CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommes/Femmes ...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:38:10

Je te pose la question?
->parce quil y a quelque chose a regardé, autre qu´un tas de chiffons(generalement imuable chez les skaters),sans vouloir t´offensé.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:38:52

je connaissais pas ackeur, c´est pas mal du tt ça! et puis c plus philosophique!
->c´est sur qu´avec moi ce ne sera pas le cas.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:41:16

zarik> c´esqt pas une critique hein!!! c´etait juste un retour involontaire au sujet du forum, c tt!
sinon je suis bien d´accord avec toi, on va pas en vouloir a un homme de regarder plus attentivement une mini jupe qu´un sac! :lol:
au dela de ça, c´est surtout qu´on regarde ce qui ns plait, et que pr la majorité, une mini jupe c plus excitant, et c normal...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:41:59

Et justement qui ya til a regardé?

Imagine je suis habillé large et ma copine en mini jupe mais que je suis plus intéressante mentalement que ma copine l´homme ne demandera qu´a en connaître une des deux celle en mini jupe...

Mais après c´est selon le style de chacun, si quelqu´un préfère une fille qui montre ses jolies jambes il sera plus attiré par la copine en question mais si l´homme préfère une fille avec des fringues larges ils sera + attiré par " moi"

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:48:07

Imagine je suis habillé large et ma copine en mini jupe mais que je suis plus intéressante mentalement que ma copine l´homme ne demandera qu´a en connaître une des deux celle en mini jupe...

->solution n°1:il cherche a serré(dsl si je choque!)
il va voir la moins dificille a convaincre!

solution n°2:il cherche une relation durable
il va tchatché avant de faire son choix.

et solution n°3:l´homme préfère une fille avec des fringues larges ils sera + attiré par " moi"
et la il n´y a rien a dire,si ce n´est qu´il a oublié le poeme :lol:

c´est surtout qu´on regarde ce qui ns plait, et que pr la majorité, une mini jupe c plus excitant, et c normal...
->ca depend surtout de ces dessein,voir solution n°1.

c´esqt pas une critique hein!!! c´etait juste un retour involontaire au sujet du forum, c tt!
->no soucis, miss :ok:

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:55:53

ah parce que celle en mini jupe sera forcément la plus facile a convaindre???? dsl mais la je suis pa d´accord, ou en tout cas si c´etait moi la copine en mini jupe ( oui je prefere les mini jupes aux trucs larges) et ben il se tromperait le mec!

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:57:48

ah parce que celle en mini jupe sera forcément la plus facile a convaindre
->non mais le fait de ce trimballé avec une mini jupe attire certain appriori, dont celui que je viens de faire.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:03:13

ben voila! c´est ça qui est un peu embetant des fois tu vois! moi j´aime bien les mini jupes et c pas pr ça que j´ai envie de me faire emmerder! qu´on regarde, ok! je vais pas faire l´innocente et dire que je veux pas qu´on regarde, mais il y a regarder et regarder.... c´est une question de respect en fait, c´est pas parce que je vais etre en mini jupe que j´ai plus le droit au respect et que je cherche forcément a ce qu´on viene me faire chier.... c tout!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:07:11

:ok: bien dit!

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:08:14

tout comme il y a mini jupe et mini jupe,si tu te trimballe avec une minijupe ras de la pelouse et une decolleté en V,ne t´etonne pas; les appriori fussent!

c´est une question de respect en fait
->quel est la taille du respect que l´on doit accordé a quelqu´un qui devoile en ( grande?)partie son corps?qui pourrait etre pris comme un manque de respect en soi.

j´aime bien les mini jupes
->vas y fait nous revé! :lol:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:12:39

Moi j´adore le style skateur!!!

Donc les wech ne m´intéresse pas du tout!!!

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:15:06

Donc les wech ne m´intéresse pas du tout!!!
->pas bien les apriori.
bien que je prefere avoir de la place ds mon froc aussi!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:16:46

Non mais les wech on un style que je n´aime pas du tout même la démarche et le language :malade:

Et les skateurs sont si beaux :coeur:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:22:45

Et les skateurs sont si beaux
->je sais... :coeur:
mais je suis pas skateur,je prend juste les frocs!

c pas une raison pour l´agresser
->tout a fait d´accord, mais certain on l´oreille dur comme du bois...
tout comme les " allumeuses",qui tortille du cul comme pas possible et qui s´etonne d´avoir 30 mec autour d´elle.

wayne09
wayne09
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:24:42

Salut tout le monde! Je passe juste en vitesse : bon, j´ai lu que le premier post et je trouve que ce n´est pas vraiment exact. Déjà, vous avez pas idées ce que beaucoup d´hommes font pour plaire. Et je connais aussi pleins de filles qui ne se maquillent pas et qui sont très bien. ( pour la p´tite histoire, celle que j´"aime", je l´aime comme elle est, maquillée ou non. Voilà un bon petit post sans intérêt mais j´étais tenté... A+

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:25:24

Ouai c´est clair yen a qui en font légérement exprès mais bon c´est la vie!!!

mais je suis pas skateur,je prend juste les frocs!

>> t´es quoi alors?

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:33:10

t´es quoi alors?
->un mix qui prend " la politique de l´image"pour s´essuyé les pied dessus.
sinon y´a du " wesh", du " skate" et un peu de " goth"...ca donne un style particulier.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:34:11

mdr c´est quoi ces clichés! les " wechs" vous dites? pourquoi pas lol ben moi j´aime aucun des deux! j´aime pas les gens qu´on peut tt de suite metre ds une categorie comme ça.. :rire:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:38:18

sur un forum philo,voir ca c´est risible!
etre et paraitre n´est pas la meme chose.

du " wesh", du " skate" et un peu de " goth"
->categorie?facon de pensé?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 avril 2005 à 17:47:14

dites les filles, je vous signales que vous vous noyez dans vos préjugés. En 2005, les mecs ils passent autant de temps que vous dans la salle de bain le matin. Ou juste pas à cause de la longueur des cheveux.
Mais c´est normal, et c´est même une forme d´art le culte de la beauté. On peut tout à fait le glorifier. Maintenant le problème c´est que les gens ne pensent qu´à ça et l´âme c´est pour la poubelle --> superficialité, futilité... etc. Mais en soi, chercher à se rendre beau n´a rien de condamnable.
Maintenant, l´idéal de beauté est déterminé par la société ( mince, cheveux longs, maquillée pour une fille, grand et musclé pour un homme). Mais on sait qu´on peut dériver... car tout est une question d´harmonie. Et ensuite... c´est le goût qui décide qui vous attirerez. Mais on peut être beau sans tomber dans un stéréotype.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment