CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lolli
lolli
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:59:51

tain ms lol
ms tu vois pas que c´est debile tt ça?
tu prends mal une remarque parce que mon sous entendu t´a fait pensé que je me mettais au dessus de toi, tu te trompes ans, c´est dommage
pour les topics si c´est si important que ça on en reparle en privé ya pas de probleme, ms arrete d´imaginer je ne sais quoi a mon sujet
plus rien a voir? la decision t´apartient, ms je trouverai ça bete de la prendre sur un mal entendu

lolli
lolli
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:01:03

je t´envoi un mail

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:01:16

J´ai pas à te débiter ma life, ca fait mauvais goût. T´as refusé, Ok on en reste là.

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 18:05:43

Sans vouloir m´interposer dans votre discution qui me semble tout à fait personnel. Je voudrai quand même ajouter un petit rappel objectif en rappellant qu´un modérateur n´efface que les topic qui ne comportent uniquement des problèmes majeurs.
Si celui-ci n´a rien d´anormal, il est en droit de rester tel qu´il est. Le forumeur créant un topic assume son acte. Un modérateur garde sa place de forumeur, ces fonctions ne sont qu´accessoire de suveillance. Je l´ai déja dis sur final fantasy 12, je ne suis pas un monsieur propre (essayant d´être ironique). Vous devriez trouver une solution à la miable contre ce genre d´inconvéniant, ca me semble absurde :-)))

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:07:11

On se passera de tes conseils, merci bien.

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:07:39

Du moins, moi. Après, l´autre je sais pas ..

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 18:09:33

Je garde cette remarque, de rien.

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:28:00

Espérons qu´elle ne t´empêche pas de dormir.

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 18:38:17

Non je ne pense pas que ta réflexion pertinente m´empêchera de trouver le someil. Ce n´est juste qu´une constatation et un avis final sur la maturité qui reigne chez la personne à qui je m´adresse. Ca me fait une belle jambe n´est-ce pas? Médiocre.

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:42:04

Médiocre comme ta dernière constatation. J´aurais pu dire plat, voire carpe, mais bon au vu de ta susceptibilité je n´ai pas osé. Remarque, dommage que ton dernier vient te contredire dans ta présupposée indifference, vraiment dommage.

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:42:23

(...)dernier post(...)*

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 18:47:33

Oui, c´est bien triste. Je ne faisais que constater ta première réflexion. Alors que mon premier post précisait que mon but n´était pas d´intervenir dans votre discution, il ne te visait pas. Ton post suivant n´était pas plat, ni carpe, mais tout simplement inutile. Lire autait été meilleur solution. Ne me parle pas de susceptibilité, si tu n´a pas été capable de comprendre mon message. Oui, c´est vraiment dommage.
Clo.

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:49:48

Pourtant, tu l´as fais. Je dirais même que tu as joué le prédicateur. Donc, non, mes remarques étaient la bienvenue, à l´inverse - peut-être - des tiennes, qui ne sont là que pour vitrioler une certaine frustration quant au mauvais acceuil que j´ai réservé à ton intervention digne d´un modéro(oups ! Fallait pas le dire !) .

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 19:01:31

Je croyais que tu postais ton dernier messages. Bon et bien:
- ...au mauvais acceuil que j´ai réservé à ton intervention digne d´un modéro(oups ! Fallait pas le dire !) :d) alors pour toi le mot modéro porte le sens d´un être à part ?! Merveilleux, prend conscience de la différence entre ces deux statut, c´est à dire aucun.

La frustation seconde l´agressivité, médites la dessus, tu ne me crois pas? Je t´offrirai un lien sur le sujet :-)))
Bien entendu, gardes ce dernier mots. On aime tant l´obtenir, je t´en fais grâce :sarcastic:
Tu es simple d´esprit, tu utilises un vocabulaire qui essaie de te rend plus grand que ce que tu es capable réèlement. L´apogée de cette raison, c´est qu´elle se remarque trop fortement. Aller, profites, moi je n´ai rien à apprendre de toi, et pourtant je suis loin d´être parfait. Seulement, j´ai l´avantage d´avoir concience des valeurs. Vas-y, parles et récoltes le vent.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:04:33

Ouah ca faisait longtemps que j avais pas vu ça. Calmez vous les jeun´s c est que du virtuel n est ce pas ans ? ^^

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:08:43

Bon, alors voici ma dernière réponse, étant donné que ta démarche pathétique est allée directement au coeur, je ne puis rationellement continuer cette discussion avec toi:

De un, ta première phrase sent le filet o-fish périmé, la frustration émane d´une certaine incapacité à défendre son point de vue, état d´esprit qui te caractèrise vu que tu t´enfonces en tentant des pirouettes dignes d´un manchot. Quant à la suite de ton post, je n´ai pas à le disséquer, peut-être que pour quelqu´un comme toi, se faire mousser en se sentant intelligent peut faire bander, mais pour quelqu´un de ma trempe, ca fait mauvais goût. Je ne suis pas du genre à m´attarder sur les remarques d´autrui. Sinon, belle fuite que la tienne, parler de soi en critiquant les autres, je pense que tes actes parlent pour toi. Les qualificatifs m´innondent, je te laisse le choix.

Bon vent.

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:07:19

sujet: Reflexion, ____CaSh__

pas tres philosophique comme sujet, faut peut etre arreter marx

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:25:49

un ti coucou^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:55:06

Tu t´ennuis sec toi le matin hein :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:35:08

vas donc te coucher media plutôt que dire des aneries^^ :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie