Non il a été redescendu, c'est ce que je fais à chaque fois qu'on déterre un vieux sujet sans apporter quoi que ce soit au débat et que personne ne rebondit dessus.
Cela pour éviter que les gens remontent les sujets qui les intéresse (eux et seulement eux) sans jamais participer eux-même.