CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mencius
Mencius
Niveau 10
01 février 2006 à 13:33:27

Dernier passage:26/01/2006:hum:

Si elle est décédée je supposes que personne ne prendra la peine de nous le dire? :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 février 2006 à 00:18:46

Et le droit au respect de la vie privée c´est pour les chiens ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 février 2006 à 00:27:45

Elle va revenir maintenant, vous inquiétez pas.

Ian78
Ian78
Niveau 6
04 février 2006 à 07:52:33

Le mediateur :d) :lol: on a quand même le droit de se demander ou est la modératrice on lui reproche rien. Et pour le prénom, c´est relativement publique, puisqu´elle le met comme pseudo dans son adresse de modération.
Donc, elle a pas l´air de vouloir le garder privé...

Enfin bref, tu as l´air de facilement te prendre le chou pour pas grand chose toi. :)

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
04 février 2006 à 11:05:07

lan78 > (je ne suis pas Média, je précise hein).
Ouep, vous avez tout à fait le droit de vous demander où c´est qu´elle est, maintenant elle ne vous doit pas une présence constante sur le forum et encore moins une justification concernant ses absences...
Ensuite à propos de son prénom, je ne le vois ni dans son pseudo, ni dans son adresse de modération, donc bon, c´est complètement stupide et irrespectueux de le balançer sur le forum. Et au passage, c´est interdit aussi. =)

Ian78
Ian78
Niveau 6
04 février 2006 à 12:27:27

POur lapremiere partie du messageje vois pas où on a dis le contraire.

Sinon pourl´adresse ce que je voulais dire c´est qeu son pseudo msn sur l´adresse qu´elle donne au publique, c´est son prénom, et comme c´est relativement publique, même sielle doit accepter un contact, moi elle m´a accepté alors qu´on ne se connait pas, donc celà ne semble pas être pour elle un problème .
Si tu mets une information en publique c´est que celà ne te gene pas qu´elle soit révélé.

Car regarde le profil msn de lolli est en possible consultation par TOUT le monde, or dans nom elle met Pauline.
Donc voilà faut arreter de dire que c´est interdis quand quelqun lance publiquement une information, on a tout à fait le droit de la reprendre.

Je sais pas toi mais moi souvent je regarde juste par curiosité presque par reflexes les profils de chacun.
Et si je vois une adresse mail, qu´elle donne, je vais aussi voir le profil accessible par tout le monde.

Donc voilà, je ne vois rien d´irrespectueux en donnant un prénom que lapersonne ne semble pas juger comme intime puiqu´elle le met en publique.
:)

linus13
linus13
Niveau 10
04 février 2006 à 12:34:12

Bataillez pas son vrai prenom c´est Robert.

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
04 février 2006 à 12:36:40

C´est à la personne elle-même de donner son prénom si elle en a envie, pas à qqun d´autre de le faire à sa place pour faire l´intéressant.
De tte façon, ça n´a pas grand intérêt (on peut même dire que ça n´en aucun) de continuer cette discussion, je ne connais pas Lolli certes, mais je trouve normal qu´une personne puisse donner elle-même des informations qui la concerne et je le faisais remarquer, tout simplement.

Bonne journée

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 février 2006 à 12:42:24

Ian78 Posté le 04 février 2006 à 07:52:33
Le mediateur on a quand même le droit de se demander ou est la modératrice on lui reproche rien. Et pour le prénom, c´est relativement publique, puisqu´elle le met comme pseudo dans son adresse de modération.

:d) Nan si elle met son prénom sur msn, ça la regarde, c´est un espace privé et vous n´avez pas à le foutre ici. Le fait qu´elle t´accepte sur msn ne veut pas dire que tu as le droit de balancer. Dans le fond ce n´est pas bien grave je te l´accorde mais je ne me prends pas le chou pour rien, le respect est juste une notion que je défends.

Ian78
Ian78
Niveau 6
04 février 2006 à 12:48:06

Le fait qu´elle t´accepte sur msn ne veut pas dire que tu as le droit de balancer.

:d) Non mais il n´y a pas que ça même si elle n´accepte pas un contact son profil msn est visible par tous. :)
Donc c´est bien se prendre le chou pour rien.
Surtout que pour l´instant celà ne semble contrarié que toi. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 février 2006 à 12:53:37

Si la notion de respect de l´intimité t´échappe ce n´est pas de ma faute...
Seul ? Prends le temps de relire les derniers messages juste au dessus.
Bref pas besoin de se prendre la tête pour rien, fait comme tu veux je m´en fiche après tout.

Ian78
Ian78
Niveau 6
04 février 2006 à 13:02:10

Seul :d) Bah l´autre réagit plus à la discution qu´au fait.

La notion de respect de l´intimité? Justement pas! Puisque si elle n´accepte pas un contact, son profil msn reste visible pour tout le monde.
Donc elle déclare publiquement son prénom.

Quand une information est lancé publiquement, la notion de respect n´a rien à voir, avec l´information.
Sauf si c´est accompagne de commentaire bien entendu.

Donc justement si tu penses que la notion de respect d´intimité m´échappe, je pense que la simple notion d´intimité t´échappe. :)

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
04 février 2006 à 13:10:12

Nop, l´autre réagit plus au fait qu´à la discussion.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 février 2006 à 13:14:32

Tu chipotte, toujours est-il que tu te trompes. Son prénom n´est pas public puisqu´il faut faire une démarche (la rajouter) pour le voir. Ce qui veut dire que les forumeurs ici présent n´ont aucune idée de son prénom. Ce que tu fais c´est filer son prénom à des gens qui n´en auraient pas eu connaissance sans ton intervention.
Tu pinailles pour rien, que le fait de la rajouter ou non t´indique son prénom n´y change rien: et si elle ne sait pas que lorsqu´on la rajoute on voit son pseudo et a fortiori son prénom ? Si elle ne voulait pas que ce soit connu par tous et toutes sur le forum ? Tu y penses toi avant dire qu´il suffit de la rajouter ? C´est de la pure défense de forme et tu sais bien, pour peu que tu arrives à faire abstraction de ta mauvaise foi, que filer le prénom d´une personne sur un forum ce n´est pas très gentleman si celle-vci n´en a pas donné l´autorisation, point barre.

Ian78
Ian78
Niveau 6
04 février 2006 à 13:14:37

Désolé pour la désignation l´autre mais il est compliqué ton pseudo :p)

Bon alors vous êtes deux, mais ca ne change pas grand chose, l´important serait que ca la gène elle.

Alors la notion d´information publique ou privé serait superflu par simple notion de respect.

Ian78
Ian78
Niveau 6
04 février 2006 à 13:18:09

si elle ne sait pas que lorsqu´on la rajoute on voit son pseudo et a fortiori son prénom ?

:d) comme j´ai dis apres pas besoin de la rajouter en fait, le profil d´une adresse msn est un profil publique.

Maintenant si elle ne sait pas que le profil publique, est publique.
Alors la faute est partagée, et bon, d´apres mes souvenirs c´est très bien décrit le fait est que c´est un profil Publique :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 février 2006 à 13:32:14

Bah, ce n´est pas bien grave : comme de savoir que Ian78 s´appelle en réalité Ian88 dans la vraie vie (cf. son adresse e-mail).
Cela en choquera surement quelques uns ("comment a t-il pu mentir ainsi sur sa vraie identité ?" ), mais la majorité acceptera que Ian88 ait une vie privée et ne veuille pas qu´on le reconnaisse sur les forums (d´où le subtil Ian78, qui le rend incognito :
"- Ian88 ?
- Vous faites erreur, Monsieur, je suis Ian78.
- Ah ! Excusez moi !" ))

Et si Lolli ne veut pas que l´on découvre l´horrible (?) vérité se cachant derrière son pseudo, elle effacera les messages correspondants à son retour...^^

Ian78
Ian78
Niveau 6
04 février 2006 à 13:45:14

Pour tout te reveller l´adresse email ian78 était déjà pris mdr :)

En tout cas :lol: et en effet si je ne voulais pas qu´on connaisse mon adressse email Ian88, je ne l´aurais pas mis :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 février 2006 à 16:29:12

On nage en plein délire ici, vous avez quoi comme lois dans ce pays? Il est interdit d´apprendre le nom d´une personne à quelqu´un sous peine d´être taxé d´atteinte à l´intimité?

- Comment s´appelle ton frère?
- Demande moi encore une fois ça et je te dénonce à la police.
O_o

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
04 février 2006 à 16:37:07

C´est ton exemple qui est un délire Ever. =)
Et ce n´est pas très utile d´y revenir d´ailleurs vu que le débat est clos à présent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie