CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:07:17

"Je dirais (blablabla)"
Parce que t'as compris le "violeuse d'innocence" ?
Pas moi.

"je parle tel un etre bizzaroide"
Non, t'écris juste un français désuet et lourdingue mais c'est pas bizarre, au contraire c'est courant ce genre d'humour.

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:38:09

Bonjour. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2008 à 12:42:16

Nyu ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:07:39

Désolé je ne comprends pas le Japonais. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 13:12:52

Hello borarc3 :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Pour tous les Terminale S :pacd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:18:01

Jette un coup à la cdv de Sofea... :o))
Ah ok je suis idiot...

Sinon vous allez bien ? ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2008 à 13:19:56

borarc un jour nyu entrera dans le dictionnaire (l'espoir fait vivre). :oui:

Fatiguée et vous ?

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:23:36

Si mayonnaise est dans le dictionnaire, pourquoi pas Nyu ? :o))

Très bien. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2008 à 13:25:49

Le nombre de personnes qui utilisent le mot mayonnaise est très légèrement supérieur à celui des personnes qui utilisent Nyu. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 13:28:20

"Sinon vous allez bien ? ^^ "

Ca va ouais :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Pour tous les Terminale S :pacd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:29:32

C'est pas faux... :o))

D'ailleurs je mange un sandwich. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2008 à 13:33:00

Va falloir que je me fasse à manger. :(

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:56:40

" D'ailleurs je mange un sandwich. :o)) "

--> Comme moi.

J'ai du mal à convaincre ma mère de quitter ses livres pour me préparer des plats. ^^

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:00:28

" # fanofdreams Voir le profil de fanofdreams

  1. Posté le 03 octobre 2008 à 02:53:37 Avertir un modérateur
  2. "(83 jours)"

J'ai pas écrit grand chose vers le 6 juillet.

Mais depuis j'ai fais quelques faux [blablabla] quand même. "

--> Fanof, " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-1469-539-0-1-0-0.htm#message_118558 " fait référence à " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-1469-517-0-1-0-0.htm#message_114665 " sans proposer de lien.

La clarté de " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-1469-539-0-1-0-0.htm#message_118558 " était proportionnelle à mes estimations de la probabilité qu'il soit pris en compte, c'est pourquoi il est abscons. Estimations vraisemblablement erronée mais due au nombre de MàJs prises en compte qui est nulle.

Aujourd'hui, tu peux oublier.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:09:51

erronées*
dues*

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:29:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-71-0-1-0-0.htm

"Jai indiquer le sujet, mon plan possible, tu voulais quoi d'autre?"
Je t'ai demandé ta définition du déterminisme, la vision que tu en avais.
C'est la base, c'est par là qu'on commence, un plan ça n'explique rien.
Effectivement une définition de chacun des termes ne m'aurait pas déplu.

"En effet, je n'ai pu l'utiliser dans l'analyse de mon sujet..."
Evidemment puisque ma réponse attendait la tienne.
J'n'allais rien développer sans avoir la moindre idée de ta compréhension du sujet.

"je serais devenu comme toi...sufisant de ma personne."
Toi qui te vante de "clasher" un forum tu vas maintenant me parler de modestie ?
Oui j'suis quelqu'un de suffisant, j'te félicite de l'avoir remarqué, ça prouve que tu n'es pas tout à fait aveugle.
J'vais même t'en apprendre une bonne, on a tous trop d'égo.

"tu y a juste mis la forme. :honte: "
J'ai exprimé mon sentiment de la façon la plus simple possible et sans provocation.
Tu aurais pu y réagir intelligemment, tu aurais pu critiquer cette réponse, justifier ton comportement... Tu ne l'as pas fait.

"Et ça critique le 15-18 après, pitoyable."
Machin n'est pas un habitué de ce forum, arrête de généraliser c'est parfaitement grotesque.

Ps : Décortiquer les posts c'est ma façon d'y répondre.

Keldorn-
Keldorn-
Niveau 3
19 octobre 2008 à 23:35:52

J'ai cru repérer dans le message ci-deçà une assertion fausse, un syntagme maladroit : "machin" l'est tout-à-fait, me semble-t-il. :o))

Keldorn-
Keldorn-
Niveau 3
20 octobre 2008 à 00:02:40

dessus*

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 octobre 2008 à 00:49:00

Machin l'est tout à fait je confirme même si de moins en moins, car préférant le troll à la philosophie. :-(

-ChEwBaKa-
-ChEwBaKa-
Niveau 7
20 octobre 2008 à 17:15:37

Bon, parlez a quelqu'un qui à toujours raison, ça va bien 5 minutes... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment