CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 35003501350235033504350535063507350835093510  ... 4321»
Page suivanteFin
thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 20:57:46

Ou en tout cas il est possible qu'un jour tu regarde cette fougue adolescente de haut.

Blublazex Blublazex
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 20:58:06

Le 29 novembre 2022 à 20:02:31 :

Le 29 novembre 2022 à 20:00:25 :

Le 29 novembre 2022 à 16:36:53 :
Franchement je pense que 100 euros par mois ça va.

Comparé au gold diggers française c'est rien du tout.
Même une petite amie m'aurait coûte plus en cadeaux, rdv restaux etc.. Un mec de ma famille est en train de payer un mariage à 30000 euros a sa femme (il est super aisé mais quand même grosse différence).

Tout ça pour dire qu'il faut relativiser.

perso avec ma dernière relation on divisait tout par 2

Plus tard peut être. Plus tard.

plus tard ça sera pire, ton premier post te servait à te convaincre du contraire mais tu sais bien que si elle vivait en France elle aurait les mêmes besoins que les gold diggers dont tu parles
tu sais bien que, si demain tu lui proposes un mariage, sa famille ne s'attend pas à un mariage à 10k

tu sais bien que c'est bizarre pour une relation à distance 100 euros par mois
tu sais bien que tu n'es même pas en couple avec elle. cf "même une petite amie m'aurait coûté plus"
c'est un peu la dote. ca fait 1200*3 allez 4000 euros pour arrondir
on ajoute à ça les divers cadeaux

tout ça pour qu'elle change d'avis dans 3 ans

actuellement elle est juste ton amie et elle te lance deux trois marques d'affection pour entretenir la roue
imagine je pigeonne tenta pour qu'il me donne 100 euros par mois

enfin bref. c'est une aberration. drôle de technique de ta part.

cancelatre cancelatre
MP
Niveau 9
29 novembre 2022 à 20:58:18

Le Canada va convoquer l’ambassadeur russe pour des tweets « haineux » envers la communauté LGBT+

[...]

Les tweets russes comprenaient une photo d’un drapeau arc-en-ciel barré d’une ligne rouge et accompagnée de commentaires : « Tout est question de famille. La famille, c’est un homme, une femme et des enfants. »

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/11/29/le-canada-va-convoquer-l-ambassadeur-russe-pour-des-tweets-haineux-envers-la-communaute-lgbt_6152069_3210.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png

Esclave_Roux2 Esclave_Roux2
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 20:59:12

Le 29 novembre 2022 à 20:57:22 :
C'est pas forcément une bonne chose de devenir un adulte.

https://www.youtube.com/watch?v=zKNel1BF9h0

Mais tu peux pas renier le fait qu'il y a une energie purement adolescente dans One piece.

Un jour tu la regarderas de haut.

Arrêter de rêver ce n'est pas grandir, c'est mourir.

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
29 novembre 2022 à 20:59:37

Non, c'est justement ce que je t'explique quand je te dis que c'est une posture de gamin. C'est un peu comme la lycéenne qui se croit au-dessus des garçons parce qu'elle fait semblant d'être adulte. Quand t'es accompli tu renies rien du tout, et certainement pas les choses qui ont de la valeur, même si elles sont des choses associées à l'enfance.

C'est les gens qui essayent de s'acheter une fausse maturité qui font mine de ne pas reconnaître la qualité quand ils l'estiment dommageable pour leur façade. T'as pas besoin, adulte, même si tu perds du plaisir à jouer, même si tu perds du plaisir à lire, de te mettre à prétendre que ce que tu as lu ou joué était mauvais quand ça ne l'était pas. ça c'est une réaction adolescente. C'est comme de te dire que tu détestes tes parents juste parce que tu crois que t'es plus un gamin.

Message édité le 29 novembre 2022 à 21:03:16 par SizaI
thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 21:00:54

Toi aussi esclave tu es encore jeune.

Tu parles de mourir mais beaucoup de parents ont abandonné cette manière de voir les choses. Ils ont juste accepté le nouveau stage de la vie ou ils sont.

cancelatre cancelatre
MP
Niveau 9
29 novembre 2022 à 21:01:13

Tout est question de famille. La famille, c’est un homme, une femme et des enfants. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Haineux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 21:02:49

Le 29 novembre 2022 à 20:59:37 :
Non, c'est justement ce que je t'explique quand je te dis que c'est une posture de gamin. C'est un peu comme la lycéenne qui se croit au-dessus des garçons parce qu'elle fait semblant d'être adulte. Quand t'es accompli tu renies rien du tout, et certainement pas les choses qui ont de la valeur, même si elles ont pour cible des enfants.

C'est les gens qui essayent de s'acheter une fausse maturité qui font mine de ne pas reconnaître la qualité quand ils l'estiment dommageable pour leur façade. T'as pas besoin, adulte, même si tu perds du plaisir à jouer, même si tu perds du plaisir à lire, de te mettre à prétendre que ce que tu as lu ou joué était mauvais quand ça ne l'était pas. ça c'est une réaction adolescente. C'est comme de te dire que tu détestes tes parents juste parce que tu crois que t'es plus un gamin.

Pas forcément mauvais. Mais le truc qui faisait dire "god tier" ca pourrait partir. C'est possible.

C'est pas pour rien si les sage de flash revait a ce point de pouvoir penser comme des enfant a 70 ans : c'est parce que c'est actuellement extremmement difficille. Tout ton corps et experience n'a plus aucun rapport. Tu ne te reconnais meme plus.

A cet age plus de chances d'apprecier colombo par exemple.

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 21:04:06

Le 29 novembre 2022 à 20:58:06 :

Le 29 novembre 2022 à 20:02:31 :

Le 29 novembre 2022 à 20:00:25 :

Le 29 novembre 2022 à 16:36:53 :
Franchement je pense que 100 euros par mois ça va.

Comparé au gold diggers française c'est rien du tout.
Même une petite amie m'aurait coûte plus en cadeaux, rdv restaux etc.. Un mec de ma famille est en train de payer un mariage à 30000 euros a sa femme (il est super aisé mais quand même grosse différence).

Tout ça pour dire qu'il faut relativiser.

perso avec ma dernière relation on divisait tout par 2

Plus tard peut être. Plus tard.

plus tard ça sera pire, ton premier post te servait à te convaincre du contraire mais tu sais bien que si elle vivait en France elle aurait les mêmes besoins que les gold diggers dont tu parles
tu sais bien que, si demain tu lui proposes un mariage, sa famille ne s'attend pas à un mariage à 10k

tu sais bien que c'est bizarre pour une relation à distance 100 euros par mois
tu sais bien que tu n'es même pas en couple avec elle. cf "même une petite amie m'aurait coûté plus"
c'est un peu la dote. ca fait 1200*3 allez 4000 euros pour arrondir
on ajoute à ça les divers cadeaux

tout ça pour qu'elle change d'avis dans 3 ans

actuellement elle est juste ton amie et elle te lance deux trois marques d'affection pour entretenir la roue
imagine je pigeonne tenta pour qu'il me donne 100 euros par mois

enfin bref. c'est une aberration. drôle de technique de ta part.

Tu veux sortir avec moi ?

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
29 novembre 2022 à 21:04:44

Pas forcément mauvais. Mais le truc qui faisait dire "god tier" ca pourrait partir. C'est possible.

à une condition très claire ; l'émergence d'une fiction supérieure. Sauf que ça c'est pas une fonction de l'âge c'est pas dépendant de moi, ça requiert l'émergence d'un génie supérieur à celui d'Oda.

J'ai torché le roman, j'ai torché la BD, j'ai torché le cinéma, j'ai torché le manga, j'ai torché le théâtre, j'ai torché la poésie, j'ai torché l'épopée, j'ai torché le jeu vidéo, j'ai torché la mythologie, One Piece reste.

Je considère que c'est, au jour d'aujourd'hui, l'ultime oeuvre épique

Message édité le 29 novembre 2022 à 21:09:09 par SizaI
Blublazex Blublazex
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 21:05:07

Le 29 novembre 2022 à 21:04:06 :

Le 29 novembre 2022 à 20:58:06 :

Le 29 novembre 2022 à 20:02:31 :

Le 29 novembre 2022 à 20:00:25 :

Le 29 novembre 2022 à 16:36:53 :
Franchement je pense que 100 euros par mois ça va.

Comparé au gold diggers française c'est rien du tout.
Même une petite amie m'aurait coûte plus en cadeaux, rdv restaux etc.. Un mec de ma famille est en train de payer un mariage à 30000 euros a sa femme (il est super aisé mais quand même grosse différence).

Tout ça pour dire qu'il faut relativiser.

perso avec ma dernière relation on divisait tout par 2

Plus tard peut être. Plus tard.

plus tard ça sera pire, ton premier post te servait à te convaincre du contraire mais tu sais bien que si elle vivait en France elle aurait les mêmes besoins que les gold diggers dont tu parles
tu sais bien que, si demain tu lui proposes un mariage, sa famille ne s'attend pas à un mariage à 10k

tu sais bien que c'est bizarre pour une relation à distance 100 euros par mois
tu sais bien que tu n'es même pas en couple avec elle. cf "même une petite amie m'aurait coûté plus"
c'est un peu la dote. ca fait 1200*3 allez 4000 euros pour arrondir
on ajoute à ça les divers cadeaux

tout ça pour qu'elle change d'avis dans 3 ans

actuellement elle est juste ton amie et elle te lance deux trois marques d'affection pour entretenir la roue
imagine je pigeonne tenta pour qu'il me donne 100 euros par mois

enfin bref. c'est une aberration. drôle de technique de ta part.

Tu veux sortir avec moi ?

jpeux pas je suis moche

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 21:08:26

Le 29 novembre 2022 à 21:05:07 :

Le 29 novembre 2022 à 21:04:06 :

Le 29 novembre 2022 à 20:58:06 :

Le 29 novembre 2022 à 20:02:31 :

Le 29 novembre 2022 à 20:00:25 :

> Le 29 novembre 2022 à 16:36:53 :

>Franchement je pense que 100 euros par mois ça va.

>

> Comparé au gold diggers française c'est rien du tout.

> Même une petite amie m'aurait coûte plus en cadeaux, rdv restaux etc.. Un mec de ma famille est en train de payer un mariage à 30000 euros a sa femme (il est super aisé mais quand même grosse différence).

>

> Tout ça pour dire qu'il faut relativiser.

perso avec ma dernière relation on divisait tout par 2

Plus tard peut être. Plus tard.

plus tard ça sera pire, ton premier post te servait à te convaincre du contraire mais tu sais bien que si elle vivait en France elle aurait les mêmes besoins que les gold diggers dont tu parles
tu sais bien que, si demain tu lui proposes un mariage, sa famille ne s'attend pas à un mariage à 10k

tu sais bien que c'est bizarre pour une relation à distance 100 euros par mois
tu sais bien que tu n'es même pas en couple avec elle. cf "même une petite amie m'aurait coûté plus"
c'est un peu la dote. ca fait 1200*3 allez 4000 euros pour arrondir
on ajoute à ça les divers cadeaux

tout ça pour qu'elle change d'avis dans 3 ans

actuellement elle est juste ton amie et elle te lance deux trois marques d'affection pour entretenir la roue
imagine je pigeonne tenta pour qu'il me donne 100 euros par mois

enfin bref. c'est une aberration. drôle de technique de ta part.

Tu veux sortir avec moi ?

jpeux pas je suis moche

Tu etais sensé repondre :

"Non"

Ce a quoi j'aurais repondu :

"Tu vois ? Laisse moi gerer ma relation comme je le souhaite dans ce cas"

Blublazex Blublazex
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 21:09:22

au fait ça y est tenta j'ai trouvé une activité de rédactrice pour une revue philo
si je fais du bon taff je pourrai mieux me vendre et rédiger d'autres trucs

Esclave_Roux2 Esclave_Roux2
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 21:11:32

Endof, t'es en train de parler de la calcification du cerveau, c'est littéralement un synonyme de mourir.

Blublazex Blublazex
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 21:11:35

oui mais non
tu sous entends que personne veut de toi et que ça justifie que tu te fasses pigeonner
moi je suis pas d'accord, rien justifie le pigeonnage
mais bon, on verra dans 3 ans

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 21:12:35

Tu devrais lire Lolita blubla, tres bon livre.

Tu avais lu ma nouvelle "Kandyce" ?

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
29 novembre 2022 à 21:13:39

Après j'ai toujours eu une affinité pour le genre, Dragon Quest 8 était le sommet du jeu vidéo en ce qui me concerne

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 21:14:41

Le 29 novembre 2022 à 21:11:32 :
Endof, t'es en train de parler de la calcification du cerveau, c'est littéralement un synonyme de mourir.

Pas forcément, un sage c'est respectable et enviable. Et pourtant un sage je ne le vois pas aimer One Piece. Ou tout du moins pas forcément.

Le vieil Epicure ou Socrate par exemple.

Plutot cool comme personnage non ?

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
29 novembre 2022 à 21:15:51

Un sage de toute façon tu ne le vois pas aimer tout court.

C'est ça qui pue dans la sagesse

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 21:16:06

Le 29 novembre 2022 à 21:11:35 :
oui mais non
tu sous entends que personne veut de toi et que ça justifie que tu te fasses pigeonner
moi je suis pas d'accord, rien justifie le pigeonnage
mais bon, on verra dans 3 ans

Tqt, tout se déroule selon le plan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment