CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La perversion sexuelle

jerome231
jerome231
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:41:39

Perversion : Veut dire " dévier ".

La sexualité à pour but la reproduction c'est pourquoi notre pénis ejacule du sperm fécondant et que le vagin abrite un ovule fécondable.

Le plaisir intervient pour motiver l'acte sexuelle et permettre la reproduction.

Le plaisir, les pulsions sont là pour obliger un animal inconscient, n'ayant pas conscience qu'en faisant ça il donne naissance à un petit que ce plaisir et pulsions sont là.

Ainsi, une perversion est une sexualité à part entière totalement déviée de l'object et donc de son but de reproduction de base.

Une perversité est une pratique sexuelle dont l'object n'est pas le bon. A savoir l'anus ou la bouche à titre d'exemple.

Donc même si aujourd'hui ces deux pratiques sont incritiquables " et qu'elles existent depuis la nuit des temps sales pucix XDDD lolzzzz " ; elles restaient rarissimes avant la libération sexuelle et sont le fruit d'une perversité de la société toute entière avec la diffusion d'un modèle de sexualité pervers à la télé et du fait de donner des capotes à des gamins au college en SVT en parlant de rapport anaux et buccaux.

No raj.

titzezette
titzezette
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:50:42

Tu ferais mieux de les revoir tes cours de SVT plutôt que de dire des énormité telle que "l. ovule est dans le vagin".
No raj.
PS: réduire la sexualité humaine à la procréation, faut vraiment pas être très futé.

jerome231
jerome231
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:03:11

Quelle argumentation, je reste sans voix.

Sinon, l'ovule est dans l'utérus, pardon maître, ne me fouettez pas.

Oui sexualité = procréation.
Ceux qui disent le contraire ont un QI < 80

titzezette
titzezette
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:06:18

Pas la peine d'argumenter avec toi, vu ta réponse. Salut, et bon accouplement avec une femelle fertile ou un mâle fertile si tu es une fille.

jerome231
jerome231
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:06:58

Titzezette, sale kévin, tu cherches même pas à comprendre et ça prétend faire de la philosophie.

titzezette
titzezette
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:07:38

Au fait, l'ovule n'est pas non plus dans l'utérus, allez je te laisse une dernière chance!!!

jerome231
jerome231
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:10:10

Ouais t'as raison, l'ovule il est dans les testicules.

Sinon, tu comptes continuer à me faire chier sur des détails ou... ?

jerome231
jerome231
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:13:26

Le niveau intellectuel baisse dans ce pays c'est hallucinant.

On a vraiment maintenant que des débiles qui croient que la sexualité et la procréation c'est pas la même chose, alors que dans le temps on le savait très bien.

Y'a vraiment une régression...
C'est pathétique.

titzezette
titzezette
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:16:38

Je ne vais te faire un cours sur la sexualité humaine, je ne suis pas qualifié. Tu la réduis à la procréation pour des raisons morales, religieuse ou autres qui te sont propres, et c'est tout. Ce qui m'inquiètes ( en fait non je m'en fous) c'est de réduire les relations à la procréation. Ca peut être aussi pour le plaisir, et certains animaux ne s'en privent pas ( ex: bonobo).

GroovyBrother
GroovyBrother
Niveau 7
29 juin 2013 à 23:17:39

Okay allons droit au but : en gros t'es en train de dire qu'un anus est fait pour chier et qu'une bouche pour manger, et non pas pour la sodomie et la fellation.

Bien.

Mais dans ce cas, c'est pervers de se rouler une pelle non ? Rien que le baiser sur la bouche, on est la seule espèce à faire ça ! Ne sont ce pas des "perversions" ? Des "déviances" ?

jerome231
jerome231
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:23:08

titzezette Voir le profil de titzezette
Posté le 29 juin 2013 à 23:16:38 Avertir un administrateur
Je ne vais te faire un cours sur la sexualité humaine, je ne suis pas qualifié. Tu la réduis à la procréation pour des raisons morales, religieuse ou autres qui te sont propres, et c'est tout. Ce qui m'inquiètes ( en fait non je m'en fous) c'est de réduire les relations à la procréation. Ca peut être aussi pour le plaisir, et certains animaux ne s'en privent pas ( ex: bonobo).

Non, ce n'est pas pour des raisons morales c'est parce que c'est une réalité SCIENTIFIQUE.

La sexualité = procréation POINT BARRE.

C'est l'homme qui distingue artifficiellement les deux et utilisent la contraception pour justement éviter d'avoir un enfant enceintes...

Non, le roulage de pelle n'est pas pervers, la bouche servirait enfaite à " goûter " son partenaire pour savoir si il est près ou exciter tout simplement.

C'est un comportement naturel et faisant partie de l'humanité. Contrairement à la fellation et la sodomie qui sont des perversités des temps modernes...

C'est une question très difficile, GROOVYBROTHER car la politique s'en mèle...

titzezette
titzezette
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:27:24

Evite de m'insulter en MP s'il te plaît, on peut ne pas être d'accord avec toi quand même!

jerome231
jerome231
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:28:41

Je ne t'ai pas insulté et non, on a pas le droit d'être de mauvaise foi.

carbure33
carbure33
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:30:01

super jerome231.

titzezette
titzezette
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:31:04

La masturbation est donc une perversion??

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:31:28

On a le droit d'être de mauvaise foi, mais insulter est répréhensible par contre (pour la précision)

Sinon, aucun débat à avoir vu tes propos absurdes qui font une limite arbitraire entre les pratiques qui te plaisent et celles qui ne te plaisent pas, tout ça dans l'idée d'appliquer de façon totalitaire ta vision du monde à ceux qui ne la partagent pas (ce que tu ne seras heureusement pas en mesure de faire évidement).

GroovyBrother
GroovyBrother
Niveau 7
29 juin 2013 à 23:31:57

Non ici il n'y a pas de langue de bois politique, on est sur un forum, pas devant un peuple à gouverner.
Mais tu te trompes, "goûter son partenaire" ? et la fellation, ce n'est pas "goûter son partenaire" ?

En réalité, il y a une particularité propre à l'Homme qui rend ce genre de chose "perverse", c'est le fait qu'il est entré dans les mœurs que voir un Homme tout nu était "choquant", et que marcher nu dans la rue serait "pervers".

Nous sommes la seule espèce à nous habiller.

Voilà pourquoi tu trouves qu'un baiser sur la bouche n'est pas aussi choquant qu'une fellation. Mais en réalité c'est exactement la même chose : nous détournons l'usage premier de nos organes pour assouvir nos désirs.

Ce n'est que du vivant qui entre en contact avec du vivant, c'est tout. La perversité, c'est notre esprit qui la crée.

titzezette
titzezette
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:32:48

Et que pense tu de l'homosexualité?

jerome231
jerome231
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:58:29

titzezette Voir le profil de titzezette
Posté le 29 juin 2013 à 23:31:04 Avertir un administrateur
La masturbation est donc une perversion??

Réflechis...

Le pénis est fait pour aller dans le vagin.
Les bisous existent et sont des faits sociaux qui ont toujours existé et jamais réprimandé.

Les bisous, 100 % le fond. La fellation était interdite il y a quelques décennies... La vla la diffèrence.

Derhek Voir le profil de Derhek
Posté le 29 juin 2013 à 23:31:28 Avertir un administrateur
On a le droit d'être de mauvaise foi, mais insulter est répréhensible par contre (pour la précision)

Sinon, aucun débat à avoir vu tes propos absurdes qui font une limite arbitraire entre les pratiques qui te plaisent et celles qui ne te plaisent pas, tout ça dans l'idée d'appliquer de façon totalitaire ta vision du monde à ceux qui ne la partagent pas (ce que tu ne seras heureusement pas en mesure de faire évidement).

C'est pas arbitraire ni un jugement de valeur, c'est de la science.
Crétin.

titzezette
titzezette
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:02:10

" le pénis est fait pour aller dans le vagin" cette phrase est du finalisme, théorie totalement à la ramasse depuis Darwin. La science récuse depuis 200 ans tes idées.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment