POur lapremiere partie du messageje vois pas où on a dis le contraire.
Sinon pourl´adresse ce que je voulais dire c´est qeu son pseudo msn sur l´adresse qu´elle donne au publique, c´est son prénom, et comme c´est relativement publique, même sielle doit accepter un contact, moi elle m´a accepté alors qu´on ne se connait pas, donc celà ne semble pas être pour elle un problème .
Si tu mets une information en publique c´est que celà ne te gene pas qu´elle soit révélé.
Car regarde le profil msn de lolli est en possible consultation par TOUT le monde, or dans nom elle met Pauline.
Donc voilà faut arreter de dire que c´est interdis quand quelqun lance publiquement une information, on a tout à fait le droit de la reprendre.
Je sais pas toi mais moi souvent je regarde juste par curiosité presque par reflexes les profils de chacun.
Et si je vois une adresse mail, qu´elle donne, je vais aussi voir le profil accessible par tout le monde.
Donc voilà, je ne vois rien d´irrespectueux en donnant un prénom que lapersonne ne semble pas juger comme intime puiqu´elle le met en publique.