CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l’antimatière

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
26 avril 2012 à 14:53:45

Que c'est beau, je suis tellement ému .
Chapeau bas Ector, un homme d'honneur, de certitude sincère, honnete et eperdument amoureux de la physique .

Ector Patoulatchie, homme de science rarement égaler

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
26 avril 2012 à 15:44:33

:ouch2:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:49:16

Vive Ector Patatouche !

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
26 avril 2012 à 18:06:04

je vais vous raconter sa vie issue de sa biographie.

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
26 avril 2012 à 21:00:34

Ector Patoulatchi née 14 mars 1879... et mort le 18 avril 1955 à l'age de 76 ans, il etait physicien, Enseignant et Chercheur en Physique, il a decouvert le cas des "positrons" .

Son père, Normane Patoulatchi, est né le 30 juillet 1847 à Buchaun, et meurt le 10 juillet 1902 à Moscou. Il épouse Julietta Kazachi le 2 juillet 1876. Trois ans plus tard, le 14 juillet 1879, Ector Patoulatchi naît dans leur appartement à Oblast de Lipetsk en Russie ; c’est leur seul enfant. Son intérêt pour la science est éveillé dans son enfance par un livre "Faisons une partie de Science Physique" et la géométrie, à 12 ans...

Ector Patoulatchi raconte ses débuts : « Comment ai-je commencé ? J'étais jeune, j’avais envie de vivre et j’avais de l’ambition. Je ne connaissais rien des de la Sciences. C’est alors que j’ai rencontré le jeune Physicien Krav Goutchën dans une discothèque de Kraï de Khabarovsk (...) Le gringo avait un avion, il voulait acheter de la cocaïne dans le pays et se lancer dans les affaires.

Plus tard, j’ai pris ma décision de ne pas le suivre et de me lancer dans la physique, par le biai d'une de ses connaissances le Professeur Anderson.

Il y avait peu de risques dans ce metier qui était passionnant, c’était rentable.
En plus, il ne fallait tuer personne, ce qui m’était important. (...) À cette époque, la physique ne faisait pas la une des journaux… au fond, je trouvais cette activité normale (...)

En 1902, il est embauché à l’Office des Brevets de Oblast de Briansk, ce qui lui permet de vivre correctement tout en poursuivant ses travaux sur l'anti matière. Durant cette période, il fonde

l’Académie Klapatane avec Anderson et Maurice talon, qui traduisit plus tard toute ses œuvres en français. Ce cercle de discussion se réunit au 20 de la rue sauzer, et organise des balades en

vélo partout dans le pays. Patoulatchi partage le résultat de ses travaux avec Anderson et lui envoie les articles qu’il publie pendant l’année 1905/1906 concernant les fondements de la matiere

et l'anti matiere, et deja l’hypothèse de l'existance des positrons, et qui ouvrent de nouvelles voies dans la recherche en physique du nucleaire atomique .

En 1914, il apprend la mort de Krav Goutchën assassiner de 3 balles dans la tete et qui s'etait lancer dans le traffic de Cocaine. Tres affecter il devient membre de l'Académie royale des

scientifique éspoirs de la science à Alaguir (Ossétie-du-Nord-Alanie). Les propositions d’emploi qu’il reçoit lui permettent de se consacrer tout entier à ses travaux de recherche sur les

Positrons. À l’ouverture du conflit de la Première Guerre mondiale, il déclare ses opinions pacifistes et ne veut pas faire la guerre "j'ai peur de la mort qui fait mourir dit il".

La ville Alaguir s’était engagée à lui fournir une maison, mais Ector patoulatchi obtient finalement un terrain sur lequel il fait construire un palace de 2988 Metres Carrer à ses frais. Situé à Alaguir, près du lac de karnov, l’endroit est calme et lui permet de faire fréquemment du canoé, du pédalo, du surf sur la plage Koudchlof celebre pour ses énormes vagues, ainsi que de reflechir sur sa
passion la physique de la matière.

Années de reconnaissance (1916–1920)

Son partenaire Anderson l’aide dans ses travaux en lui apportant ses connaissances en mathématiques et en mathématoques différentielle : ils publient un article sur les tenseurs de la matière de
l'infiniment petit et de l'anti matiere en 1915. En Mars 1916, Patoulatchie publie un article sur la géométrie des corps des atomes et des corps atomiques, et en juin 1916, il donne sa première
conférences à l’université Kovaxs devant les plus celebre physicien de l'époque, Einstein etait même present, et resortis de l'auditoire tres impressionner.

En 1916, Einstein publie sa théorie dite de la relativité générale, en calquant certains des travaux de Patoulatchi, cette annecdotes reste très censurer dans le monde de la physique.
Les « équations du champ subatomiques de la matière » sont la clé de voûte de la théorie de la matiere et de l'anti matière. Elles décrivent le comportement du champ de gravitation (la métrique de l’espace-temps) en fonction du contenu énergétique et matériel. des protons des atomes et de ce qui deviendra plus tard les Positrons) certains de ses ouvrages de 1908 et 1911 forment la base de (la physique des positrons) de Patoulatchi.

En 1917 Ector Patoulatchi est victime d'un attentat à la bombe, et en ressort par miracle indèmne, mais perds néanmoins l'usage partielle de sa jambes gauche .
Plus tard on apprendra que cet attentat a ete orchestrer par le monde de la physique mais nous ne saurons jamais qui etait les cerveau de cette attentat .
Un mots est retrouver sur le lieu de l'attentat, ce mots dit : <<Paye pour cet echange d'informations...>> (Sic)

L’année 1920....

L'année 1920 est l'année de la réussite de Ector Patoulatchi, il découvre les Positrons et devant plus de 5000 scientifique dont est present Einstein, Poincaré,planck,le jour du congres de Bavière Patoulatchie fais intrusion et clame au et fort sa découverte, les physicien mathématicien son bouche bée par ses déclaration et se tourne donc vers les grand savanten fais, partie

ainsi que anderson qui trahis Patoulatchi en prenant a son compte devant tout les scientifique la trouvailles des positrons et des travaux de Patoulatchi.

Après plus de 3 heures de débat de preuve, de recherche planck coupe net la conférence, et le fera arrêté pour intrusion!
longues années .

Quel quel aubaine pour Anderson ce minable chercheur qui lui a tout volée, il décide de d’approprié ses travaux .

Anderson fera parties des franc macons et atteindra le 14 eme degrés .

Patoulatchi mourrira en prison d'une rupture d'anévrisme à 76 ans .

Les travaux divers de Patoulatchie servirons dans plus d'une centaine de travaux de milliers de Scientifique .

Stephen Hawking dira : "Un homme etait nées, maintenant il est mort mais ses travaux demeurerons et s'eterniserons dans l'immensité de l'Univers cosmique"

Voici sa théories des Positrons :

Ce qui nous entoure sur Terre est fait presque exclusivement de matière.
Dit autrement, la quantité d'antimatière qu'on y trouve est extrêmement faible.
On le sait car la coexistence des deux conduirait à des annihilations violentes
que l'on détecterait. Vous avez noté le "presque", et en effet, nous avons vu
plus haut que les positrons avaient été découverts dans l'atmosphère, ce qui
signifie qu'au moins une petite quantité d'antimatière existe à l'état naturel
autour de nous. Les processus permettant de créer de l'antimatière que nous avons
décrits à la page précédente sont à l'œuvre sur Terre. Quand de l'antimatière est
créée, elle ne disparait pas instantanément, car il lui faut le temps de trouver
une particule avec laquelle s'annihiler. Il est donc possible de détecter les
antiparticules qui ne se sont pas encore annihilées.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:52:17

J'ai implosé à "Ector Patoulachi" et j'ai pensé à :

http://www.youtube.com/watch?v=HoA6debXqOM

:rire:

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
27 avril 2012 à 17:14:10

Moi, ça me faisait plutôt penser à celle-ci, en fait :
http://www.youtube.com/watch?v=fV756mT5xh8

Sinon, j'ai PTDR quand j'ai lu :
""En 1914, il apprend la mort de Krav Goutchën assassiner de 3 balles dans la tete et qui s'etait lancer dans le traffic de Cocaine. Tres affecter il devient membre de l'Académie royale des

scientifique éspoirs de la science à Alaguir (Ossétie-du-Nord-Alanie). Les propositions d’emploi qu’il reçoit lui permettent de se consacrer tout entier à ses travaux de recherche sur les

Positrons. À l’ouverture du conflit de la Première Guerre mondiale, il déclare ses opinions pacifistes et ne veut pas faire la guerre "j'ai peur de la mort qui fait mourir dit il".

La ville Alaguir s’était engagée à lui fournir une maison, mais Ector patoulatchi obtient finalement un terrain sur lequel il fait construire un palace de 2988 Metres Carrer à ses frais. Situé à Alaguir, près du lac de karnov, l’endroit est calme et lui permet de faire fréquemment du canoé, du pédalo, du surf sur la plage Koudchlof celebre pour ses énormes vagues, ainsi que de reflechir sur sa
passion la physique de la matière.

Années de reconnaissance (1916–1920)

Son partenaire Anderson l’aide dans ses travaux en lui apportant ses connaissances en mathématiques et en mathématoques différentielle : ils publient un article sur les tenseurs de la matière de (...)""

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
27 avril 2012 à 21:16:00

néanmoins, Ector Patoulatchi eu une vie plus secrete elle fut dévoiler,dans un livre devenus tres rare, en effet Ector Patoulatchi qui fut marier à Anna Labute eu 5 Maitresse officiel :

Josette bakash, avec qui il eu 1 fille,
kournoukva salatzi, avec qui il a eu 1 fille,
gloria malatane avec qui il a eu 1 fille,
gyslene kampush avec qui il a eu 1 garcon,
et la célèbre ecrivain Laura zouvia avec qui il eu une fille .

Une double vie menée à une histoire de malédiction, suite aux 5 déces des 5 enfants qu'il eu avec chaque maitresse .

Ector tres affecter et ses aventures extraconjugale mis a jours il du divorcer d'Anna sa femme officiel, et tenta un suicide au médicaments duquels il se sortit.... par la porte .

cela ne l'empecha toutefois pas de devenir le Grand physicien que l'on sait aujourd'hui .

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
27 avril 2012 à 21:19:37

Ectro patoulatchie et ses livres :

Sans flambes, le monde flambes,
la graviter de ma tete,
positrons et transitrons,
la loi de l'anti matiere,
fixé un atome dans le temps et pourquoi,
contact subatomique,
temporel et intemporel,

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
27 avril 2012 à 21:58:21

Ta oublier l'un des livre les plus prometteur qui les écris....

D'une Connexion entre l'esprit et son créateur, de L'anti à la matière croondé,un Tome de 2000 pages un pure merveille !

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
27 avril 2012 à 22:00:31

enorme

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
27 avril 2012 à 22:04:15

oui je l'avais commencez son livre, mais 2000 pages c bcp c pas un pavé comme ont dit, c 'est un parpaing .

Vraimant passionnant

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
27 avril 2012 à 22:13:27

Un paragraphe de son livre que je n'est pas tout ta fais compris, j'expose dessus en ce moment.....

<<Une connectique entre deux point ne peut se frictionné,par contre elle ne soude pas entre elle >>

le choc élastique (ceci n'est pas à proprement parler une réaction neutronique) : lors de ce type de choc le neutron cède une partie de son énergie cinétique sur le noyau cible. L'énergie cédée est d'autant plus importante que la masse de la cible est faible. En multipliant ces chocs, son énergie cinétique va décroître jusqu'à atteindre une valeur d'équilibre qui correspond à l'agitation thermique du milieu (E = R4.patou). "donc de La matière"

La question qui se pose alors est celle de savoir comment se comporte le système si, par la pensée, on intervertit les rôles joués par les deux particules. Autrement dit, on s'interroge sur la relation entre |\malak_1\ghi_2> et |\ptui_2\to_1>. Ces deux systèmes étant parfaitement analogues, lorsque les particules sont considérées indiscernables, elles doivent se comporter de la même façon. Leur répartition de probabilité est donc la même et elles sont donc reliées par un scalaire "donc l'ésprit"

Les notions de la théorie des espaces vectoriels qui ne sont valables, avec les définitions usuelles, que lorsque le corps est commutatif sont notamment ceux liées à la multilinéarité (déterminant, trace, produits tensoriels, algèbre extérieure, algèbre sur un corps commutatif) ou aux fonctions polynomiales. Même si l'on ne se sert pas de ces notions, il faut faire attention à divers détails lorsque le corps de base n'est supposé commutatif. Par exemple, les homothéties n'existent (en tant qu'application linéaire) que si le facteur scalaire est central dans le corps, et la multiplication scalaire doit être écrite du côté opposé des applications linéaires (donc avec le scalaire à droite si les applications linéaires sont notées à gauche de leurs arguments).

c'est de la née " De l’esprit à la matière"

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
27 avril 2012 à 22:14:43

J'aime m'instruire de son Idée, une connaissance sans limites !

LamaOrange
LamaOrange
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:41:19

Chaud le schizo...

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
28 avril 2012 à 11:02:37

Et oui, mais tu sais les Positrons, il fallait les trouver, axé sur l'antimatière tu peut pas les mettre a la surface, car la matiere en résulte, cest comme essayez de trouver : "derriere quoi ce cache l'océan?? "

alors que tu chercher simplement a découvrir ce qui est cacher derriere l'ocean lui meme, sans savoir que l'ocean lui meme est derriere quelque chose, tu ne te posera pas cette question de savoir derriere quoi se cache l'ocean, si tu ne te pose pas la question, mais puisque tu ne le sait pas, pourquoi te poser cette question : "mais derriere quoi se cache l'ocean" ?

La etait le Génie de Patoulatchie, : se poser les question que personne ne se pose et n'effleure et de par ce Génie, découvrir des choses cachés dans ce cas : Les Positrons .

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
28 avril 2012 à 11:11:35

en plus il a découvert tout ca avec quasiment une jambe en moins (gauche)

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
28 avril 2012 à 13:32:59

Patoulatchie à perdu aucun débat scientifique.Dans les année 1951,il était opposé a Einstein,

Le theme de la conférence

la nature de l'objet symétrique quantique de nature Alpha entre deux point a chaque étoile entre autre....

Einstein ayant étudie le sujet tout au long de sa carrière, la victoire lui était promis.....

patoulatchie ayant peu de connaissances sur le sujet,se mit au travail.

Le Génie patoulatchie en est sortie victorieux. En 1semaine de travail il a réussi a décrédibilisé les théorie de Einstein.

On retiendra de cette conférence cette phrase qui a fais mouche, il laissa un blanc ,froid glaciale..

Patoulatchie dit :

comment les tatrons quantique peuvent t'il se gradué alors que la même échéance ne peut correspondre a un positron de la game E+ THX + le I: 2:4 = 45678 sur le point du carrée.

la symétrique quantique de nature Alpha entre deux point a chaque étoile na pas de valeur même car il est invisible donc quasi inexistant....

Sacré Patoulatchie quel pointe d'humour danc ce texte....

Einstein, mouché par cette théorie , bouche bée, il sortie de la salle de conférence la queue entre les jambe si je puis dire....

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
28 avril 2012 à 13:37:58

Ouiiiiiiiiiiiii j'ai vus cette vidéos il y a plusieurs années .

Impressionnant de voir le niveau des 2 physiciens, mais Patoulatchi en effet est au dessus et survole le débat .

dichmoude3
dichmoude3
Niveau 5
28 avril 2012 à 13:53:56

http://imageshack.us/photo/my-images/217/ectorpatoulatchie.png/

Je suis émue, tout simplement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment