CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
10 décembre 2008 à 15:41:55

Mais... le site a disparu ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
10 décembre 2008 à 15:50:12

Non il a été redescendu, c'est ce que je fais à chaque fois qu'on déterre un vieux sujet sans apporter quoi que ce soit au débat et que personne ne rebondit dessus.
Cela pour éviter que les gens remontent les sujets qui les intéresse (eux et seulement eux) sans jamais participer eux-même.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:41:52

Je veux une jeune vierge.

Yukiiste
Yukiiste
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:43:31

Pourquoi un tel désir ? :)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:47:00

J'ai peur de me lancer avec une personne qui aurait de l'expérience.

Yukiiste
Yukiiste
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:48:11

Elle pourrait te guider pourtant. :)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:50:45

C'est ce que je me dis, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de subir ses quolibets même si en théorie quand la personne t'aime se problème ne doit pas se poser.

Yukiiste
Yukiiste
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:01:04

Si elle t'aime crois-tu qu'elle soit si vicieuse avec toi ? :)

Sakuya_Kira
Sakuya_Kira
Niveau 3
12 décembre 2008 à 22:09:57

Les femmes sont vicieuses. :o))
Si tu lui fais des horreurs, elle n'osera même pas y penser. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 22:13:43

"Si tu lui fais des horreurs"

Quelles genres d'horreurs :sournois: :o))

:d) T°S :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm :g) T°S :g)

Sakuya_Kira
Sakuya_Kira
Niveau 3
12 décembre 2008 à 22:16:18

Je ne viens pas là pour donner d'exemples. :sleep:
Il suffit d'avoir un minimum d'imagination pour être efficace.

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 décembre 2008 à 22:19:07

Vicieuses, oui mais pas tout le temps. :o))
Et allez pas me faire croire que vous ne l'êtes jamais non plus. ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:19:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-1469-557-0-1-0-0.htm#message_122903
| Citation de : Yukiiste
| Date du message : 12 décembre 2008 à 22:01:04
| Contenu du message :
| "Si elle t'aime crois-tu qu'elle soit si vicieuse avec toi ? :)
"

~~> Les gens sont tellement imprévisibles que je me le demande.

Sakuya_Kira
Sakuya_Kira
Niveau 3
12 décembre 2008 à 22:35:02

Ma petite Sofea, je suis vicieux à tout les points de vues. :coeur: :o)) Mais je ne te donnerais pas d'exemples. :fou:

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 décembre 2008 à 22:39:39

Si tu es à l'image du personnage dont le nom te sert de pseudonyme je n'en doute point. :)

Sakuya_Kira
Sakuya_Kira
Niveau 3
13 décembre 2008 à 20:25:57

:o)) Ho, on me reconnaît, je suis flatté... :doute:

starton
starton
Niveau 5
14 décembre 2008 à 14:59:54

Mhouai, salut les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 17:52:39
starton
starton
Niveau 5
16 décembre 2008 à 00:57:32

Arf c'est vraiment passionnant la philosophie. ^^ J'aurais connu plus tôt ce forum je n'aurais pas posté que 100 messages pour 500 jours. ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:59:43

"La seconde partie de la première phrase..."
J'ai réussi à me faire rire tout seul pendant un partiel en me rendant compte que j'écrivais ça au bout de deux pages [la phrase ne faisait qu'une demie ligne]. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment