CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GARIBALBI MISSION + DE 3 500 000

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ooyk ooyk
MP
Niveau 6
27 juillet 2003 à 00:54:45

_____________________________

GARIBALBI MISSION + DE 3 500 000
_____________________________

Voici un mise a jour du parcour de garibaldi,
cela était devenu nécessaire car depuis la création du poste de nouvelle trajectoire on été expérimenté, et de nouveau record battu.

Pour plus de detail je précisse que j´effectue ce parcours avec " MAC/MARTY" niveau maitre
( ce sont tout deux les mêmes perso, " MAC" sur la version US du jeux et " MARTY" sur la version Européenne) et la planche " UBERBOARD", ce perso dispose de 5 supertricks, pour simplifier je l´ai est séparé en 2 categories :

" Gros" supertrick : Il s´agit du walking the dog qui est a la fois son supertrick le plus long et celui qui vaut le plus de points
Supertrick " simple" : les 4 autres supertricks, ils sont tous assez proche en terme de durée d´execution et de point.

Les " mistys" sont les rotations en diagonale, combiné les avec les supertricks pour augmenté la valeur des sauts. Pensez à varier les mistys,
car si vous faite plusieurs fois le meme saut les points sont alors divisé par 2, puis par 3,4,..etc.....

La course d´une durée total de 5min15sec(315sec) est divisé en 4 partie

les + devant chaque score signifie qu´il est possible de faire un peu plus que le score indiqué, mais celui ci reste tout de meme un score max approximatif en l´etat actuel de mais capacité et de mon experience perso de chaque saut ( évolution possible à l´avenir).

_______________________________________

1ere partie ( du départ au 1er check point)120sec:
_______________________________________

Le départ 2 débuts possible ( La 2nd méthode étant un poil plus rapide) :

1- Des le début partez sur la gauche et sauter sur le grillage jaune, ensuite faite un saut avec misty et tout les grab d´activer, puis refaite un second Saut identique mais en retournant sur la piste, puis vous filer tout droit et faite soit un double super trick ( le plus gros) avec 3-4 misty, ou bien 3 petit Supertrick avec 3-4 misty. ( +90 000pts)
2- Des le début partez sur la droite et prenez le rail, faite 2 ou 3 saut avec misty + 3grab sur celui ci, puis filer légèrement sur la gauche et vous Faite un des 2 sauts précédent ( +90 000 pts), si vous êtes doué, vous pouvez faire d´abord 2 supertrick, puis retombé sur le grand rail et juste apres le panneau qui secroule, sauté en effectuant un walking+misty, vous pouvez meme retomber sur la grille a gauche du panneau bleus pour un bonus de point supplementaire ( + 130 000 pts) " mais le saut suivant ne compte plus"

-Ensuite continuer tous droit et utiliser le rebord en dessous le grillage ( juste avant le panneau bleus) pour faire un super trick avec misty ( environ 20 000pts),

ICI nous avons ensuite 2 variantes possible, une est plus rapide, mais l´autre gagne plus de point, cela na pas une grande influence
sur la globalité du parcours, car si il vous reste plus de temps vous pourrez faire d´avantage de point sur le reste du parcours,
tout depend comment vous maitriser au mieux chaque saut, et comment vous compter gérer votre parcour.

. ...............

1ere variante(max de point -de temps) :

-Continuez ensuite à droite derrière le panneau bleus, vous devez réaliser un super trick avec double misty sur le cristaux de neige jaune ( + 40 000pts)
-Puis juste après faite un super tricky en retombant sur le rail qui à un cristaux de neige orange au boue ( 15 000pts),
-Sur le rail décaler vous légèrement sur la gauche puis sauter le plus loin possible ( pas trop quand même) et faite un double super trick toujours avec des Misty, et si tout ce passe bien vous retomber sur le cristaux de neige rouge ( +200 000pts)
-Ensuite normalement vous devez déjà avoir le trick illimité, donc vous pouvez faire un reset, comme cela vous serez remis juste en face le saut pour Le cristaux de neige jaune avec le plus gros super trick ( walking) + misty vous devriez faire ( +60 000pts)
-A la réception du saut tourner au maximum sur la droite immédiatement, le but est de prendre le rail entre les 2 sauts mais dans le sens inverse, et en boostant avec le turbo vous pouvez remonter le niveau et récupérer
le rail précèdent ( celui qui commence juste après les 2 tremplins à la sortie du couloir de glace du départ) remonter ce rail à l´envers
et sauter à la moitié du rail, un double super trick gros + simple le tout avec misty,
en prenant le cristaux de neige orange ( +150 000pts)
-Des que le saut est valider faite reset pour repartir dans le bon sens, puis en bas faite un double super trick gros + simple avec misty
sur le cristaux de neige orange ( +140 000pts),
juste après si vous retomber sur le bout du rail enchaîner par un saut simple avec le 2nd cristaux de neige orange ( 10000pts).

2nd variante(-de point +de temps) :

-Passer derrière le panneau bleus, prendre le rail, et au bout faite 2 supertrick + misty
( +45 000pts)
-ensuite faire un double walking sur le tramplin
avec le cristaux de neige orange ( +155 000pts)
-au tremplin avec le cristaux de neige orange,
faite un walking + misty ( +90 000pts)
-immediatement faite demi tour pour recupéré le rail a l´envers et replacer un supertricks pour refranchir le tremplin ( +20 000pts)
-normalement vous retombez au niveau du 2nd panneau bleu, traversé le et au boue effectué un double supertrick simple + cristaux de neige rouge, ( +170 000pts)
" à la reception de ce saut faite immédiatement un reset, ne tarder pas sinon vous loupez le saut suivant"
. ...............

-Ensuite le saut avec le cristaux de neige jaune ici placer un double super trick ( +70 000pts)

-Puis sur la droite passer le panneau rouge prenez le rail et sauter le plus tôt possible et placer un double supertrick simple+misty
tout en prenant le cristaux de neige rouge ( +195000pts)

-------------------------------------------------

Voila ici on arrive au premier check point et si tout les sauts on été réussi en calculant bien on se retrouve avec :

- Environ 1000 000 pts avec 10-20 +75sec restante juste " avant" le check ( parcours1)
" certain fond un peu plus de 1 050 000 en boostant au max tout les sauts"
- Environ 855 000 pts avec 100-110 -75sec restante juste " apres" le check ( parcours2)

______________________________________________

2nd partie ( du 1er check point au 2nd check point) +75sec :
______________________________________________

-Juste après le check, il faut prendre le rail, au bout faire un double super trick gros + normal avec misty ( +250 000 pts)

-Ensuite a droite juste derrière le sapin prendre le rail noir et le suivre jusqu´au bout en prenant le cristaux de neige orange au milieu ( +30 000 pts)

-Au bout du rail à la fin du panneau fait un gros super trick+misty avec le cristaux de neige orange ( +90 000 pts)

-Si possible retomber sur la barrière et grinder la jusqu´au bout, puis faite un saut + misty à la fin en retombant sur la piste ( +15 000pts+)

-Ensuite, prenez le saut avec le cristaux de neige jaune ( + facile) ou de l´orange,
personnellement le saut du cristaux de neige jaune rapporte presque autant de point car je place soit 1 gros super trick + 2 supertrick simple, alors que de l´autre coter je ne place au mieux que un gros + un simple donc les points son presque équivalent ( 125 000 cristaux de neige jaune) ( 130 000 cristaux de neige orange)
alors que la difficulté du 2nd saut est énorme par rapport au premier, et en plus si vous passer par le cristaux de neige orange
les 3 sauts suivant seront plus dur à éffectué et vous avez toute les chances de louper un cristaux de neige jaune.

-Apres ce saut retomber sur le rail avec un supertrick+misty en prenant le cristaux de neige orange au bout ( +60 000 pts)

-Ensuite 2 saut jumeaux identique, 2 supertrick simple+misty avec cristaux de neige orange
( 2* 115000pts)

-Après le premier des 2 sauts jumeaux vous pouvez retomber sur le rail et faire un petit saut avec le cristaux de neige orange ( 10000pts)

-Par la suite enchaînez un double supertrick simple+misty avec le cristaux de neige jaune ( +70000pts)

-------------------------------------------------

Voila sur la 2nd zone du circuit vous avez du réalisez environ 890 000pts

Bilan au 2nd check environ 1 910 000pts

_________________________________________________

3eme partie ( du 2nd check point au 3eme check point) +75sec :

_________________________________________________

-Si vous avez bien placé le saut précédent vous devez normalement retomber sur le rail du milieu, sinon remonter dessus en faisant un
saut de coter et en penchant légèrement la planche avec le stick au niveau des panneaux du check point. Au bout du rail fait 2 supertricks
en prenant le cristaux de neige orange
( +120 000pts)

-Ensuite tout de suite après faite un petit super trick juste avant la petite pente qui suit ( 15 000pts)

ICI nous avons encore 2 variantes possible, une est plus rapide, mais l´autre gagne plus de point
. ...............

1ere variante :

-Apres prenez le tremplin avec le cristaux de neige orange et faite un double supertrick gros+simple ( +140 000pts)

2nd variante :

-Prenez le tramplin avec le cristaux de neige orange sans boost, et faite un gros supertrick + misty ( +90 000pts)
-Immédiatemment après tourner au max sur la droite et normalement vous pouver passer sous la piste avec au bout un saut avec un cristaux de neige rouge, faite un gros supertrick+misty ( +165 000 pts),
une fois le saut valider faite immédiatemment reset.
. ...............

Ici vous vous retrouver en face de deux grands blocs rocheux avec chacun une cristaux de neige rouge sur le dessus, donc ici plusieurs méthodes sont envisageables.
Tout d´abord sachez que vous pouvez choisir un des 2 blocs à votre convenance en essayant de saute a partir de la gauche ou de la droite du bloc :

1- La première solution consiste a réaliser le plus gros des supertricks avec misty ou un double supertrick simple+misty et de retomber
sur la rampe et au boue faire un supertrick simple+misty en prenant le cristaux de neige rouge ( environ 160 000pts pour l´ensemble)
2- La seconde solution est plus difficile, il s’agit en fait de faire un saut au maximum avec 2 supertrick gros+simple+misty et de passer sur
la trajectoire du cristaux de neige rouge ( +250 000pts)

-Ensuite ici il faudrait être toucher par la grâce divine et retomber sur le rail le plus a droite avec une cristaux de neige orange au
boue ( je pense que en passant par le bloc de droite c plus facile), sinon remonter dessus en faisant un saut de coter et en penchant
légèrement la planche avec le stick au niveau de la courbe au milieu du rail, et a partir de la au bout du rail un super trick avec cristaux de neige orange ( +50 000 pts)

-Ensuite prenez le rail avec le cristaux de neige orange qui se trouve a votre droite, et juste avant le cristaux de neige vous faite un double super trick simple+misty+cristaux de neiges oranges ( +120 000 pts)

-Si tout ce passe bien vous retomber sur le même rail au bout et pouvez enchaîner par un supertrick simple+misty ( 20 000 pts).

-Puis tout droit vous prenez le tremplin avec un double gros supertrick ou 3 supertricks simple, avec le cristaux de neige jaune ( +115 000pts)

-A la réception sauter immédiatement sur le rail de droite et grinder le à l´envers, puis faite un saut avec supertrick juste avant le cristaux de neige orange ( +70 000pts)

-------------------------------------------------

Voila sur la 3eme zone du circuit vous avez du réalisez environ 1015 000pts

Bilan au 3eme check environ 2 925 000pts

_________________________________________________

4eme partie ( du 3eme check point au 4eme check point) +45sec :

_________________________________________________

-Ensuite prenez un des 2 tremplins avec un double supertrick simple+misty+cristaux de neige jaune ( environ 70 000 pts)

-Puis en bas juste les blocs rocheux, faite demi-tour et grinder le rail a l´envers et faite le gros supertrick avec le cristaux de
neige orange ( +90 000pts)

  • si il vous reste assez de temps ( 40sec mini) faites de même avec le 2nd rail ( +90 000pts)

-Ici pour les 2 blocs rocheux parallèle utiliser la même méthode que pour les autres bloc rocheux, sauf que pour bien négocié le saut vous devez sauter a partir d´un des 2 rails en devian
légèrement du coté ou vous devez sautez
( a droite pour le rail de gauche, ou a gauche pour le rail de droite, cqfd)
( +160 000pts)pour la 1ere methode,
et ( +250 000pts) avec la 2nd

-Ensuite préparer bien le dernier saut un double super trick avec le cristaux de neige rouge ( +250 000pts)

  • si il vous reste du temps ( 20sec mini) essayer de grinder la barrière jaune a l´envers et faite un 2 supertrick en prenant le cristaux de neige jaune ( +70 000pts).

Ouf fini ; )

-------------------------------------------------

Voila sur la 4eme zone du circuit vous avez du réalisez environ 660 000pts ( *820 000pts)

Bilan total : 3 585 000pts
( on peut même envisager un score de + 3.6/3.7M avec des sauts pousser au max et une gestion parfaite du chrono, mais a ce niveau c deja un robot qui joue :hap: ).

Désormais, il ne vous reste plus qu´a vous entrainez et à trouvez la meilleur trajectoire possible parmit celle que je propose, si de votre coté vous avez de nouvelle info pour amélioré le potentiel du parcours de garibaldi faites le savoir.

:)

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:00:04

Pour les videos de naya82, j´ai reçu la cassette cette semaine, mais je ne peu pas numérisé les video avant fin de la 1ere semaine d´aout ( g pas mon matos actuellement :non2: ), donc patience
:salut:

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
28 juillet 2003 à 00:05:47

Voici quelque ajout au parcours, ( merci à la video de naya 82 pour la plupart) :

______________________________________
Tout d´abord dans la troisieme partie :

Juste apres le 1er saut, le rail avec le cristaux orange, et bien le saut suivant faite le en tournant legerement a gauche, comme cela vous devez prendre l´etoile orange et faire 45 000pts au lieu de 15 000 pts.

Ensuite le rail tout a droite des 2 bloc rocheux qui on chacun une etoile rouge sur le dessus, plutot que de le prendre pour attraper l´etoile orange, grinder le à l´envers et comme cela on a la possibilité de prendre la 2nd etoile rouge ( n´oublié pas que cela prend du temps donc a vous de gérer votre descente).

_________________________
Dans la derniere partie :

Les 2 premiers rail vous pouver placer un supertrick simple sur chacun d´eux ( +30 000pts)

Ensuite pour les 2 rail jumeaux avec cristaux de neige orange, prendre le premier avec un supertrick simple dans le sens de la descente, et grinder a l´envers seulement l´autre rail ( gain de temps par rapports a la methode des 2 grind a l´envers consecutif) ( +55 000 pts)

Bilan 105 000 pts supplemantaire sans perte de temps et sans grose modification du trajet, et un bonus possible de + de 200 000 pts avec le grind a l´envers du rail a droite des 1er bloc rocheux.

Pour info si vous n´avez pas été recamment voir le forume game faqs, " PD cofc" qui a annoncer vouloir battre tout les records freestyle de ssx tricky d´ici la fin de l´ete a deja :

2M a snowdream ( ancien record 1.7M)
1.2M a alohaz ( ancien record 1M)
3M a alaska ( ancien record 2.9M)

Et comme vous devez deja le savoir il a le record de + de 3M a Garibaldi

Donc moi je dit que si on s´entraine on pourrait bien le battre la ou il si attend le moins, a garibaldy :oui:

naya82 naya82
MP
Niveau 8
28 juillet 2003 à 10:28:32

Salut à tous, de retour de vacances :-(
Bien content que tu aies reçu la cassette ooyk, comme tu as pu le voir, les possibilités pour faire mieux sont énormes et j´ai hâte de rejouer ( j´ai eu un peu le temps d´y penser pendant les vacances ; -)

Plein de boulot après 3 semaines :-((

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
28 juillet 2003 à 12:12:23

Salut Naya 82

Je vois que tu est content de reprendre le taf :-d

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:48:38

Bonjours a tous !
Et merci ooyk pour ta description, ça va nous permetre de metre nos idée a claire et surtout aider les nouveaux joueurs.
Et ta video naya82, tu compte la metre en ligne ?

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:02:46

Deep tu est mal réveillé ou quoi ?

Tu a lu les message precedent pour la video

Naya ma envoyé la cassette, et c moi qui v la numerisé puis la mettre en ligne

Mais comme je l´ai deja dit pas avant semainse car g pas le matos actuellement

naya82 naya82
MP
Niveau 8
28 juillet 2003 à 13:08:44

J´espère bien sûr que ooyk la mettra en ligne le + rapidement possible pour que tout le monde puisse en profiter et j´ai vraiment hâte de rattaquer le jeu : deux semaines d´arrêt c´est dur mais j´ai eu le temps de ressasser ma descente et je suis impatient de l´améliorer, à mon avis ça se fera ce we vu que je suis de nouveau d´astreinte et je serai tout seul tout le we :-))
donc SSX non-stop, je bougerai du fauteuil uniquement pour pisser :-)))

Au fait j´ai joué à SSX premier du nom chez un copain comme ça et je l´ai trouvé un peu plus dur mais ce qui m´a le + frustré c´est labsence totale de super trick ! !!

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
28 juillet 2003 à 14:14:56

Moi il y a plusieurs point qui m´on choquer sur ta vidéo,

Tous d´abord il y a plusieurs saut que tu ne boost pas a fond et qui peuvent rapporter de 10 a 20% plus de point.

Ensuite le cristaux de neige rouge dommage que tu le loupe cela aurai pu faire au moins 150 000 de plus.

Sinon tous a la fin pourquoi tu remonte le rail ou tu a déjà prix le cristaux de neige orange, alors que tu aurai pu remonter l´autre rail et gagner ainsi au moins 70 000pts.

Tout a la fin également si il te reste du temps ( au moins 20sec) moi j´essai de grinder le grillage a l´envers et de faire un double supertrick au travers du cristaux de neige jaune, pour l´instant je n´est pas un taux de réussite très important ( 1/20) mais cela viens petit a petit et c toujours un petit bonus de 70 000pts.

Avec tout cela tu peu pretendre a faire un score de plus de 3 000 000 de points

naya82 naya82
MP
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:25:31

C´est vrai, ooyk, tu as raison je n´ose pas toujours booster les sauts à fond de peur de pas le finir. Je suis conscient que si je prend l´étoile rouge je peux faire 150 000 pts de plus et je n´ai pas eu le réflexe de grinder l´autre rail du bas à l´envers avec l´étoile orange ni de grinder le grillage juste avant l´arrivée, j´avais déjà une bonne dose d´adrénaline dans le sang quand j´ai vu 2.65 M en haut à droite juste avant le tout dernier saut c´est pour ça que j´ai vraiment hâte de rejouer mais pas ce soir : je viens de m´acheter un nouveau meuble télé, il faut que je l´installe et que je me débarasse de l´ancien et puis aussi il y a le bébé . .. :-)))

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
28 juillet 2003 à 16:41:20

Je vien de leur mettre l´eau à la bouche sur le forum de game faqs, :lol: je suis sur que PD cofc va se remettre a garibaldi après cela

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
28 juillet 2003 à 17:02:17

Pendant que j´y pense cela vous intéresserai t´il en plus des vidéos de naya, une petite vidéo replay de mon petit record de 2 499 530 a garibaldi.

Attention ménager ma successibilité :hap:

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:18:08

vazi ooyk balance si tu veux :)

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
28 juillet 2003 à 17:39:54

OK

Mais comme je l´ai deja dit pas avant 2 semaines j´ai pas mon matos moi, va falloir patienter, ehehehehe moi j´ai toute les video :lol:

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
28 juillet 2003 à 21:53:43

Dit moi ce que tu en pense naya82, mais je pense que tu ne sera pas contre :

http://s2.cgi.gamefaqs.com/boards/genmessage.asp?board=3422&topic=9222153

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
29 juillet 2003 à 00:55:09

:lol:

PD cofc a un pote qui a un record de 2.95M a garibaldy, et c pas tout, le score validé sur la score board de mercury n´est pas son meilleur score a garibaldy, mais c celui avec lequel il a pu faire un screen.

Autrment dit c pas gagner pour que je puisse le battre :snif:

Aller naya et deep je compte sur vous vous pouvez passez la barre des 3M, notre honneur est en jeux.

Moi je me trouve bien a la place du coatch :oui:

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
29 juillet 2003 à 01:01:01

Quand je parle du score valide je parle de celui de pd cofc a 3.05M il a un record plus important, j´avais deja lu il y a 2 ou 3 mois que son record etait juste en dessous le 3.1M, donc dans les 3 095 000, et depuis il a pu faire mieux, donc si on veux prendre le leadership a garibaldi je pense qu´il faut faire plus de 3.2M au minimun, la cela devien tres dur, deja que 3M

naya82 naya82
MP
Niveau 8
29 juillet 2003 à 08:01:41

Il n´y a aucun problème pour que cette vidéo soit en ligne mais c´est vrai que le challenge devient très dur même si je pense honnêtement arriver à faire 3M d´ici peu ( ce we par ex), dépasser les 3.1 relève de l´exploit mais c´est vrai, maintenant notre honneur est en jeu et je serai très fier de faire partie de ceux qui ont dépasser les 3M à deux circuits :cool:

J´essaierai de refaire une vidéo ce we et ce serait bien aussi de mettre la tienne en ligne également ooyk et ègalement toutes celles qui sont disponibles :-)

xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
30 juillet 2003 à 03:47:15

Tu est rendu a combien ooyk

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:34:46

toujours a 2.5M pas bouger, c mon analyse du parcours qui evolue, je pense qu´il faudrait que je joue plus pour ameliorer mon score, mais j´ai la flemme de jouée ( sisi c vrai c pas des connerie)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment