Voici la reaction de PD cofc apres avoir vu la video de naya82
" <Chuckling> I am very impressed at Naya´s Garibaldi video. It somewhat resembles the video Elgen produced a while back, only with a few more nooks and crannies. However, so much time is wasted at the beginning of the run. I ran my 3 million run in sussession with Naya´s video and I had more points at the first check point and 30 more seconds on my time. Naya makes up the 30 seconds on me further down the course, but I take those extra 30 seconds for two x5 flakes and a x3 flake that he doesn´t get. When you´re talking " only" 100K points more for 3 million, it´s a lot more difficult than you think. Tip to Naya to break 3 million: Do 3 ubers through the first x5 flake after the first check point. Do 2 ubers through the x3 flake off the rail directly after the second check point. Do 3 ubers through the x5 flake on the last jump... that right there would give you the extra for 3 million.
"
Traduction approximative :
< riant sous cape > Je suis très impressionné par la vidéo de Naya à Garibaldi. Elle ressemble légerement à celle effectué par Elgen il y a un petit moment, avec seulement plus de retour et de " crannies" ( saut ? ??). Cependant, il y a tros de temps perdu au début de la course. J´ai revisionner ma course de 3M a la suite de celle de Naya, et j´ai plus de points au premier check point avec un bonus de 30 seconde supplementaire. Naya recupere c 30 seconde sur moi par la suite, mais j´utilise ce temps supplementaire pour deux flocons x5 ( rouge) et un flocon x3 ( orange) qu´il ne prend pas. Lorsque tu dit seulement 100K de plus pour faire 3M, cela est beaucoup plus difficile que tu ne le pense. Des TIps ( astuce) pour que Naya passe les 3M :
Faire 3 supertrick avec le flocon rouge juste apres le 1er check, faire 2 supertrick avec le flocon orange au bout du rail juste apres le 2nd check point,. Faire 3 supertrick avec l´etoile rouge du dernier saut.... voila qui vous donnera les point supplemantaire pour passer 3 millions.
Il est un peu moqueur mais bon avec mo anglais aproximatif, je l´ai peut etre un peu mousser sans le savoir sur gamefaqs la semaine derniere.
Sinon je vois comment faire 100 point de plus avec 5 sec de plus au depart, mais 30 sec de plus la je vois pas
Pour le debut naya commence comme elgen su tu regarde, juste avant le premier rail derriere le panneau bleu, il a 2 sec de plus et 15 000 pts de plus. Ensuite juste apres le flocon de neige jaunefait comme moi retonbe sur le rail avec un super trick ( c dur mais rentable) tu gagne encore 2-3sec et 15 000 pts, ensuite l´etoile rouge avant le dernier check avec 2 super trick simple tu peu faire plus de 200 000 pts.
Voila c tout c que je voi moi pour avoir 1000 000 de pts et 50sec au compteur je pige pas, ou alors il c tromper et c 30 sec pas 30 sec de plus.
Pour les etoile que tu prend pas je pense a celle sout le pont et a celle que tu loupe de peut.
Bon b a plus moi je v m´editer tous cela, et finalement j´ai hate de voir la video de pdcofc