CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommes/Femmes ...

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:39:45

ben tu vois, je suis en train de terminer un devoir la dessus, et ça n´arrive pas que ds les banlieues comme les medias on voulu le faire croire! de plus, c´est pas un phenomene nouveau...
si tu veux une analyse sociologique tres objective et tres complete

laurent mucchielli, " le scandale des tournantes, derives mediatiques et contre enquete sociologique"

mais j´avou qd meme que j´ai personnelement moins de probleme depuis que j´habite ds le 12ème que qd j´etais vers montreuil^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 avril 2005 à 18:43:43

lolli: la dérision est la meilleure arme contre la souffrance :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:44:51

ben justement la difference est pas si flagrante que ça... ça arrive partout mais disons que c´est qd meme plus flagrant ds les banlieues..

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:49:47

ever> je sais bien, et je pratique bcp, mais tout n´est pas derisoire... mais si tu ne l´avais pas remarqué, mes posts contiennet des^^ :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:49:59

Ben chai pas, en tout cas j´espère pas passer pour un macho parce que c´est pas le cas, je déteste les salo*es parce qu´elles ne se respectent pas et je trouve les femmes comme les plus belles choses qui puissent arriver, mais bon y´a toujours des exceptions on dit.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:50:26

:sarcastic:

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:06:41

Je rappelle juste qu´au milieu du moyen age, les femmes qui en avaient marre des traités comme des mecs se sont rebellé ( si on peut dire) elles ont exigés qu´on les charmes etc...

Mais aujourd´hui on ne voit pas beaucoups les femmes se plaignent de la vie actuelle, elle se plaignent des contraintes mais le mode de vie leur ssemble asseze bien pour qu´on ne fasse que raler.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 avril 2005 à 22:08:18

t´y vas un peu vite Chaos_Clad :)
personnellement... je trouve qu´en général les femmes sont trop superficielles, futiles, susceptibles, matérialistes... etc. Avec toutes les qualités que ça suppose en contrepartie bien sur... mais quand même: ce sont de drôles de créatures. Imprévisibles et mordantes. Et c´est pour ça qu´elles me fascinent probablement.
M´enfin bon... on manque cruellement de pages A4 pour parler de la femme et moi cruellement d´experience pour les remplir.
Mais ce n´est pas ma raison qui fera l´éloge de la femme, ma passion sûrement par contre. Ainsi, n´y a t-il pas meilleure amante que la philosophie? ^__^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:16:41

Le problème des femmes d´aujourd´hui c´est qu´elles veulent tout faire comme les mecs et du coup leur espérance de vie en prend un coup, et en plus la natalité baisse parce que madame préfère bosser dignement que d´avoir des enfants :sarcastic:

Mais tu as raison, les filles, surtout à l´adolescence, sont cruellement superficielles, c´est affolant.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:20:41

et c les filles qui ont des prejugés sur les mecs??? ben di dc, ne faites pas tant de generalités messieurs, svp...
bon, je vs l´accorde, yen a bcp des superficielles..mais comme il y a bcp de mecs qui ne comprennent pas gd choses aux filles...
dc ne mettez pas tt le monde ds le meme sac, on est qd meme pas ttes des feministes a deux balle ou des filles superficielles^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:43:06

Moi tu sais je te dis ce que je vis dans la cour de récré lollipow. Une fille dès qu´elle a une tâche sur le jean ou un bouton dans le coup c´est la fin du monde. Elles sont toutes habillées Diesel ou je ne sais pas quoi. Et en plus là où je suis c´est quasiment toutes des snobinardes.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:47:42

oui mais les femmes ne se limitent pas a ce que tu vois ds la cour de récrée^^
et puis moi aussi j´ai un jean diesel, parce que c´est une des rares coupes qui est jolie :lol:
non mais plus serieusement, je comprends ce que tu veux dire, moi je m´entend pas avec bcp de filles et c svt pour ça, mais bon, faut pas dire que c pr tt le monde pareil qd meme :)
et puis une fille peut s´interesser a des trucs de filles et a d´autres choses, l´un n´exclue pas l´autre...

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:52:33

Bien sur il y a toi lolli, et surement d´autres :rire:

Mais bon quand elle sont si peu, on peut généraliser, et même désesperer encre plus se plaindre.
J´en rencontre quelques unes, mais après il ne suffit pas qu´elle ne soit pas conne et qu´elle soit féminine, il faut qu´il y ait l´amour.
Si on rencontre dans sa vie une petit dizaine de fille avec qui l´amour pourrait je dis bien pourrait , tomber amoureux.
On est pas dans la merde.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:59:08

c´est la vie zech... mais faut pas non plus desesperer^^

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:02:48

Perso je ne desespere pas, et puis je t´ai trouvé, non moi je suis toujours optimiste, mais je comprends qu´on puisse désespérer, et qu´on puisse nalayse tres négativement cette société.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:07:09

Oui mais lolli toi tu es LA femme parmi LES femmes :rire:
Nan mais bon je parle en tout cas pour les adolescents, mais bon à 15-18 ans on est tous un peu superficiels je crois ^^

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:09:15

Oh même après, mais c´est vrai qu´à l´adolescence c´est presque une caricature, m´enfin l´intelligence chez les femmes n´évolue pas spécialement apres16ans.

Bon d´accord chez les hommes aussi^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:11:40

:lol: chaos mais non yen a d´autres....
zech > ben oui

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:19:45

Enfin je vaux bien tout ces hommes qui n´ont aucune élégance, et pas plus d´honneur, sans parler de coeur. :-p

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:25:21

je sais bien zech^^ :p)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie