arrive a rien.

si je suit ta logique,l´homme regarde d´abord le physique,le fait d´etre habillé large ne permet pas de voir grand chose,si il ne voit rien pourquoi s´arreterais t il sur toi plutot que ta copine en mini jupe?

ackeur
ackeur
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:33:10

« tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ( ...) mais il y a au monde une chose simple et sublime, c´est l´union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux », alfred de musset

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:36:33

:lol:

Justement pourquoi regarderait t´il ma copine en mini jupe plutot que moi en pantalon large?

Je te pose la question?

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:37:09

je connaissais pas ackeur, c´est pas mal du tt ça! et puis c plus philosophique! :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment