à lire certains on croirait qu´être moche c être un loser ! il faut arrêter : regardez un peu combien de gens moches dirigent le monde !
être laid n´est pas un défaut ! on peut être laid & être talentueux ( sportif, artiste,...), intelligent, avoir du charme, etc...
" la beauté est ds l´oeil de celui qui regarde"