Faux tout ça c'est du fantasme !!!!!
je vais sortir une liste qui est tenu secrète !!! je risque ma vie les gars !!! MA VIE !!!! j suis dans une cave a l’abri en ce moment même j'ai les chocottes mais qui ne ferais pas ça pour Pat ,patoule ,pata,patoulatch, patata ,patoulatchie !il serais fière de moi
Gustav Robert Kirchhoff biographie
(né le 12 mars 1824 à Königsberg, en Prusse Orientale et décédé à Berlin le 17 octobre 1887) est l’un des plus grands physiciens du XIXe siècle, avec des contributions essentielles à l’électrodynamique, la physique du rayonnement et la théorie mathématique de l'élasticité.
dit dans son livre 'l’aumône de chaque protons page 1456 alinéa 128 ,verset 54 paragraphe 423 ligne 478
de la face du gauche en relief !il dit
: Patoule un frère, un êtres bien plus intelligent que nous.... d'ailleurs je pense que son intelligence est d'origine extraterrestre !. je le prouverais un jours je suis plus que convaincus :
Henri Poincaré est un mathématicien, physicien, philosophe et ingénieur français né le 29 avril 1854 à Nancy et mort le 17 juillet 1912 à Paris. Il a réalisé des travaux d'importance majeure en optique et en calcul infinitésimal. Ses avancées sur le problème des trois corps en font un fondateur de l'étude qualitative1 des systèmes d'équations différentielles et de la théorie du chaos ; il est aussi un précurseur majeur de la théorie de la relativité restreinte et de la théorie des systèmes dynamiques, maîtrisant en particulier l'ensemble des branches des mathématiques de son époque.
il dit de patoulis ! dans son livre bonjour madame (madame = l'univers)Page 3456
Mon intelligence face a patoulis c'est simple
"J'ai l’intelligence d'un nouveau née comparée a lui" henris poincarré