CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La perversion sexuelle

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:12:52

je comprend ce que veut dire l'auteur.

le sexe est un organe qui sert à 1 chose et la nature a fait en sorte que des pulsion assurent la reproduction.

si on accepte ca on peut aussi comprendre que tout ce qui dépasse de ca n'est qu'une perversion.

aprés trouver ca choquant ou non c'est chacun son avis.

le fait est que mère nature n'as pas conçu les sexe pour autre chose.

aprés mettre sa bi** dans la bouche de sa meuf ou dans un pot d’échappement ya qu'une différence moral

jerome231
jerome231
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:15:20

titzezette Voir le profil de titzezette
Posté le 30 juin 2013 à 00:02:10 Avertir un administrateur
" le pénis est fait pour aller dans le vagin" cette phrase est du finalisme, théorie totalement à la ramasse depuis Darwin. La science récuse depuis 200 ans tes idées.

Non, ce n'est pas du finalisme.

Le finalisme c'est " Le nez est fait pour porter des lunettes " par exemple.

La science, au contraire ne récuse pas du tout ce que je dis mais mais la confirme jusque 1970... Et Darwin en fait partie...

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:17:35

Je ne vois pas ce que c'est si ce n'est pas du finalisme (ta démonstration n'est pas bien convaincante), et si Darwin le conteste, c'est parce que contrairement à Lamarck il montre que l'évolution vient de la sélection naturelle et non pas de l'adaptation. Les organes ne sont donc pas constitués dans une fin

titzezette
titzezette
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:18:17

Je laisse tomber. Au fait j'ai un bac plus 5 en biologie des populations, donc tu ne vas pas m'apprendre ce qu'est le finalisme.

titzezette
titzezette
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:24:00

Je parlais à jerome bien sur.

jerome231
jerome231
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:27:33

Derhek Voir le profil de Derhek
Posté le 30 juin 2013 à 00:17:35 Avertir un administrateur
Je ne vois pas ce que c'est si ce n'est pas du finalisme (ta démonstration n'est pas bien convaincante), et si Darwin le conteste, c'est parce que contrairement à Lamarck il montre que l'évolution vient de la sélection naturelle et non pas de l'adaptation. Les organes ne sont donc pas constitués dans une fin

Bien sûr que si, ils sont constitués et selectionné pour permettre à l'espèce de survivre le mieux possible... Et ça passe par la reproduction...

Posté le 30 juin 2013 à 00:18:17 Avertir un administrateur
Je laisse tomber. Au fait j'ai un bac plus 5 en biologie des populations, donc tu ne vas pas m'apprendre ce qu'est le finalisme.

Quel argument ! Et ben si je vais te l'apprendre ...

Ce n'est pas du finalisme, les organnes, ont une fonction propre, déterminé par le code génétique.... A moins que chacun fasse partie de sa propre espèce en fonction de ses envies.

cou-cou Voir le profil de cou-cou
Posté le 30 juin 2013 à 00:12:52 Avertir un administrateur
je comprend ce que veut dire l'auteur.

le sexe est un organe qui sert à 1 chose et la nature a fait en sorte que des pulsion assurent la reproduction.

si on accepte ca on peut aussi comprendre que tout ce qui dépasse de ca n'est qu'une perversion.

aprés trouver ca choquant ou non c'est chacun son avis.

le fait est que mère nature n'as pas conçu les sexe pour autre chose.

aprés mettre sa bi** dans la bouche de sa meuf ou dans un pot d’échappement ya qu'une différence moral

C'est vrai mais tu oublies une chose, il n'y a pas que l'aspect morale qui bouge mais les pulsions...

Un maso qui aime se faire mal, il n'y a pas que la morale qui est diffèrente.

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:34:44

Tu réalises que s'il y a une sélection c'est bien parce que de base les évolutions, différenciation sexuelle comprise, ne se font pas dans la fin de permettre à l'espèce de survivre le plus possible mais en raison des mutations aléatoires ?

Autrement, dire que "ils sont constitués pour permettre à l'espèce de survivre" c'est contradictoire avec l'idée de sélection naturelle

titzezette
titzezette
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:38:04

" mère nature ": tout est dit.
Je vais t'expliquer rapidement la séléction naturelle, toi qui est féru de sciences:
Une mutation dans une cellule reproductrice (mutation: changement dans la séquence de nucléotides) se fait AU HASARD. Elle est transmise au hasard à la descendance. Si cette
utation procure à l'individu un avantage, PAR HASARD par rapport aux autre de son espèce dans son environnement, il vivra plus longtemps, donc se reproduira plus et la fréquence de l'allèle avantageux dans CET environnement va augmenter. Je ne parle pas ici de la dérive génétique.
La nature est donc AVEUGLE et n'a aucun but, contrairement à ce que pensait Lamark, un finaliste.
Des expériences sur des bactéries ont démontrer cela.
A une autre échelle, le pénis n'a pas pour but l'acte sexuel, il est le fruit d'une semection naturelle aveugle, sans conscience ni but.

jerome231
jerome231
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:43:43

Posté le 30 juin 2013 à 00:38:04 Avertir un administrateur
" mère nature ": tout est dit.
Je vais t'expliquer rapidement la séléction naturelle, toi qui est féru de sciences:
Une mutation dans une cellule reproductrice (mutation: changement dans la séquence de nucléotides) se fait AU HASARD. Elle est transmise au hasard à la descendance. Si cette
utation procure à l'individu un avantage, PAR HASARD par rapport aux autre de son espèce dans son environnement, il vivra plus longtemps, donc se reproduira plus et la fréquence de l'allèle avantageux dans CET environnement va augmenter. Je ne parle pas ici de la dérive génétique.
La nature est donc AVEUGLE et n'a aucun but, contrairement à ce que pensait Lamark, un finaliste.
Des expériences sur des bactéries ont démontrer cela.
A une autre échelle, le pénis n'a pas pour but l'acte sexuel, il est le fruit d'une semection naturelle aveugle, sans conscience ni but.

La Nature est aveugle et n'a pas de conscience...

Oui,on est d'accord... Mais l'information " Le pénis est fait pour pénétrer un vagin" est tacitement transmise par mère nature.

Alors ça c'est dingue, on a le droit de dire que les yeux c'est faire pour voir, la langue pour goûter, les pieds pour macher mais alors le pénis, on a pas le droit de dire que ça sert à se reproduire alors que c'est sa seule fonction utile.

Si LE PENIS SERT A SE REPRODUIRE.

La Nature est aveugle, n'a pas de conscience, mais la selection naturelle a selectionné l'espèce dans laquelle pénis sert à se reproduire, et si possible, le mieux possible... Rentrez vous ça dans le crâne m'enfin, c'est une évidence... qui était admise avant...

jerome231
jerome231
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:45:40

Un homme intelligent va regarder une machine d'un auteur inconnu et regardant son fonctionnement va pouvoir établir à quoi servent telle ou telle pièce... Or, là dans l'homme, on a pas le droit définir la fonction objective d'un organe qui est celui du sexe.

Le sexe sert à l'espèce à se reproduire. C'est tout c'est comme ça, c'est l'homme intelligent qui le remarque et qui en fait le constat. C'est tout. Y'a pas besoin d'essayer de pinailler sur des mots...

necro13
necro13
Niveau 8
30 juin 2013 à 00:46:47

jerome231 > "Oui sexualité = procréation.
Ceux qui disent le contraire ont un QI < 80"

Facile d'affirmer un truc comme ça quand on a un QI < 10, n'est-ce pas ? :nonnon:

les synonymes n'existent pas, contrairement à ce qu'on t'a apprit à ce qu'on ose appeler l'école.

Première phrase de wiki à sexualité :

"Le terme sexualité englobe les phénomènes de la reproduction biologique des organismes, les comportements sexuels permettant cette reproduction, et enfin les nombreux phénomènes culturels liés à ces comportements sexuels."

jerome231
jerome231
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:48:51

necro13 Voir le profil de necro13
Posté le 30 juin 2013 à 00:46:47 Avertir un administrateur
jerome231 > "Oui sexualité = procréation.
Ceux qui disent le contraire ont un QI < 80"

Facile d'affirmer un truc comme ça quand on a un QI < 10, n'est-ce pas ? :nonnon:

les synonymes n'existent pas, contrairement à ce qu'on t'a apprit à ce qu'on ose appeler l'école.

Première phrase de wiki à sexualité :

"Le terme sexualité englobe les phénomènes de la reproduction biologique des organismes, les comportements sexuels permettant cette reproduction, et enfin les nombreux phénomènes culturels liés à ces comportements sexuels."

SEXUALITE = REPRODUCTION

La distinction entre les deux est artificielle...

WIKIPEDIA c'est WIKIPEDIA et il n'est pas neutre idéologiquement, donc tu sais quoi ? Je suis d'un trop haut niveau pour toi, j'essaye de faire de la vérité en dissociant l'idéologie du fait scientifique donc retournes dans ta niche ça vaut mieux.

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:51:27

ALlons dans la comparaison, voilà ta démarche :

tu te ballades et tu tombes sur un bâton qui a la forme parfaite pour faire un lance-pierre. Et tu en déduis que le bâton a été créé dans le but de servir à faire un lance-pierre et qu'il ne faut surtout pas lui trouver une autre utilité. Voilà comment tu penses.

necro13
necro13
Niveau 8
30 juin 2013 à 00:51:56

jerome231 > Puisqu'on parle de sexualité et ce à haut niveau, je t'invite cordialement à aller te faire enculer, ça me semble une réponse appropriée.

La sexualité regroupe ce qui à rapport au sexe, mais quand on ne maîtrise même pas les bases de sa propre langue on ne peut pas le comprendre. On ne peut rien pour toi si tu n'es pas plus élevé qu'un animal sans conscience dès qu'on parle de sexe, contrairement à ce que tu affirmes :rire:

titzezette
titzezette
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:52:33

Donc toi tu fais l'amour que lorsque tu veux un enfant?
Tes propos sont absurdes
, tes connaissances scientifiques a la ramasse.
Essaie tu de comprendre ce que l'on essaie de t'expliquer, je t'assure que là je sais de quoi je parle...

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:01:00

on est bien d'accord sur ca. le sexe sert à se reproduire et tout le reste n'est que le résultats de perversion.

je pense pas que les animaux s'amusent à jouer avec le sexe dans la nature. sauf certains singe mais bon voilà quoi ils sont pas si différents de nous et sont en train d’emprunter notre chemin.

l'homme est imparfait ,corruptible et n'a pas sa place sur cette terre c'est tout. le sentiment de méchanceté par exemple est un sentiment propre à l'homme et uniquement à l'homme.

necro13
necro13
Niveau 8
30 juin 2013 à 01:05:55

titzezette > En l’occurrence, je doute qu'il fasse l'amour (ou copule) tout court.

cou-cou > Tu "penses" pendant que beaucoup d'autres observent. Il n'y a pas que les singes qui sont d'horribles créatures perverties comme nous autres, sous-hommes impies. On ne compte plus le nombres d'espèces qui pratiquement la sodomie, la masturbation, l'auto-fellation, ou tout simplement les rapports hédonistes.

necro13
necro13
Niveau 8
30 juin 2013 à 01:08:43

cou-cou > Question : à l'image de ton sexe qui ne sert qu'à te reproduire, est-ce que tes mains ne te servent qu'à manger ou as-tu reçu les connaissances perverses de manger avec un couteau et ... soyons abjectes ... une fourchette ? Si oui remet toi en question, car je vais t'apprendre que d'autres hommes, clairement sataniques, utilisent les leurs pour créer ces mêmes couverts, or la création ne devrait appartenir qu'au créateur, n'est-ce pas ,

titzezette
titzezette
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:15:51

Presque tous les mammifères ayant un système de récompense dans le cerveau se masturbent: chien, chevaux pour les cas que j'ai vus.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:16:32

bin les main servent à marcher. le singe s'est redressé un jour parce que la marche quadrupède consomme plus de calories que la bipédie. de plus elles ont évolué avec le temps. les mains ne servant plus à marcher il a fallu trouver une utilité. la communication (permettant de développer les zone de l'abstraction du cerveaux) pour indiquer des lieux, des stratégie de chasse , donc le futur le passé etc.

les mains servent à plusieurs choses mais la nature nous a donné le sexe pour un seul but.

suffit de voir comment est fait le sexe. le cycle hypothalamo-hypophysaire testicule pour comprendre que c'est fait dans ce but et uniquement celui la. l'homme dans sont "évolution" mental a détourné le plaisir qui sert à guider l'homme vers la femme pour se donner et donner du plaisir ,mais plus seulement à se reproduire. c'est donc une dérive. aprés chacun la trouve bonne ou mauvaise.

personnellement je trouve ca contre nature mais je reste un homme donc je sais que c'est "mal" mais je le fait quand meme.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment