" Est-ce que les calandriers mayas, grégoriens, chinois ou encore indoux auront-ils raison d´avoir prévu pour cette date la fin de notre monde ? "
fin du monde...satan va viendre sodomiser vos âmes damnées, viles pecheurs...
des fins du monde yen a de prevu chaque année...
" C´est tout de même une étrange coïncidence que tout les calendriers disent la même chose..."
peuh ce genre de betise on en voit des milliards http://gematrie.online.fr/666pro4.htm ( puis moi ya pas marqué fin du monde sur mon calendrier windows...)
apres on à l´amas de conneries ou l´on met en parallele le mouvement des astres, la bible et de vieux calendrier
j´suis sûr que pour 2013 on en trouve autant...
NON desolé de vous l´apprendre, dieu et satan n´existent pas, vous ne vous reincarnerez jamais, " la mort c´est pour la vie", les astrologues se foutent de votre gueule mercure et venus se contrefoutent de vos vies, le pere noël n´existe pas et pire vous ne gagnerez jamais au loto
il n´y a qu´une verité = vous naissez, vous crevez
entre les 2 vous avez quelques secondes de repis pour faire ce que vous voulez, apprendre masse debilités, regarder la star´ac, croire en dieu parce que quelqu´un à dit un jour 2, 3 trucs pas trop faux ou qu´un autre con y a trouver un sens 2000 ans plus tard...
ps = mes @DIEUx à ce forum que je laisse aux philosophes