Bonjour tout le monde^^,
Comme vous pouvez le constater, c’est officiel, me voilà modératrice de ce forum.
Je fais donc ce topic, le classique topic du modero, pour rappeler les principales règles.
Elles sont très simples, j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence, etc...), en gros tout ce qui est contraire a la charte, dont je mets le lien pour ceux qui ne l’auraient jamais lue.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Nous sommes sur un forum de philosophie, il est évident que le hors sujet ne s’approchant en rien de la matière sera effacé. Dans le cadre de topics « spéciaux »(concours, jeux etc.), il ne devrait pas y avoir de problèmes mais proposez les ici d’abord^^.
De plus, il est dans l’intérêt des forumeurs de rechercher, en effet, si un sujet a déjà été proposé, il serait dommage de le relancer sans tenir compte de ce qui a été dit auparavant, j’essaierai donc de limiter au maximum les doublons qui n’apportent rien au débat.
Evitez autant que possible les topics en majuscules, c’est quand même assez moche… lol
J’essaierai d’expliquer le plus possible mes choix de modération en ce qui concerne les sujets effacés etc., sauf cas extrêmes bien entendu…
N’hésitez pas a signaler ici tout message qui vous semble « sujet a errazage » lol (avec le lien si possible), il est évident que je ne peux pas tout voir^^
Ce topic est aussi la pour vos questions, propositions, réclamations etc.
Tout ceci dans le but de conserver, voire d’améliorer l’ambiance présente sur ce forum
Merci à tous, philosophez bien