Quand ector patoulatchie à dévoile c'est travaux au congrès scientifique de bavière ,avec Max Planck un célèbre Physicien. Maxwell et Boltzmann, et bien d'autre….. pour information.
Planck rejette, dans un premier temps, le modèle atomiste des gaz de Maxwell et Boltzmann. Pour lui, la théorie atomique s’effondrera à terme en faveur de l’hypothèse de la matière continue. Il se rallie devant l'évidence à l'atomisme à partir des années 1890.
encore et toujours Planck récidive devant les travaux de patoulatchie, planck et ses confrères ne lui tenders pas la mains et décide l'éloigné de la commissions scientifiques d'eureka pour ces travaux qui aurais pu leur faire de l'ombre.
le jours du congres de Bavière Patoulatchie fais intrusion et clame au et fort sa découverte, les physicien mathématicien son bouche bée par de tels déclaration et se tourne donc vers les grand savant (planck en fais, partie ainsi que anderson) .
après plus de 3 heure de débat de preuve, de recherche planck coupe net la conférence, et le fera arrêté pour intrusion!
il est très vite embarqué et si il savait pendant 18 ans de sa vie il serais emprisoné.
Anderson, a été le seul a le soutenir, a le croire pendant ses 16 ans ou il été incarcérer.
après que Patoulatchie lui est fais part de c'est travaux, celui si s'en alla s'en donné signe de vie ……
Quel quel aubaine pour ce minable chercheur qui lui a tout volée …. il décide de d’approprié ses travaux .
la gloire lui a sourie au nez tandis que patoulatchie errer en prison.
la est la vrai histoire
Ceci est un conspiration pour beaucoup de gens. je vous reponds
Sans vérité pas de conspiration
je finirais par ceci
On me dit de me souvenir de l’idée et non de l’homme, parce que l’homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l’oubli alors qu’après 400 ans, une idée peut encore changer le monde. Je connais d’expérience le pouvoir des idées. J’ai vu des hommes tués en leurs noms... et mourir en les défendant. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur... et elles ne peuvent aimer.
Ector Patoulatchie un physicien au même degrée que einstein ,un physicien déchus.
Merci Ector Patoulatchie