CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012, la fin du monde.... ?

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
12 août 2005 à 11:21:33

Avec toutes les fins du monde ( prevus en 2012, 2024, 2036, et 3327) je pense que l´Homme aura du mal a s´en tirer! ( Une fin du monde c´est deja beaucoup mais 4... :mort: )
Mais, remarque il a deja reussi a survivre aux fins du monde de 1000, 1999 et 2000!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
12 août 2005 à 23:11:39

C´est n´imp´pour Nostradamus, j´ai jamais lu une telle interprétation, . ..

3 bouquins lus, et disent tous: Arrivée du Selin Monarque et " combat"(d´intelligence ou guerre!!?) Grand Dragon/Usa, d´ici à 2012, hors, je rappelle que les Chinois ont comme projet d´envoyer ( 2010/2012) un Chinois sur la Lune, pour prouver la vérité sur l´hypothèse que les usa n´y sont jamais aller!! :gne:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
14 août 2005 à 02:43:18

je sais que ce que je vais dire n´ai pas trés philosophique mais voilà c´est plus fort quoi moi ;

NOSTRADAMUS n´ai qu´un petit con ainsi que tout ceux qui pense qu´un être humain peux prédire une chose aussi complexe et imprévisible : La fin du monde

a+ !

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 août 2005 à 15:39:30

Tins encore une fin du monde? C´est que ça revient périodiquement ces machins-là :-)

rg515
rg515
Niveau 5
14 août 2005 à 20:41:43

franchement soyons pas débiles , c´est des foutaises de grandes gueulles ca :honte:

adri1er
adri1er
Niveau 6
14 août 2005 à 21:29:19

3 jours avant Noel??? La fin du monde peut bien attendre le reveillon de la nouvelle année. Le 21 décembre 2012, j´ai deja un anniversaire de prévu, je sui pa dispo pr l´apocalypse.Vous m´excuserez auprès de la comète :rire2:

Nikoelfen
Nikoelfen
Niveau 2
14 août 2005 à 21:53:33

Apparemment l’homme s ennui tellement que ça qu’il faut qu’ils invente des histoires de fin du monde à tire-larigot à partir de vrais fais scientifiques. C pitoyable. De plus pour le coup des inversions des pôlse vers 2012, d’après certain scientifique sa changera pas grand-chose, mise à par sur nous même et les animaux évidement. Rappelons quand même que pour les inversions des pôles la planète le fait souvent, et cela depuis des millions d années.
Excusé pour les fautes d orthographes.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
14 août 2005 à 22:25:08

oui en 2012 ca sera ´linvasion des super-soldats extra-terrestres, c´est dans X-files qu´ils l´ont dit.

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
15 août 2005 à 13:04:20

La fin du monde aurait pu être la 2nd guerre mondiale si hitler avait réussi à s´approprier l´eau lourde avant les usa

Nikoelfen
Nikoelfen
Niveau 2
15 août 2005 à 13:26:25

c claire le_cacographe mais comme l a dit Albert Einstein, Je ne sais pas comment se passera la 3ème guerre mondiale, mais une chose dont je suis sûr, c´est que dans la 4ème on se battra avec des pierres.(J´avais envie de l´dire, lol)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 août 2005 à 13:30:48

L´empire nazie se serait bien écroulé à un moment ou à un autre

zenwushu
zenwushu
Niveau 2
15 août 2005 à 19:37:23

en tout cas en 2012 on verra l´incroyable connerie que sont les religions qui perdisent des trucs aussi insensés que leur fondements meme.
Alors ceux qui croient les religions sur ce point voici un conseil: Le 20 décembre 2012 tirez vous une balle dans la tete comme ca vous souffrirez pas trop de la fin du monde. ( Ca eliminera tous les cons de cette planete)

Une autre petite remarque: est ce que vous ne sentez pas qu´une religion ca sent l´homme a plein nez. ca a ete fait par les hommes pour les hommes. exemple:

il faut savoir que dans les temps anciens la femme n´avait pas beaucoup d´importance or qu´on voit ds la religion. Dieu le père. Masculin comme par hasard, jesus un homme,. Les femmes dans la bible passent en second plan tout comme dans la societé ou ces religions ont vu le jour.

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
16 août 2005 à 01:23:09

quan on écoute un peu les emision de la 5 on sai que dans chaque galaxi il y a un trou noir qui nest pas en activité dans quel million d´anné la notre galaxi voisine ( je me rapelle plus de son nom) rentrera en colision avec notre galaxi.
cette galaxie voisine a elle ossi un trou noir
et quan il se rencontreron il se metron en activité et les 2 galaxi seron detruite mais dici la on ora surment trouver un planete ora les meme caratèristique que la terre et on trouvera ossi un moyen de s´y rendre.
voila tou s´explique et j´imagine quan 2012 des séisme et tou ca ne nous tura pas

3do
3do
Niveau 7
16 août 2005 à 01:30:06

dieu seul c ce jours n allé pa croire c truc peut etre que c demain ou apres 3000 ans!!!
sa etait aussi une coinsidance quand tous les peuple on dis que 2000 est la fin du monde

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
16 août 2005 à 01:38:11

dieu,ala,bouda,caca . .. c´est dé truc inventai a lépoque pour respecter des loi
par exemple chez les musulmant . .. il ne fo pas manger avec un couto qui a toucher du lai: pk ?
parceuque le lai fai fermanter les matiere tel que la viande et tou et tou ensuite chez les musulman ils disent de ne pas manger un animal qui est mort en cause de coups . ..pk? parsque il est plaine de bactéri.
ensuite on va changer de religion : les chrétien a lépoque ils y avai les conquéran qui tuer ceu qui ne se convertissai pas au catholisisme...
donc ya tjr un blem a chaque foi ya des guerre a cause de religion alors que les reliong sont la pour soi disant aporter la paix!!
non mais franchement esque vou trouver que le monde daéns lequel on vit est fraiment en armonie :honte:

maxds
maxds
Niveau 6
16 août 2005 à 23:25:33

le forum philosophie qui se transforme en forum inquisition
rien a avoir avec la philosophie ton topic alors STP
degage.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
17 août 2005 à 00:35:20

BEN MON COCHON :fete :lo:

Pour des soit-disant philosophes, vous volez aussi bas que les mouettes rieuses aussi haut que les moustiques un temps de pluies, avec une agressivité à faire rougir un chacal...

Bah,c´est Baleinot :rire2:

Vous n´êtes que des négationnistes perpétuels, égoïstes de tout autres avis que le vôtre,.. TOUT le contraire de la philosophie...

ET les malins, qui a dit : " N´est pas philosophe celui qui l´affirme, mais, est sage celui qui le démontre par son comportement avec autrui!!", HEIN, les mecs!! HA..ha..HA

Sinon, zenwushu ( pas zen pour un yen,.. euh.. pour un sous), le con te salue et te dis que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, commence par ravaler ton arrogance( en même temps pour un signe de feu!!)

ptitjul, justement, tu te fourre le doigt dans la gorge avant d´affirmer qqchose sur le lait:

1/ce ne sont pas les musulmans, mais, les chrétiens du temps de Richelieu, qui affirmait ceci à propos du lait sêcher sur un couteaux..

2/Dans cette époque, un objet qui comportait du lait sêcher, était un poison à cause des bactéries, encore maintenant, demande à un médecin: donnez un biberon avec du lait sêcher suffit à EMPOISONNER un bébé :sors:

Quant à l´inquisition, c´est une ignominie de l´histoire perpétrer par un peuple exterminateur ( plus maintenant), diriger à cette époque par un pape de chez eux!! Ils ont éliminé les Mayas.. d´autres ont éliminer les Amérindiens et peu leurs en tiennent rigueur!!

Des ignominies sont perpétrer à longueur de journée et détrompe toi, elles ne sont pas toujours religieuses... De plus l´harmonie ne risque pas d´arrivée si tu l´écris mal lol

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
17 août 2005 à 00:40:18

Allez, les mecs ( car, je sais qu´il n´y à pas de nanas!), n´oubliez pas une chose pour commencer à changer ce monde:

Le sourire: c´est la seule chose encore gratuite, rapide, communicative, qui ne coûte rien à celui qui le donne et à celui qui le reçoit, qui ne demande aucune motivation particulière si ce n´est la joie du coeur et qui transmet aussi bien qu´un virus ( transformer en rire, il peut devenir mortel, mais, aussi vivifiant) :rire: :rire: :rire:

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
17 août 2005 à 11:29:33

trucman1 ta quel age ? 26ans
bon moi jen ai que 13 en tou cas:
avec ceu lait secher quesque ca a en raport avec la religion musulman et catholique encor un foi les religion c´etai des lois a notre époque la religion c´est depasser et tou ne s´explique plu par la religion mais la scien et la philosophi moi ceu que je trouve desastran c´est que lon vit a notre époque bien souvant en fonction de la religion et non de la science et la philosophie comme il faudrai faire
et quan tu dit que du lait sechai peu tuer un bébé ca je sui dacor mais maintenan a notre époque si il y a du lait secher sur nos couvert et ben fai quoi nous?? on les lave ceu qui a lepoque nexister pas ou etai inéficace donc chui desolé mais je croi que jai raison mais ta ossi raison que le sourir et la seul chose qui reste encor gratui :ok:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
17 août 2005 à 15:26:23

:cool: , mais je réponds avec des réponses de ton âge, mais, si t´oublie du lait sêcher sur tes couverts, bah, y a un risque minime, mais, il est là!!

Conclusion: cahcun pense ce qu´il veut tant qu´il n´en meurt pas, et que ce n´est pas une excuses pour être agressifs avec autrui,.. vous avez commencés :non:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment