Eh ben, la nuit va être courte pour vous les gars 
Après avoir analysé ma descente je peux gagner quelques points :
- je ne passe qu´un walking à travers la rouge avant le premier check au lieu de deux sad sack : 30 000,
- je ne passe qu´un walking+hand in hand sur celle d´après au lieu de trois sad sack : 15 000,
- je rate la première orange du cable : 20 000,
- je foire un peu mon saut sur celle d´après : 20 à 30 000,
- je rate l´orange tout de suite à gauche après le second check : 50 000,
- je refais un même saut au bout du deuxième rail après les deux rochers //, points divisés par deux : 15 000,
- il me reste 13 s juste avant l´arrivée, je prend le grillage à l´envers et je saute tout de suite au lieu de rester sur ce grillage, dans ma descente à 3.05 je le grinde et passe deux simples à travers la jaune alors que dans celle à 3.1 je foire totalement ce saut : 80 000,
Par contre j´ai quand même eu du pot en retombant sur le rail avec l´étoile orange juste avant les deux sauts jumeaux et également sur celui en dessous des deux rochers // mais en passant un walking+scooter en un seul saut voir trois simples à travers la rouge j´aurais pu gagner environ 40 000 par rapport à mon saut ce qui fait un total de : 250 000 pts mais bon faut pas rêver, je peux espérer 3.2 ou un peu plus mais 3.3 ou 3.4 je doute, quoique c´est ce que je disais pour 3.1
Je fais une pause ce we, direction montagne pour deux jours et je rembraye lundi, mais maintenant battre Typezero et son 3.4 me fait bien envie, je me sens plein d´espoir