CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l’antimatière

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 09:15:25

Marcel Grossmann amis de Einstein qui l’aide plus tard en géométrie non euclidienne a dit de patoulatchie.
je suis plus que dégouté de m'être liée d'amitié avec einstein,j'aurais du me lié d'amitié avec patoulatchie

j'aurais été plus connus dit t'il d'un ton SEC !!!!

beaucoup de savant dise que les mathématique c'est dieu c'est faux les mathématique c'est Patoulatchie,les mathemataque c'est patoule, les mathematoque c'est patoulis, les mathemacaques c'est patoulatcheeee !

d'ailleur Ector patoulatchie croyais en dieu !

mathémacaques oui, c'est un secret ! patoulatchie a décrypté le plus haut dégrées des mathématique !!!!!

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 09:38:01

Max Planck dit de patoule : je m'excuse ho mon bon ector,j'ai été aveuglé par ta sagesse et ta lumière pardonne moi mes convergence !!! j'ai choisis le mauvais camp ,je me retire a vie des sciences !!!!

si Ector était immortel, nous voyagerons déjà de galaxie en galaxie !!!

William Thomson, mieux connu sous le nom de Lord Kelvin,

Une des innovations de Kelvin est l'introduction d'un « zéro absolu » correspondant à l'absence absolue d'agitation thermique et de pression d'un gaz, dont il avait remarqué les variations liées selon un rapport linéaire. Il a laissé son nom à l'échelle de température, dite absolue, ou température « thermodynamique », mesurée en kelvins.

Maintenant que je suis sur mon lit et prêt a mourir je doit vous révélez un secret qui me pèse depuis toujours !

JE LES LUI EST TOUT VOLE, LORSQUE QUE JE LES EST SURPRIS AVEC AU WC AVEC LA COMPAGNE DE EINSTEN EN DISCOTHÈQUE EN RUSSIE OUPS J'AI FAIS UNE BOURDE A T'IL DIT !!!!!!

M’enfous je suis mort maintenant HHhhhoooo .......... ........

PS: Excuse moi Patoulatchie je n'est rien trouvé c'est toi l'auteur de mes soie disant découverte !! tu es un A.S !

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 10:03:14

Clint yswoaad a dit de patoulatchie

il n' a pas fais que ça il a fais et personne ne peut dire contraaaiiiiirreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 10:07:16

Friedrich Louis Carl Heinrich Paschen

j'ai vue ector sur le canapé avec bien d'autre femme !

Moche mais avec une tel assurance il fessait craqué toute nos femme c'est donc pour cela que je suis célibataire !

ça tournais a foison chez lui !!!!!

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 10:20:31

Joseph Stefan

Il est honoré dans de nombreuses universités à l'étranger, rédige plus de 80 articles scientifiques dont sa publication de 1879 sur le rayonnement du corps noir où il énonce la loi:

Merci patouli de m'avoir apporté les solution a mon problème.

sans toi j'y étais encore pour 25ans de recherche, tandis que toi il ta fallu 5 jours

qui est tu? d’où viens cette Aura???? merci

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
19 novembre 2012 à 10:25:55

Mc Tarentule je ne sais pas si parler de la vie privée d'ector patoulatchie soi une bonne chose.....

Il a à eu une vie tumultueuse certes mais est ce bien raisonnable de tout dévoiler en public sur un forum comme jeux vidéos.com dans un topic vus par des millions de français en même temps curieux mais avec aussi une soif d'envie d'en apprendre sur la physique......

Sur la vie de ces hommes d'expetion exceptionnelle.

Qu'en pense tu ?

Merci de m'avoir lus et courage à tous les sportifs de haut niveau.

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 10:38:25

je me suis quelque peu emporté dois-je dire veuillez excusez mon audace !

James Clerk Maxwell
Il est principalement connu pour avoir unifié en un seul ensemble d'équations, les équations de Maxwell, l'électricité, le magnétisme et l'induction, en incluant une importante modification du théorème d'Ampère. Ce fut à l'époque le modèle le plus unifié de l'électromagnétisme etc... etc....

Patoulatchie, un homme "PEU" curieux !

vous qui vivez en 2012 sans patoulatchie pas de technologie pointus ! remercié le !!!

21/12/12 d'après Ecotr patoulatchie, cela n'est pas la fin du monde je vous rassure dormez sur vos deux pieds !

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 10:52:47

Federico Zavatta

Patoulatchie un magnifique Funambule , il a émis une theorie sur le vertige et le vide ...

il a enlevé la peur du vertige et il a retablis l'equilibre de 0 , ce qui fais e lui le meilleur
Funambule au monde.

il a marché tout la muraille de chine sur un fils de 5mm

carbure33
carbure33
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:24:22

Il serait toujours vivant on aurait des chances de gagner la prochaine coupe du monde de football.
Malheureusement ce n'est pas le cas...

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
19 novembre 2012 à 14:45:40

Il etait assez violent quand meme sur le terrain, la était son défaut....

Je me rappel avoir lus qu'en finale inter-clubs séniors en 1922, il avait taper un joueur italien "Patérrazzo" je crois, il lui a mis un coup de tête, biensur s'en suivis expulsion et tout le tralala.

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
19 novembre 2012 à 14:47:20

et son équipe a finalement perdus.

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 15:00:00

a l"école en section shlamveurt (ecole primaire)

un enfant tiens tête a ector patoulatchie, il avait eu tout deux 20/20 en mathématique élastique....

alors s'en est suivi comme il son a coté soie ils ont triché soie ils ont tout deux réussi le parfait pointé....

le professeur farceur qui n'étais pas un bolos avais caché une camera pour affiché les tricheurs...

le verdict tomba comme une hache COUPANT Net le bois!!!

Le compatriote de patoulatchie tricha.... Ector était rouge de rage et mit une magistrale quecla (Claque) au tricheur....

cette personne était Einstein le tricheur

a vous publique c’était Mc tarentule je rend l'antenne !

merci de m'avoir lus ça fais plizirrrr

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
19 novembre 2012 à 15:05:08

Carbure33, etais tu au courant de l'existence des
mathémacaques ?????????

La Patoulitcha nous a bluffer tout les deux !!!!

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 15:06:57

ector patoulatchie n'aimaispas le caburant..

il àconstruit un moteur à air.... ça voiture avais donc une autonomie illimité pour une vitesse tout de même de 110kmh ;

ses travaux fut volé par les américains ou il fut tabassé et laisser pour mort !!!!(il a prit 4 balles dans le torse et trois coup de couteau à la tête pauvre patoche

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
19 novembre 2012 à 15:07:46

Ses diverses nom :

"patoulatchie, patoulatche, patoulitcha, patoule, patouli, patoula, patoulate, patou, pat".

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 15:09:03

quel sage ce mec moi j'ai toujours été sage c'est pas la même définition mais content d'avoir le même mot !

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
19 novembre 2012 à 15:09:39

J'ai oublier : "Patoche"

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 15:09:55

il disait aussi "le retour et plus court que l'allée"

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 15:11:59

micheal jackson aurais écris une musique sur patoulatchie malheureusement, il eu des pressions de la part de ses studio et donc il a supprima !

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
19 novembre 2012 à 15:14:38

il n'aime pas les chips gout poulpe,par contre il aime ceux au oignons !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment