CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GARIBALBI MISSION + DE 3 500 000

ooyk
ooyk
Niveau 6
13 août 2003 à 09:49:23

Xearo128, si t ua un magnetoscope, tu peu normalement brancher ta console dessus, apres il suffit d´enregistré le bon canal, celui ou passe la console.

Je ne peux pas t´en dire plus pour les branchement, car chez nous en europe nous utilisont des cables peritel pour les magnetoscope, et je pense que cela n´est pas le cas au canada.

naya82
naya82
Niveau 8
13 août 2003 à 09:50:15

Oui, il doit être en vacances parceque même le scoreboard n´est pas mis à jour et ça fait déjà un moment.

Je commence tout doucement à me lasser du jeu et j´attends avec impatience la sortie du 3 ième opus dans environ 3 mois mais je ne sais pas si j´aurai beaucoup le temps de jouer, enfin on verra.

naya82
naya82
Niveau 8
13 août 2003 à 10:12:46

J´ai oublié, au début j´ai mis le replay à 3.1 et vers 12´ le live à 3.06 et vers 23´ ou 24´ le live à MCM.

olix1312
olix1312
Niveau 3
13 août 2003 à 10:20:18

vos gueules avec vos astuces a la con je vous previens que moi j ai fini le jeu a 100 pour 100

naya82
naya82
Niveau 8
13 août 2003 à 10:22:59

Oyk, je viens de voir que tu les avais prévenu sur la faq :-))) pour leur mettre l´eau à la bouche.

ooyk
ooyk
Niveau 6
13 août 2003 à 11:56:01

[citation]
olix1312 Posté le 13 août 2003 à 10:20:18
vos gueules avec vos astuces a la con je vous préviens que moi j ai fini le jeu a 100 pour 100.
[/citation]

Tant mieux pour toi si tu a fini le jeux a 100%, sache que tu n´est pas le seul dans ce cas.

Pour le reste je te prie d´évité les agression gratuite et sans fondement, ce n´est pas parce que tu poste sur un forum que tu peu te permettre de dire n´importe quoi, si tu veut te défoulé va donc faire une partie de jeux vidéo, mais épargne nous de tout langage et réaction de gamin sur ce forum, il y en a déjà suffisamment sur JV.com pour ne pas en rajouté +.

Sinon ce que tu appelle une astuce a la con n´est pas une astuce, ni un moyen pour finir le jeu a 100% ( ce qui est loin d´être d´une grande difficulté) mais juste un moyen de réaliser le meilleur score possible sur le circuit de garibaldi.

ooyk
ooyk
Niveau 6
13 août 2003 à 12:01:23

Oui j´ai prévenu le forum GameFaqs pour les videos,

Moi de mon coté je suis mitigé pour SSX3, tout d´abord c la sortie americain du jeux en octobre, et j´espere que nous ne l´aurons pas longtemps après, ensuite j´ai peur que avec un nouveau jeux on voix revenir les habitué de JV.com qui pourisse la plupart des topic, j´ai vu des chose navrante sur les topic des different jeux c triste, cela ne me rassure pas pour l´avenir d´internet.

xearo128
xearo128
Niveau 7
13 août 2003 à 21:20:02

olix1312 nest qu un con merde sa fait trois jour que tu ait abonner et tu vien salire notre topic.Octobre pour lamérique ses une tres bonne nouvelle sa jai deja largent pour lacheter.Des que je lait je vien vous en informer.Une question pour ooyk et naya82 je fait 1.7M A
Mesablanca je devrait tu envoiyer mon score ou attendre pacq je pense que je peu placer 100 ou 200k de plus.merci SSX RULES

ooyk
ooyk
Niveau 6
13 août 2003 à 22:40:31

Xearo128 tu peux poster ton score si tu a la possibilité de faire facilement des photos, sinon attend un peu, de toute facon gondee doit etre en vacance car il y a plus d´une semaine que les MAJ n´on pas ete effectué sur le site de merqury city

naya82
naya82
Niveau 8
14 août 2003 à 07:38:53

Xearo, bravo pour ce score à Mesablanca, si tu penses pouvoir améliorer ton record attends de l´avoir fait pour envoyer une photo mais il faudra quand même nous dire par où tu passes :-) , parce que moi j´ai pas fais mieux que 1.57. Et bien qu´ayant vu la vidéo de Sico, je suis incapable de la reproduire. Est-ce que tu t´en es inspiré :question:

naya82
naya82
Niveau 8
14 août 2003 à 09:07:02

Ooyk, j´ai vu que tu avais posté de nouvelles vidéos de Rocksays mais j´arrive pas à ouvrir le dossier vidéo, je reesayerai plus tard . ..

naya82
naya82
Niveau 8
14 août 2003 à 10:05:39

ça y est, j´ai tout téléchargé, les vidéos sont énormes et de très bonnes qualités. Il y a de très bonnes idées à Aloha, surtout les retours en arrière avant la premiere rouge environ ( 60 000 pts), ce sont quand même de sacrées descentes, ça me fait envie de refaire ces deux circuits.

Hier, 3.199 à MCM :snif2:

ooyk
ooyk
Niveau 6
14 août 2003 à 11:16:35

Pour les videos de rocksays cela se passe ici :

http://ssx3.free.fr/videos/Rocksays/

Il est sympa mon nouveau ftp :)

ooyk
ooyk
Niveau 6
14 août 2003 à 11:39:41

Je viens juste de regarder les vidéo de rocksays, j´avais pas eu le temps avant, je trouve que la vidéo de mesablanca est impressionnante, pas visuellement ( celle de sicco est plus impressionnante visuellement) mais potentiellement, car il loupe pas mal de truc qui aurait pu faire monter le score de 200k/300k donc ce niveau a pas mal de potentiel finalement, quand je pense que mon record est de a peine 400k pts a mesablanca je suis trop mauvais :(

ooyk
ooyk
Niveau 6
14 août 2003 à 14:41:42

De mon coté je n´ai pas reçu ta VHS, donc désormais pas avant lundi, je pense pouvoir mettre les videos en ligne la semaine prochaine, j´ai un autre ftp qui attend, ensuite je te renvoie les 2 cassette + un ou 2 cd avec toute les video + les glitch de tokyo que tu n´a pas vu.

Dire qu´il y a 6 mois on recherchai des videos et que maintenant on a au moins une pour chaque circuit en freestyle, 4 videos en alpin, et que en plus on a fournit une bonne partie de celle ci :)

xearo128
xearo128
Niveau 7
14 août 2003 à 21:25:33

400k a mesablanca LoL.Se surment pacq tu na pas aseiller souvent.Je trouve que ses le plus facil.Jai hate de vois la video de naya82.Question pour naya82 tu en est rendu a combien precisement a garibaldi.Et pour toi ooyk pourrait tu me dire ou je peux trouver une video de garibaldi en 2:11 seconde ou un peux plus pacq je fait 2:59 et se mon max lol merci

ooyk
ooyk
Niveau 6
16 août 2003 à 16:46:13

J´ai reçu la VHS ce matin, et j´ai fini de faire les videos, 2 sont deja mis en place, 3.06M live a garibaldi et 3.13M live a merqury.

Merci naya.

Vivement le retour de gondee pour mettre tout cela en place sur son site.

De mon coté je te renvoie les 2 cassette avec en + un CD avec les videos, je le poste courant de semaine prochaine.

Xearo128, j´ai bien une video de 2.11 min a garibaldi, réalisé par firbrandx, mais je ne peu la mettre en place sur mon ftp sans l´accord de celui ci, et je ne le connai pas, j´ai pris la dite video sur le site de merqury, il faut attendre que gondee reface tourné les videos de son site, va sur le forum de game faqs et demande a avoir la video de firbrandx

xearo128
xearo128
Niveau 7
16 août 2003 à 19:53:37

Ok merci mais toi ooyk tu fait combien

naya82
naya82
Niveau 8
18 août 2003 à 08:31:55

Super les vidéos Ooyk, je viens juste de les télécharger et j´espère qu´elles seront bientôt en ligne sur merqury :cool: et qu´après ça les scores vont monter.
Je pense avoir raté environ 200 à 250 000 pts mais pour les avoir il faut avoir beaucoup de chances :snif:

naya82
naya82
Niveau 8
20 août 2003 à 11:00:02

Eh ben, y´a pas grand monde en ce moment, retour de Psymon69 :-) ça faisait longtemps et Deep est tjs en vacances :cool: y´en a qui ont de la chance.

J´ai pas rejoué depuis la semaine dernière :snif: et Gondee n´a tjs pas mis à jour le scoreboard, je pense qu´on va avoir des surprises quand il l´aura fait :question:

Sinon, j´attends avec impatience que tu me renvoies les cassettes Ooyk, le fils d´un collègue vient de s´acheter le jeu et je vais lui montrer les scores qu´il est possible de faire :cool:

La vidéo du moment