CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GARIBALBI MISSION + DE 3 500 000

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ooyk ooyk
MP
Niveau 6
06 août 2003 à 18:11:32

Ouais, mais v ptet attendre que la temp baisse avant d´envoyer la cassette, car faudrait pas qu´elle fonde

Au passage je te file un CD avec toutle les video en plus grosse qualité, bien plus joli que sur le net, je rajoute toute les video deja paru sur merqury + les glitch de tokyo que tu a louper.

Bon je m´attaque aux autres videos, elles seronts en place demain matin si tout va bien

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
06 août 2003 à 20:05:00

C fait, enjoy :)

xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
06 août 2003 à 22:25:41

J´ai vue ta video naya82.tres impressionnant sa me donne beaucoup de truc.tu pourait faire 3.1 je suis sur mais a 3.1 ont parle d une descente parfaite.moi je suis encore a 2.2 mais la motier des choses que tu fait je ni avait meme pas penser alors jai du pain sur la planche.

xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
06 août 2003 à 22:26:56

aussi pour prendre un screenshot de mes record pour envoiyer a MC je fais comment . je prend une pic numerique ou autre choses.

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
06 août 2003 à 23:21:24

Photo numerique, ou alors photos que tu scan

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
07 août 2003 à 00:49:25

Voici la reaction de PD cofc apres avoir vu la video de naya82

" <Chuckling> I am very impressed at Naya´s Garibaldi video. It somewhat resembles the video Elgen produced a while back, only with a few more nooks and crannies. However, so much time is wasted at the beginning of the run. I ran my 3 million run in sussession with Naya´s video and I had more points at the first check point and 30 more seconds on my time. Naya makes up the 30 seconds on me further down the course, but I take those extra 30 seconds for two x5 flakes and a x3 flake that he doesn´t get. When you´re talking " only" 100K points more for 3 million, it´s a lot more difficult than you think. Tip to Naya to break 3 million: Do 3 ubers through the first x5 flake after the first check point. Do 2 ubers through the x3 flake off the rail directly after the second check point. Do 3 ubers through the x5 flake on the last jump... that right there would give you the extra for 3 million.
"

Traduction approximative :

< riant sous cape > Je suis très impressionné par la vidéo de Naya à Garibaldi. Elle ressemble légerement à celle effectué par Elgen il y a un petit moment, avec seulement plus de retour et de " crannies" ( saut ? ??). Cependant, il y a tros de temps perdu au début de la course. J´ai revisionner ma course de 3M a la suite de celle de Naya, et j´ai plus de points au premier check point avec un bonus de 30 seconde supplementaire. Naya recupere c 30 seconde sur moi par la suite, mais j´utilise ce temps supplementaire pour deux flocons x5 ( rouge) et un flocon x3 ( orange) qu´il ne prend pas. Lorsque tu dit seulement 100K de plus pour faire 3M, cela est beaucoup plus difficile que tu ne le pense. Des TIps ( astuce) pour que Naya passe les 3M :
Faire 3 supertrick avec le flocon rouge juste apres le 1er check, faire 2 supertrick avec le flocon orange au bout du rail juste apres le 2nd check point,. Faire 3 supertrick avec l´etoile rouge du dernier saut.... voila qui vous donnera les point supplemantaire pour passer 3 millions.

Il est un peu moqueur mais bon avec mo anglais aproximatif, je l´ai peut etre un peu mousser sans le savoir sur gamefaqs la semaine derniere.

Sinon je vois comment faire 100 point de plus avec 5 sec de plus au depart, mais 30 sec de plus la je vois pas :ouch:

Pour le debut naya commence comme elgen su tu regarde, juste avant le premier rail derriere le panneau bleu, il a 2 sec de plus et 15 000 pts de plus. Ensuite juste apres le flocon de neige jaunefait comme moi retonbe sur le rail avec un super trick ( c dur mais rentable) tu gagne encore 2-3sec et 15 000 pts, ensuite l´etoile rouge avant le dernier check avec 2 super trick simple tu peu faire plus de 200 000 pts.

Voila c tout c que je voi moi pour avoir 1000 000 de pts et 50sec au compteur je pige pas, ou alors il c tromper et c 30 sec pas 30 sec de plus.

Pour les etoile que tu prend pas je pense a celle sout le pont et a celle que tu loupe de peut.

Bon b a plus moi je v m´editer tous cela, et finalement j´ai hate de voir la video de pdcofc

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
07 août 2003 à 01:16:23

Je lui est repondu, car je le trouve un peu pretentieu le gamin :

http://s2.cgi.gamefaqs.com/boards/genmessage.asp?board=3422&topic=8517241&page=11

Tu devrai arriver a comprendre c en anglais, mais c " du petit francais"

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
07 août 2003 à 02:16:51

Cela fait 45min que je tourne en rond dans mon lit, et avec la chaleur mes derniers echange avec PDcofc au sujet de ssx tricky qui trotte dans ma tete je n´arrive pas a dormir ( note pour plus tard, prevoir des allumettes pour demain matin ^^).

Donc je repensai à ssx et je me demandait comment faire plus de point en moin de temps au depart, et la au miracle, l´idée mes apparu clairement, comment n´y avont nous pas pensez plus tot, :honte: cela semble pourtant si simple.

Donc ni une ni deux tout excité que je suis je decide de me lever et de rallumé le PC ( :lol: vive la vie de celiba, c pas toi naya qui pourrait faire pareil :))

Donc voila l´astuce, le rail a droite au tout debut, celui que elgen prend sur sa video, il fait d´abord 2 supertrick puis retombe dessus et enuite refait n walking pour retomber derriere le panneau bleu, et bien on est trop bete, si on reste sur le cable et que l´on va jusqu´au bou a fond que ce passe t´il, et bien il se passe que l´on a un saut encore plus grand pour retomber sur l´etoile rouge, et on peux placer 3 super trick + bonus saut cela doit avoisiner les 300K points :cool:

Voila il ne reste plus qu´a essayer, en tous cas je pense que on gagne au moin 15sec avec cette astuce et des point en plus, cela laisse du temps pour l´etoile rouge sous le pont donc au moin 200k de point en plus sur le parcours parfais soit 3.7M :ouch: .

:dpdr: ( ceci est un test de nouveau smiley)

xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
07 août 2003 à 02:51:54

ouin ouin je vais envoier quel que record a MC.toi tu en est a combien de point.en passant ta quel age juste pour savoir.et oui ton depard a de laluure je vais aller aseiller.e dapres moi si ont fesait une descente parfaite avec tou le temps utiliser je croit que les 4M sont fesable.moi je fait 2.3 et je manque 500 000 se sure a chaque fois . en plus je vois de nouvelle video a chaque jour qui me donne plus didée bon en tk jespere que tu a reussi a tendormire bye

xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
07 août 2003 à 02:54:03

Ont peux tu voir sa video a PD cofc.et en plus naya peut le battre facilleent alors je vois aps pkoi il dis qu il est loin

naya82 naya82
MP
Niveau 8
07 août 2003 à 07:43:39

Nouveau record hier : 2 986 770 en ratant toujours quelques trucs, je crois que les 3M sont pour aujourd´hui, enfin j´espère.

C´est vrai que passer deux simples à travers l´orange juste après le second check c´est possible mais on ne peut pas reprendre celle qui est juste à gauche : celle-là j´y arrive souvent et en passant un walking+combo+grab ça fait environ 100k et l´autre orange environ 50k.

Pour les trois simples sur le dernier saut j´ai jamais essayé :question: mais je vois toujours pas comment il fait pour gagner ces 30s, tu dis en grindant le cable du début ? mais après on ne saute pas très loin, c´est dans la vidéo de Firebranx pour son record de temps.

Les trois simples sur la rouge après le premier check ça^passe de temps en temps mais je prèfère comme à chaque fois assurer ( c´est pas comme ça que je vais le battre).

Je suis quand même passé hier une fois au second check avec + de 1.8M

Je persévère . ..

Au fait Ooyk,merci pour les vidéos :cool:

naya82 naya82
MP
Niveau 8
07 août 2003 à 10:44:09

Au passage, je viens de revoir ma vidéo à MCM et c´est dingue le nombre de points que j´ai loupé : pratiquement tous mes sauts ne sont pas poussés à fond. Je pense très sincèrement que le record de Typezero est abordable, peut-être que j´essaierai mais pour l´instant objectif 3M +vidéo live à garib.

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
07 août 2003 à 11:05:51

Je c pas pourkoi mais je me sens tout petit la :(

Bon faut que je sorte ma game cube de mon sac, ( b oui depuis vendredi elle est dans son sac, et j´ai la flemme comme d´hab quoi)

J´aimerai tellement explosé mon record a garib, mais cela n´arrive que dans mais reve ( remarque si je joue pas cela risque pas d´arrivé)

Bon vendredi soir je mi met.

Oh la la trop dur, j´ai les yeux explosé, je veux dormir, des allumette pitié pour tenir mais yeux, c po bien de ce coucher a 3h du mat quand on a du boulot le lendemain.

ooyk ooyk
MP
Niveau 6
07 août 2003 à 11:09:23

Hier PD cofc a fait une partie a garibaldy, au 2nd check il avait 2M, il a louper le dernier saut mais a fait 3M quand meme, donc avec la rouge il petait les 3.2M, c encore lui le maitre.

Et moi je suis un petit scarabé ; )

naya82 naya82
MP
Niveau 8
07 août 2003 à 11:15:38

C´est ce qu´il m´avait semblé comprendre, il a une trajectoire à laquelle on n´a pas pensé : tu es sûr qu´en grindant le rail à droite du début . .. J´essaie à midi.

Ce type est vraiment très fort.

Bonne sieste Ooyk :rire: mais c´est pour la bonne cause.

Nas78 Nas78
MP
Niveau 2
07 août 2003 à 12:33:44

ptdr vous etes vraiment des dingues de jeux vidéos...sortez un peu les mecs il fait beau ! !

naya82 naya82
MP
Niveau 8
07 août 2003 à 13:14:45

ça y est : j´ai joué 1/4 h à midi et 3 014 340 :-))) en ratant l´étoile rouge de droite des deux rochers // et en ratant d´un poil l´étoile jaune juste avant l´arrivée après avoir grindé le grillage et sans prendre de risque : un walking à travers la rouge avant le premier check et un walking+hand in hand sur celle juste après.

Au lieu de prendre l´orange après avoir pris celle qui est à la fin du couloir de glace au début, j´ai pris à droite à travers le panneau bleu pour prendre la rouge plus loin et passe deux simples soit un gain de 40 000 pour 4-5 s de perdues.

Rassure-toi Nas, il n´y a pas que les JV dans ma vie, je lis beaucoup et adore la marche en montagne et comme j´habite à côté du massif des Vosges, j´y vais 2 à 3 fois par moi :nah:

naya82 naya82
MP
Niveau 8
07 août 2003 à 20:46:52

Record battu : 3 050 570 en ratant l´étoile rouge des deux rochers // mais je récupère le rail du dessous et je foire totalemnt le saut suivant avec le rail l´étoile orange. En regardant la vidéo je rate environ 150 000 pts que j´ai d´habitude. J´y retourne parce que là tout est possible :-)))

xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
07 août 2003 à 21:14:58

Bravo va tu envoier ton score a MC jespere que oui.pour moi les 3M sont encore loin mais un jour qui sait.vous etes deux a 3M maintenant ses une nouvelle porte qui souvre

naya82 naya82
MP
Niveau 8
07 août 2003 à 22:08:19

J´ai bien fais d´y retourner : 3 102 365 en ratant pour environ 100 000 pts et eassurant certains sauts, les 3.2 sont abordables :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment