CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moche est socialement mort.

zizimaske
zizimaske
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:49:30

Parce qu´il avait du POGNONS!!!!!Le charisme séduit les foules pas les filles...

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:52:52

Ouais!
Pourquoi n´importe quel millionnaire paraît parfaitement à l´aise avec les plus belles femmes de la création?
Pas de femme sans physique idoine ou richesses.

zizimaske
zizimaske
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:53:55

Ouais...La femme est aussi superficielle que moi....

zizimaske
zizimaske
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:55:52

Ce topik deveitn socialement mort...erf

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:56:31

bon allez j´en ai marre de ce dialogue de sourd
oui le moche est socialement mort
non personne ne s´interesse aux moches
d´ailleurs le moche est en voie d´extinction puisqu´il ne peut meme pas se reproduire
mes pauvres amis y´a plus que le suicide puisque vos vies sont completement depourvues d´interets

allez bonne nuit

zizimaske
zizimaske
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:58:26

Dialogue de sourd...Il le serait pas si tes arguments avaient quelque chose de valable....Prendre un alcoolik pour exemple...

CYTHERE
CYTHERE
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:12:06

lol! pourquoi discuter une question dont la réponse est deja connue? Le Moche n´est rien d´autre qu´un ratage naturel que la medecine et l´hypocrisie actuelles maintient en vie. La mocheté qui n´est pas seulement physique vient d´un sentiment simple de la majorité: est moche celui qui est moins apte à survivre! voila pourquoi des moches physiques, comme ce chere alcoolique, peuvent paretre beau: il a mieux reussi que ses semblbales. Aussi repoussante que tu sois miss_crayon si une forme de beauté surpasse ta laideur tu seras toujours la belle de quelqu´un! Et puis le Moche est utile... il sert de repere au beau! merci les Moches et à miss_crayon!

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:10:25

Pourquoi le moche a-t-il les mêmes hormones et en même quantité que le normal?
Le moche est une allégorie ambulante du tragique de l´humaine condition.

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:29:47

zizi ta gueule, achète toi une culture va a l´école, sort un peu et tu verras tu serras beaucoup moins moche et con.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:31:02

le moche est laid, le moooocheuh est laiiiiiiiieuh !

blayrow
blayrow
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:32:12

On a tous une beauté intérieure, faut la trouver c´est tout. :)
Mais le problème c´est que notre société actuelle se fonde sur les apparences... Le beau est une norme, si vous ne l´êtes pas tant pis vous n´êtes pas " in". Et ça ça m´énerve!

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:46:00

bowfrag, être inférieur, je ne pense pas qu´un individu dont la carte de visite se résume à l´étalage de la puissance de son pc suivi d´une phrase à l´intérêt plus qu´inexistant puisse me donner des leçons.
Et aussi, on écrit " sors un peu" et " tu seras".

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:43:07

à lire certains on croirait qu´être moche c être un loser ! il faut arrêter : regardez un peu combien de gens moches dirigent le monde !

être laid n´est pas un défaut ! on peut être laid & être talentueux ( sportif, artiste,...), intelligent, avoir du charme, etc...

" la beauté est ds l´oeil de celui qui regarde"

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:01:43

Tu change de sujet! de plus, ton post ne signifie rien:
" être laid n´est pas un défaut"
puis " on peut être laid & être talentueux"
ainsi tu met en contradiction les 2 idées donc ds la seconde phrase tu dis que etre laid est un défaut :ok:

" la beauté est ds l´oeil de celui qui regarde"
Justement il est la le pb; si c´est moi qui deciderait, je penserais que je serais beau et ainsi je serais beau.

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:20:39

mon probleme c´est que je me trouve beau mais les autres ne me trouvent pas beau :rire2:

non lol c´est pas vraiment vrai, ya une bombe qui ma dit que j´etais beau mais comme un con jlui ai pas repondu -_-´

disons que je suis normal je pense! en fait je suis un peu pouilleux mais si je m´habillais mieux et si je coupais mes cheveux je pourais etre bien :p) mais ca me soule de le faire :-(

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:22:46

excusez moi je me suis trompé je croyais que jetais sur 3615 " je-raconte-ma-life" :lol:

non bon lol, je m´en suis rendu compte trop tard jai un peu debordé mais bon c´est pas bien grave apres tout :-)

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:02:36

Le laid peut toujours tenter le pari de l´originalité ( punk, gothique...) pour séduire.
Pensez-vous que les laids tombent inconsciemment plus facilement amoureux de leurs semblables?

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:07:19

c bien possible oui
moi jaurai tendance a le croire en tout cas

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:16:54

Mais alors, l´amour serait-il bassement pragmatique?

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:41:01

moi je trouve qu´ici c super philosophique !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment