CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012, la fin du monde.... ?

OHLALALA
OHLALALA
Niveau 3
17 août 2005 à 18:44:46

Si en 2012 la fin du monde na pas lieue on pourra enfin dire librement que la religion est une belle connerie

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
18 août 2005 à 14:12:28

moi je sai deja que la religion est " une belle conneri"

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
19 août 2005 à 01:02:11

La religion est peut-être ce que tu dis, mais, la croyance n´est pas du mêm accabit, non!???

La religion n´est le reflet que de ces religieux et de leur actes!!!

Tout comme il peut y avoir de mauvais travailleur dans son travail!

Et conneri(E) lol

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
20 août 2005 à 00:21:52

Que pensez de la prophétie du Bison Blanc, de "Miracle", et du peuple du Bison!!

Voilà un lien qui peut être assez intéressant:

http://secretebase.free.fr/civilisations/ameriques/indiens/indiens.htm

zenwushu
zenwushu
Niveau 2
20 août 2005 à 12:57:23

Si vous voulez quelque chose de vérifiable en 2025 un astéroide capable de détruire la planete passera vraiment tout pres de la terre sans l´atteindre. La Nasa est en alerte et d´apres les calculs il ne devrait pas y avoir de probleme.

La ou ca se corce c´est que en 2036 elleva repasser et la elle risuqe d´atteindre la terre.
On est en train de chercher les moyens necassaires d´eviter cette collision.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
20 août 2005 à 13:25:24

A 2012 sa commence a en parlé de partout, en 2007 aussi va se passer un truc la prise de conscience de l´homme et son ouverture sur le monde.

Le probleme c´est que notre monde est loin de ce qu´on peut appelé la réalité, je peut deja te dire de faire pas mal de recherche sur cela.
Je te conseille entre autre un site qui ouvre les yeux sur certaine choses bref >>> www.sens-de-la-vie.com , notre monde c´est modernisé mais notre sens de vivre lui a disparu et disloqué.

Maintenant est ce que nous allons tous mourir en 2012 moi sur d´autre forums j´avais répondu que c´était possible mais que de la a dire que se sera l´extinction de l´etre humain je pense pas, une periode glaciere la sa reste a voire mais oui y a des chances :)

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
20 août 2005 à 16:46:31

vous étes tous des taré

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
20 août 2005 à 19:03:24

encor un autre truc qui est réel je ne me rapelle plus pourquoi mais le pôle sud et nor s´inverseront dans quelque sciecle

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
21 août 2005 à 01:23:51

La fin du monde est pour plus tard, Paris s est juré d accueillir les JO au moins une fois...
:o))

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
25 août 2005 à 21:17:24

Roy :d) Paris à déjà accueilli les jeux olympiques 2 fois. Une fois en 1924 et une autre fois je me souvient plus :o))

Donc ca sera la fin du monde :rire:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
25 août 2005 à 23:28:29

Ptit_Jul=>t´as fumé quoi pour des choses aussi idiotes sur les collisions entre galaxie?

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
26 août 2005 à 00:18:26

en même temps deus mortis, d´après ton pseudo est ta remarque, dans ta carte de visite, tu vas nous prendre en travers en nous disant qu´en 2012 y s´passe rien...

Sinon H3rOs :d) si la prise de conscience a lieue en 2007, aura-t´elle un rapport avec les élections, car, là j´crois ki va y avoir des surprises alors... ^^

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 août 2005 à 00:21:57

tu dis que cest marque dans la bible mais je vois pas y peuve savoir ca vu quil y connaisais rien a cet epoque et puis moi jai vu que cetais en 2020 la fin du monde
navez vosu jamais pensez quil y aurais un truc comme dans la guerre des mondes?

moi de tout facon je lai deja dis lhomme se detruit lui meme il est bete franchement quand on vois ce qui se passe en irak ca me ferais rien et puis de tout facon la fin du monde a ete dis comme ca histoire de nosu faire peur comme dhab
elle peut arrive a tout moment comme le tsu nami en inde on peut pas prevoir par contre lorsque le soleil seteindra ca jy crois

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
26 août 2005 à 00:41:40

alors regarde un peu tes écrits sacrés sur l´apocalypse, si tu réfléchis en symbolique des symboles, tu comprendras que plusieurs signes ont déjà eu lieu,... de plus, les problèmes météorologiques:par tous les éléments (Tsunamis/tremblements de Terre/..), sont cités, et si j´ai bien lu, nous en sommes à mis chemin de la fin, un peu près, vers le moment où l´agneau (le peuple et/ou la vérité innocente mais révélé) ouvre le 3ème ou 4ème seau, et y en a 7 ou 9..

cogito_ergo_sum
cogito_ergo_sum
Niveau 2
26 août 2005 à 02:29:19

Ils prévoyaient la fin du monde en l´an 2000,y´a pas eu, mais y´a quand meme eu le bug de l´an 2000, on aura peut-etre le bug de l´an 2012

:dehors:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 août 2005 à 02:43:30

Houla... ça c´était comique !! :sarcastic:

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 août 2005 à 09:24:10

bon mais nempeche on peut pas tout dire lhomme ne sait pas tout et ca moi jen suis sur^^
par contre vu la technoligie qui avance vite on peut prevoir qui seront quoi faire mais arretez un asteroide mouee o nse crorait dans armagedoon

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 août 2005 à 10:47:56

T-rexx Posté le 26 août 2005 à 00:18:26
en même temps deus mortis, d´après ton pseudo est ta remarque, dans ta carte de visite, tu vas nous prendre en travers en nous disant qu´en 2012 y s´passe rien...

:d) ben si, les J.O, les élections présidentielles françaises. A part ça la fin du monde apocalypse ou autres je pense qu´on peut oublier, sinon on change notre calendrier pour que ça soit en 2011 :p)

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
26 août 2005 à 16:25:13

mdr c´est quand meme incroyable qui y´ait de gens qui croit des trucs pareils ! la fin du monde en 2012, juste parceque y´a un pelo qui 2000ans plutot s´est dit : "tiens si je mettais la fin du monde en 2012" et plein de monde y croit c pathetique..
L´ere glaciaire ca se fait pas en 15 jours non plus...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
26 août 2005 à 22:38:14

APOCALYPSE, je radotte, veut dire Révélation, et non fin du monde, hors, ne vivons-nous pas dans un monde du mensonges, qui commence depuis peu à claironner la vérité...

Sinon, cogito, tu oublies une chose très importante: le décalge d´années entre le calendrier Julien et Grégorien, alors le bug de l´an 2000 était une bogue de c******** informatiques ^^

Stormseedle, es-tu Taureau, car, tu lis quand même ton horoscope, alors,...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment