CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 35053506350735083509351035113512351335143515  ... 4300»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 20
01 décembre 2022 à 18:06:40

Le 01 décembre 2022 à 14:57:21 :
Tout est une preuve de handicap quand les gens commencent à croire en des nocebos comme la somatisation

Ce qui est ironique puisqu'il y a quelques années il y a eu tout une fanfare politique pour démédicaliser l'homosexualité puis la transsexualité. à se demander si bientôt ils ne vont pas pleurer pour que ce soit à nouveau reconnu comme de la maladie

faut voir de quoi il est question, de quoi parle-t-on exactement
si tu te ranges dans la case handicapé sans l'être, il y a un problème

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 18:40:34

C'est pas évident à saisir au début mais ça ouvre des portes sur la réalité assez incroyables

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 18:41:01

faut voir de quoi il est question, de quoi parle-t-on exactement
si tu te ranges dans la case handicapé sans l'être, il y a un problème

Le problème c'est qu'à une époque où la redéfinition opportuniste est reine et où plus personne ne respecte le langage (processus lancé par la lutte des idéologues de gauche contre l'académie) les cases elles-mêmes peuvent inclure ou exclure absolument n'importe quoi, et dans la poursuite de la reconnaissance sociale (ou du gain) tout le monde peut s'autoproclamer handicapé, et c'est en partie de ça dont se moque la scène des simpson, les 3/4 de ce qu'il cite est complètement inventé

L'effet pervers étant que l'auto-identification au handicap permet de provoquer réellement des symptômes, par effet nocebo, une partie de ce qu'Aldana appelle la psychosomatique. On peut plus ou moins "devenir" handicapé par autosuggestion, ce qui révèle encore plus la perversité de l'atteinte au langage ; non seulement utiliser idéologiquement le langage permet de mentir aux gens sur le réel, mais ça permet également de modifier ce réel en lui-même, afin qu'il se conforme au mensonge. Ainsi les discours mensongers sur les démunis -handicapés, pauvres, opprimés etc- sont des discours littéralement PRODUCTEURS de démunis, démunis qui n'existaient pas sans ce discours.

C'est un peu ça que j'expliquais quand je détaillais les pouvoirs de mon stand, The hypnotist

Message édité le 01 décembre 2022 à 18:41:13 par SizaI
xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
01 décembre 2022 à 18:51:52

t'es trop un mec veyli

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 18:56:51

Hé oui, difficile à croire que je hume mes melons au supermarché

Pseudo supprimé
Niveau 20
01 décembre 2022 à 19:48:13

malheureusement on arrivera toujours à convaincre (volontairement ou pas) que des personnes sont concernées par un problème alors que ce n'est pas le cas
les faux positifs, un réel problème

Pseudo supprimé
Niveau 20
01 décembre 2022 à 21:02:20

https://www.youtube.com/watch?v=6ZRlNI6B-f8

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 21:11:56

Mal tourné

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 21:40:59

La colonie voisine a un stock de 20 luciférium qu'elle remplit tous les quelques jours, j'hésite à en acheter par dizaines et à condamner à vie Blubla ou Elina

Blublazex Blublazex
MP
Niveau 10
01 décembre 2022 à 21:47:36

Condamne moi je n'appartiens à rien pas même à un vulgaire jeu

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 21:49:30

Non seulement tu vas y appartenir mais tu vas y appartenir shootée comme un culturiste

Pseudo supprimé
Niveau 20
01 décembre 2022 à 22:07:14

Le 01 décembre 2022 à 21:40:59 :
La colonie voisine a un stock de 20 luciférium qu'elle remplit tous les quelques jours, j'hésite à en acheter par dizaines et à condamner à vie Blubla ou Elina

comment ça condamner
condamner à devenir culturiste?

Pseudo supprimé
Niveau 20
01 décembre 2022 à 22:07:47

fais de moi une droguée ou shootée stp, si t'as des stocks de morphine ou quoi

Pseudo supprimé
Niveau 20
01 décembre 2022 à 22:08:21

et je veux me battre et éclater la gueule de tout ce qui n'appartient pas à ma nation de qualité supérieure

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 22:13:03

ça soigne toutes les cicatrices, les blessures permanentes (typiquement brain damage) et les maladies dégénératives/de l'âge, ça augmente la filtration et le pompage du sang, le métabolisme, la vue, le degré de conscience, la vitesse, la respiration, et ça réduit la douleur, donc c'est un turbo-dopant

Par contre c'est une dose tous les 6,66 jours obligatoire dès la première prise, ou la mort

Message édité le 01 décembre 2022 à 22:13:18 par SizaI
Pseudo supprimé
Niveau 20
01 décembre 2022 à 22:14:42

parfait, ça correspond en tout point à mes attentes

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 22:26:15

La prochaine fois que je commerce avec cette tribu je leur prends un stock alors

ça coûte une blinde par contre donc si l'économie prend un coup c'est finito pour toi

Message édité le 01 décembre 2022 à 22:27:28 par SizaI
Pseudo supprimé
Niveau 20
01 décembre 2022 à 22:27:14

mais t'as fait combien de parties en fait
j'ai l'impression que t'en commences une nouvelle chaque semaine

Pseudo supprimé
Niveau 20
01 décembre 2022 à 22:28:41

le pharmacien tout à l'heure en allant chercher un médoc à la pharmacie:

- vous êtes étudiante?
- oui :(
- d'accord; pas de mélange d'alcool avec ce médicament
- ...

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 22:29:18

Le 01 décembre 2022 à 22:27:14 :
mais t'as fait combien de parties en fait
j'ai l'impression que t'en commences une nouvelle chaque semaine

Exact, c'est le problème des jeux de gestion, chaque fois en cours de partie tu te dis "non attends j'aurais pu faire ça à la place" et t'essayes autre chose

En plus quand tu rajoutes un mod il vaut mieux recommencer clean pour éviter les erreurs

Mais là c'est juste une partie hardcore sans reload je pensais que ça allait durer une heure max et que j'allais me faire rouler dessus mais bizarrement pour l'instant j'ai tenu sans défaite majeure, y'a bien eu deux trois morts mais c'est pas des gens que je comptais garder, les raids ont été light, ton perso a reçu des dizaines de blessures sur certains mais très peu de permanentes, je crois que t'as une cicatrice et Blubla s'est fait arracher un doigt (un majeur), mais c'est tout

Message édité le 01 décembre 2022 à 22:30:40 par SizaI
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment