https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-71-0-1-0-0.htm
"Jai indiquer le sujet, mon plan possible, tu voulais quoi d'autre?"
Je t'ai demandé ta définition du déterminisme, la vision que tu en avais.
C'est la base, c'est par là qu'on commence, un plan ça n'explique rien.
Effectivement une définition de chacun des termes ne m'aurait pas déplu.
"En effet, je n'ai pu l'utiliser dans l'analyse de mon sujet..."
Evidemment puisque ma réponse attendait la tienne.
J'n'allais rien développer sans avoir la moindre idée de ta compréhension du sujet.
"je serais devenu comme toi...sufisant de ma personne."
Toi qui te vante de "clasher" un forum tu vas maintenant me parler de modestie ?
Oui j'suis quelqu'un de suffisant, j'te félicite de l'avoir remarqué, ça prouve que tu n'es pas tout à fait aveugle.
J'vais même t'en apprendre une bonne, on a tous trop d'égo.
"tu y a juste mis la forme.
"
J'ai exprimé mon sentiment de la façon la plus simple possible et sans provocation.
Tu aurais pu y réagir intelligemment, tu aurais pu critiquer cette réponse, justifier ton comportement... Tu ne l'as pas fait.
"Et ça critique le 15-18 après, pitoyable."
Machin n'est pas un habitué de ce forum, arrête de généraliser c'est parfaitement grotesque.
Ps : Décortiquer les posts c'est ma façon d'y répondre.