CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le coin des problèmes*

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:57:27

Merci .
Quand Nook déside t-il d´agrandir SON magasin (je suis au NOOKOPRIX )

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:37:41

III Visiter une ville sans 2 cartes mémoires ....

C´est possible ?

Comment faire ?

J´aimerais bien tester ....

Peut t-on prendre des fruit d´une autre ville ?

et envoyer des lettres a un pote d´une autre ville c´est possible ?

Coma
Coma
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:35:46

:salut: superpticode2!
Pour qu´il agrandisse son magasin, tu dois acheter pour 65,000 clochettes pour avoir le SuperNook.

Non, tu ne peux pas visiter une autre ville si tu n´as pas deux cartes de mémoire.
Et oui, si tu visites une autre ville, tu peux ramener des fruits et les semer dans ta ville.
Tu peux aussi envoyer des lettres aux autres personnages quand tu es dans leur ville.
:)

32847
32847
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:17:50

La vente compte dans les 65.000 clochettes, donc achète et revend plein de trucs tous les jours. Ensuite, pour avoir l´HyperNook, il faut 150.000 clochettes d´achat et de vente, ou qu´un ami vienne dans ta ville et achète des trucs au SuperNook voilà :ok:

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:13:21

merci !! pour les poissons ... comment on fait pour pas avoir tjr les meme (Carcassin , ecrevisse , Bar , grand bar , bar commun , bar etc) ...

Je n´est tjr pas trouvé d´oeuvre d´art .

Pour nook comment on fait pour savoir combien on lui a donné ? (avec tous les poissons et les fossiles que j´ai vendus et autres je dois pas etre loin des 65 000 clochetes ....)

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:16:48

Ps : comment augmenter sa chance .....

C´est les points de l´académie ?
Ou les point de la fantaine ?

J´ai 6 objet halloween et 2 objet yetiti , mais mon score d´ans l´académie n´augmente pas . pourquoi ?

32847
32847
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:01:29

Pour les poissons, il changent selon les saisons. Donc cet été par exemple, tu trouveras des poissons différents de maiintenant ^^

Patience donc...

Les oeuvres d´art sont des meubles comme les autres, tu peux en trouver chez Nook, chez Rounard, en rendant servide aux villageois...

Pour augmenter sa chance, il faut amménager ta maison selon le feng Shui. Il faut mettre des objet verts au Sud de ta pièce principale, jaune à l´ouest, rouge à l´Est, et orange au Nord, les coins peuvent acceuillir des objets de deux couleurs différentes. Les "cases" qui ont des couleurs de Feng Shui sont celles situées contre les murs, et à 1 case des murs. Voici les couleurs des objets :

Orange :
- Série halloween (y compris lanternoween mais pas la boite a malice)
- Dans la série travaux : bétonneuse, penneau détour, panneau drapeau, panneau travaux, rétrécissement, bidon d´essence et route glissante
- Chaise orange
- Gerberas
- Chaise rubis
- Bonsaï érable

Rouge:
- Commode bleue (oui je sais c´est bizarre :lol: )
- Lit et table chalet
- Commode et lampe coeur
- Lit ranch
- Toute la série festive
- Barbecue
- Tondeuse à gazon
- Coin rouge
- Dans la série travaux : Flèche détour, baril de goudron, poutre en fer, cône orange, cône bicolore
- Cage à hamster
- Table pomélo
- Chaise pastèque
- Table pastèque
- Cage à oiseaux
- Canapé rouge
- Fauteuil rouge
- Bonsaï cydonia
- Bonsaï prunier
- Ghetto-blaster R
- Cheminée
- Lanterne
- Mégalithe creux
- Crécelle
- Jeux NES : Baseball, Clu Clu land D, Donkey Kong, Donkey Kong 3, Donkey Kong Jr, DK Jr MATH, ExciteBike, Golf, Punchout, Soccer, Wario´s Wood
- Modèle tulipes 2
- Modèle voiture
- Modèle atelier

Vert:
- Toute la série verte
- Fauteuil et canapé ranch
- Bassin à oiseaux
- Fût vert
- Jet d´eau
- Tableau noir
- Cactus cierge
- Bonsaï pin
- Bonsaï pin mugho
- Bonsaï pin russe
- Cactus
- Cactus boule
- Grand cactus
- Chaise cédrat
- Chaise rainette et table nénuphar
- Train miniature
- Chaise Jade
- Bonsaï azalée, aubépine, houx et jasmin
- Plantes : Aloès, guzmania, caladium, cocotier, yucca, croton, palmier d´Arec, palmier chanvre, pachira, pothos, caoutchouc, sansevéria et figuier pleureur
- Modèles pelouse, herbe, arbre et marché.

Jaune:
- Table bleue (encore bizarre :lol: )
- Canapé rustique
- Lampe Teck
- Arrosoir
- Rouleau à vapeur
- Table citron
- Chaise melon
- Tournesols
- Chaise dorée
- Kayak
- Jeux NES : Baloon fight, Tennis
- Modèles pensées 1, tulipes 1 et tente.

Spéciaux (ils améliorent le Feng Shui quelque soit l´endroit où on les place, très pratique):

- Trophées Luigi, Mario, pêcheur et de pêche
- Logo G
- Hinaningyo
- Tenue samouraï
- Palme Tanabata
- Grand sapin
- Sapin
- Dragonnier
- Coffre au trésor
- Mouchoir
- Tirelire
- Boîte aux lettres
- Médailles automne et printemps
- Modèles poste, maison et manoir

Pour ma part, j´avais remplis les bords de ma maison de logo G, ce qui m´a donné 40.000 points à l´AJD. (le feng shui compte donc dans leur note)

Les points de la fontaine ne servent que pour avoir la hache en Or. Les objets des séries que tu as (halloween et yétiti) n´augmentent pas tes points car il faut qu´elles soient complètes pour rapporter des points (pour avoir plus de 100.000 points à l´AJD, j´ai donc mis tous les logo G + la série festive complète avec tapis et papier peint)

En espérant t´avoir aidé :ok:

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:37:07

Cool ...., mais il y a pas moyen d´avoir des photo de bonnes maison pour voir :svp: ?

Merci d´avance

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:44:17

Je vais suivre ton conseil et "bouger" mes objets de place pour l´instant j´ai 19,262 points à l´académie [AJD] .

32847
32847
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:12:11

Sur le site http://www.animalcrossing-fr.com/, tout était expliqué avec des dessins, malheureusement le site est fermé momentanément, et je n´ai rien trouvé sur Google :(

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:02:58

He ! 32847 ta technique du feng shui ne marche pas DU TOUT !! !! jemis tt mes objet Hallowen au nord de ma piece (chaise table comode et lit contre le mur ) sans enlever d´objet et aujourd´hui je recoit un lettre de l´AJD il me disent que j´ai 16,201 pts j´ai donc perdu plus de 3000 pts !! !!!!!t´est sur que sa marche ?? ???? :(

alucard15
alucard15
Niveau 3
30 avril 2006 à 12:32:16

une patite question comment on fait pour avoir 15 personnes dans le village ? meme en créant 3 personnage de plus que le mien j´attein pas ce compte...

natouille143
natouille143
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:41:40

J´ai une question sur ds comment ca se passe pour les navets rouges ? j´arrive a les planter, les arroser mais celles qui me les vends me dit qu´ils sont bien au bout d´une semaine mais au bout de 5 jours ils fletrissent ! En plus, je peux pas les arracher et quand je veux les deterrer il n´y a plus rien ! comment faire ? merci

Coma
Coma
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:58:31

:d) Superpticode2, le feng shui n´influence pas toujours ton pointage à l´AJD. Tout dépend aussi de ce que tu mets dans ta maison. Moi tu vois, présentement j´ai 395,419 points à l´AJD et mes meubles ne sont pas bien placés pour le feng shui.

:d) Tu joues à quelle version? Sur la version GC, tu peux avoir 15 habitants max. Sur la version DS, tu peux avoir 8 habitants max. Tu dois bien entretenir ta ville et leur parler pour qu´ils restent. Et aussi leur envoyer des lettres.

:d) :salut: natouille143! Quel plaisir de te revoir!
Pour tes navets rouges, ce sont bien ceux en sachets (graines) n´est-ce pas?
Si oui, tu dois le semer et l´arroser tous les jours, sans oublier. Il ne devrait pas flètrir. Ce sont les navets blancs qui pourrissent.
Si tu sèmes ton navet rouge le dimanche et l´arroses tous les jours, tu pourras le récolter le samedi, en te servant de ta pelle. (Peut-être est-ce l´endroit où tu le sèmes?)
Tu en as acheté ce matin? Tu pourras revenir me donner des nouvelles sur son évolution? On essaiera de trouver le problème. Et en passant, j´espère bien te revoir bientôt. :ok: :)

Coma
Coma
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:59:53

Oups... la deuxième flêche c´est pour alucard15. :desole: :)

32847
32847
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:10:53

Si si, le Feng Shui compte, car j´ai gagné 40.000 points d´un coup rien qu´avec des logo G. coma, si tu as autant de points, c´est parce que tu as complété des séries rares: le feng shui n´est absolument pas nécessaire, il fait juste gagner quelques points ^^

Superpticode2, le Feng Shui marche car pour que sa fasse effet, il faut que chacune des "cases colorées" soit occupées par un objet (et pas seulement quelques objets halloween au Nord ^^)

Moi, 40.000 points juste avec des logo G, il m´a suffit de mettre ma série festive (complète) au milieu pour dépasser les 100.000 points ! Ensuite, tu peux réaranger ta maison comme tu le souhaites une fois que tu as eu les modèles maison et manoir (mais je te conseille de quand même utiliser le Feng chui, étant donné que celui-ci te permet de gagner plus d´argent et de trouver des objets plus rares)

Alucard15 : Pour avoir plus d´habitants, c´est plus simple avec une deuxieme carte mémoire (sur GC) : Tu crée une nouvelle partie et tu fais plein de voyage depuis ta nouvelle ville jusqu´a ton ancienne. A chaque voyage, un habitant part de ta ville de départ pour amménager à ta ville d´arrivée. Une fois les 15 habitants atteint et le pont construit, tu peux les "retransférer" (si tu le souhaite)

alucard15
alucard15
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:10:34

Erf moiu je fait l´inverse... je part de ma ville pour allez dans la nouvelle (en plus dans la nouvelle j´ai mis une date décaler...

Une autr question comment on fait pour attraper des insectes ?? ? a part 3 papillonsd et une taupe-grillon attraper par erreur j´en voit pas....

merci ++

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:05:52

:d) 32847, je n´ai qu´une seule collection de terminée dans cette maison..... et aucuns objets agencés pour le feng shui...

Coma
Coma
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:07:36

Oups... désolé, c´est moi. Mon ami chimar_tiger est venu chez moi et a oublié d´enlever son pseudo.. :rire2:

Eaoden54
Eaoden54
Niveau 5
30 avril 2006 à 18:08:32

je voudrais savoir si dans la jeu ou au debut il y a une partie langue????

La vidéo du moment