CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 36103611361236133614361536163617361836193620  ... 4323»
Page suivanteFin
Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 17:27:26

Le 07 février 2023 à 17:01:22 :

Tu peux aimer les autres tout en étant égoïste

mon post ne parle pas de ca

tu peux respecter un individu sans approuver son comportement.

t'es encore hs

les gens ne respectent pas des invididus qu'ils trouvent cons et terribles et cruels et dont ils veulent "se sauver"

me parle pas juste parce que tu veux me parler blubla, dis un truc de pertinent

Elle est dans son perso meuf sérieuse semi hautaine, pour ça qu'elle veut plus interagir sous blublabloo qui était grillé, elle pouvait plus être credible, sauf qu'elle dit toujours de la merde et passe pour une mal-baisée. Fallait pas changer de pseudo si le fond est identique.

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 17:29:18

C'est son nouveau psy qu à dû lui conseiller ça.
"Oui changez de pseudo si ça vous aide à persévérez dans l'être que vous chercher à être mais que vous ne pouviez plus être"

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 17:34:52

Que dieu loue celui qui a créer les leggings d'hiver.
Je sais pas comment je ferai en ce moment sans ça en dessous de mon pantalon.

KuteKat KuteKat
MP
Niveau 47
07 février 2023 à 17:38:33

Merci de confirmer ta toxicité aldana, je te souhaite tout le malheur du monde mais Dieu s'occupera bien de ton cas

xxxtentadeus xxxtentadeus
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 17:39:02

Le 07 février 2023 à 17:34:52 :
Que dieu loue celui qui a créer les leggings d'hiver.
Je sais pas comment je ferai en ce moment sans ça en dessous de mon pantalon.

on est tous les deux bien loti grace a cette invention
j'en ai un special cycliste

KuteKat KuteKat
MP
Niveau 47
07 février 2023 à 17:46:52

Elle est dans son perso meuf sérieuse semi hautaine, pour ça qu'elle veut plus interagir sous blublabloo qui était grillé, elle pouvait plus être credible, sauf qu'elle dit toujours de la merde et passe pour une mal-baisée. Fallait pas changer de pseudo si le fond est identique.

C'est son nouveau psy qu à dû lui conseiller ça.
"Oui changez de pseudo si ça vous aide à persévérez dans l'être que vous chercher à être mais que vous ne pouviez plus être"

Pourquoi tant de violence Arthur ? Qu'ai-je dit pour mériter ton jugement ? Je ne vais plus voir de psy. Tes médicaments te montent peut être à la tête. Mais tu prouves au moins à tout le monde que de nous deux, c'était bien toi celui à monter tout le monde contre tout le monde, à créer des fausses manipulations, à traiter les autres de toxiques car ils lanceraient "des piques" même quand les individus les "ignorent" (ce qui est le pur produit de ton interprétation), alors que tout ce que j'ai fais c'était mener une conversation. Idem pour me traiter de personne hautaine en fait, c'est juste le produit de votre interprétation, mais peut-être un petit manque de confiance en vous ici.

Alors je sais pas trop ce que tu voulais inconsciemment, si c'était préserver ton blabla comme espace d'expression personnelle en tant que psychotique, je peux comprendre ta souffrance et je la respecte.

Message édité le 07 février 2023 à 17:51:02 par KuteKat
Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 18:11:13

Tain je vais aller en enfer psk j'ai dis que j'ai réussi à faire le rapprochement Kutekat/blubla à cause de la haine des ses messages envers les habitués, super ! :-(

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 18:12:15

Le 07 février 2023 à 17:46:52 :

Elle est dans son perso meuf sérieuse semi hautaine, pour ça qu'elle veut plus interagir sous blublabloo qui était grillé, elle pouvait plus être credible, sauf qu'elle dit toujours de la merde et passe pour une mal-baisée. Fallait pas changer de pseudo si le fond est identique.

C'est son nouveau psy qu à dû lui conseiller ça.
"Oui changez de pseudo si ça vous aide à persévérez dans l'être que vous chercher à être mais que vous ne pouviez plus être"

Pourquoi tant de violence Arthur ? Qu'ai-je dit pour mériter ton jugement ? Je ne vais plus voir de psy. Tes médicaments te montent peut être à la tête. Mais tu prouves au moins à tout le monde que de nous deux, c'était bien toi celui à monter tout le monde contre tout le monde, à créer des fausses manipulations, à traiter les autres de toxiques car ils lanceraient "des piques" même quand les individus les "ignorent" (ce qui est le pur produit de ton interprétation), alors que tout ce que j'ai fais c'était mener une conversation. Idem pour me traiter de personne hautaine en fait, c'est juste le produit de votre interprétation, mais peut-être un petit manque de confiance en vous ici.

Alors je sais pas trop ce que tu voulais inconsciemment, si c'était préserver ton blabla comme espace d'expression personnelle en tant que psychotique, je peux comprendre ta souffrance et je la respecte.

Le ptit message passif aggressif de fin, la spéciale de notre rageuse preferee

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 18:13:25

Le 07 février 2023 à 17:39:02 :

Le 07 février 2023 à 17:34:52 :
Que dieu loue celui qui a créer les leggings d'hiver.
Je sais pas comment je ferai en ce moment sans ça en dessous de mon pantalon.

on est tous les deux bien loti grace a cette invention
j'en ai un special cycliste

Le cycliste ne va pas jusqu'au mollet, et c'est terrible.
Tu dois être un de ces type en pantacours

KuteKat KuteKat
MP
Niveau 47
07 février 2023 à 18:14:46

Le 07 février 2023 à 18:12:15 :

Le 07 février 2023 à 17:46:52 :

Elle est dans son perso meuf sérieuse semi hautaine, pour ça qu'elle veut plus interagir sous blublabloo qui était grillé, elle pouvait plus être credible, sauf qu'elle dit toujours de la merde et passe pour une mal-baisée. Fallait pas changer de pseudo si le fond est identique.

C'est son nouveau psy qu à dû lui conseiller ça.
"Oui changez de pseudo si ça vous aide à persévérez dans l'être que vous chercher à être mais que vous ne pouviez plus être"

Pourquoi tant de violence Arthur ? Qu'ai-je dit pour mériter ton jugement ? Je ne vais plus voir de psy. Tes médicaments te montent peut être à la tête. Mais tu prouves au moins à tout le monde que de nous deux, c'était bien toi celui à monter tout le monde contre tout le monde, à créer des fausses manipulations, à traiter les autres de toxiques car ils lanceraient "des piques" même quand les individus les "ignorent" (ce qui est le pur produit de ton interprétation), alors que tout ce que j'ai fais c'était mener une conversation. Idem pour me traiter de personne hautaine en fait, c'est juste le produit de votre interprétation, mais peut-être un petit manque de confiance en vous ici.

Alors je sais pas trop ce que tu voulais inconsciemment, si c'était préserver ton blabla comme espace d'expression personnelle en tant que psychotique, je peux comprendre ta souffrance et je la respecte.

Le ptit message passif aggressif de fin, la spéciale de notre rageuse preferee

C'est bon j'abandonne. Je suis pas assez forte pour répondre aux gens toxiques et subir une injustice sans avoir les mains qui tremblent et l'envie de pleurer. Ciao

Message édité le 07 février 2023 à 18:15:00 par KuteKat
KuteKat KuteKat
MP
Niveau 47
07 février 2023 à 18:15:58

Le 07 février 2023 à 18:11:13 :
Tain je vais aller en enfer psk j'ai dis que j'ai réussi à faire le rapprochement Kutekat/blubla à cause de la haine des ses messages envers les habitués, super ! :-(

Mes messages n'avaient aucune haine by the way mais bon :)
Tu sais bien toi même ce que tu fais

xxxtentadeus xxxtentadeus
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 18:17:48

blubla a besoin d'un calin je pense

xxxtentadeus xxxtentadeus
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 18:18:50

j'espere que son mari lui donne l'affection et l'attention dont elle a besoin

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 18:20:26

Écoute blubla je suis un homme en couple, arrête de me sucer comme ça devant tout le monde, de grace fais ça en cachette a ma discrétion 🙏🏾

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 18:22:27

Le 07 février 2023 à 18:18:50 :
j'espere que son mari lui donne l'affection et l'attention dont elle a besoin

Il est canadien et fait du yoga, tu sais ce que ca veut dire

xxxtentadeus xxxtentadeus
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 18:23:04

aldana qui profite des malheureux

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 18:23:37

Blubla qui dit ciao
Blubla qui envoie un autre message juste après.
Le nombre de connecte qui ne diminue pas
:-(

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 18:25:25

Le 07 février 2023 à 18:23:04 :
aldana qui profite des malheureux

Chacun pour sa gueule

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
07 février 2023 à 18:29:04

Le plus important pour une femme instable c'est de se créer tout un narratif pour se sentir légitime à faire la timp. Retenez ça
Si vous le retenez pas reliser les messages d'une certaine personne ici presente

KuteKat KuteKat
MP
Niveau 47
07 février 2023 à 18:35:59

Toi quand tu te créé un narratif pour te donner le droit moral d'être insultant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment