Comment faire pour agrandir sa maison ? Et pour donner l´argent qui manque à Tom Nook pour la maison ?
Coma
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:03:35
Cragnedoeuf, tu peux faire un code perso, bien sûr. Seulement, tu dois avoir les coordonnées de la personne à qui tu veux donner l´objet en code.
Dylanews, pour agrandir ta maison, tu dois rembourser Tom Nook. Pour ce faire, tu dois avoir terminé les travaux pour Tom Nook et puis, tu n´as qu´à aller au bureau de poste et choisir l´option de payer ta dette. Une fois ta dette rembourseée, tu dois retourner voir Nook pour qu´il te demande si tu veux agrandir.
Coma
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:17:09
Topic important!
damien_grossing
Niveau 1
30 juin 2006 à 16:20:31
bonjour tout le monde je voulais savoir comment planter des chose ou faire un arbre a clochette
Coma
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:31:52
damien_grossing! Qu´entends-tu par planter des choses?
Pour l´arbre à clochettes, tu dois trouver le trou en or. (Il y en a un par jour) Tu y trouveras 1,000, 10,000 ou 30,000 clochettes) Tu n´as qu´à enterrer un sac d´argent dans ce trou. Tu auras plus de chance de récolter des sacs de clochettes si le montant est important. Mais, faut aussi t´assurer qu´un arbre peut pousser à cet endroit. Les arbres ne poussent pas partout.
damien_grossing
Niveau 1
30 juin 2006 à 16:39:28
ah daccord masi enfaite se que je ne comprend pas ses enfaite quans je vais reagrder le panneau devant chez moi biquette dit quelle a enterer un meuble en c-2 et je voulais savoir comment je fait moi pour entérer des meuble ou autre.
Coma
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:26:38
O.K. Je comprends. Tu n´as qu´à te servir de ta pelle et faire un trou et enterrer un objet. Tu peux, si tu veux, laisser un mot sur le panneau d´affichage. Seulement, les habitants ne comprennent pas ce que tu écris. Et il ne chercheront pas ce que tu as caché. S´il y a une autre personne qui joue dans ta ville (qui possède un perso) il pourra essayer de le chercher. Petit conseil, cache-le bien derrière une maison ou un arbre... Ce sera plus difficile à trouver.
Arkanal
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:40:56
comment faire pour avoir plusieurs musiques de kéké (à l´intérieur de sa maison)?
Arkanal
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:51:22
Arkanal
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:00:06
c bon on m´a répondu
Coma
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:03:02
Tu veux dire pour en faire jouer des différentes? Pas avoir plusieurs radios. Tu dois aller voir Kéké, un chien chantant, le samedi soir à partir de 20h. Il est près de la gare. Tu peux le laisser choisir la chanson ou lui en demander une en particulier. Mais, seulement une de son répertoire. Quand tu vas chez les habitants appuies sur A quand tu es près de leur stéréo, tu auras le titre d´une chanson de Kéké. Une fois sa chanson terminée, il te donnera une note de musique que tu devras insérer dans ton stéréo. Tu as l´option de changer les musique à ton choix.
titechipie008
Niveau 4
03 juillet 2006 à 20:31:09
je viens juste de commencer et d´avoir une canne à peche comment je fais pr pecher?
Arkanal
Niveau 4
04 juillet 2006 à 17:12:47
coma : titechipie008: dès que tu vois une ombre noir dans l´eau, tu appuies sur a (avec la canne à pêche) et tu attends que l´ombre se rapproche. (sinon tu relance)Dès que tremble, tu appuies sur a plusieurs fois de suite et rapidement et......... voila!
Arkanal
Niveau 4
04 juillet 2006 à 17:18:30
des que ta mannette tremble( j avais oubliè ce mot)
Tom90
Niveau 9
10 août 2006 à 23:06:29
Salut tous le monde ! Dsl je viens plus sur le forum je peux pas mon frere est tout le temps dessus et quand j´y vais en général je suis sur msn ! Je passe le bonjour à tous ceux qui me conaissent j´ai vu que iavait des flooders ! ( décidément il arréteron jamais cela ) ! Voila je fais juste un petit et je vous dit au revoir a tous ! PS : J´éspere que le forum est toujours aussi cool avant ! Et encore dsl de pas pouvoir venir ! A + les gens ! ^_^
Tom90
Niveau 9
10 août 2006 à 23:08:16
Petit clin d´oeil à Coma, Maxou, Ukiki etc ... si vous êtes encore la ^^ !
Tom90
Niveau 9
10 août 2006 à 23:12:29
N´empeche on dirait pas mais j´ai commencer à aller sur le forum en même temps que coma ( il était nouveau sur ce forum comme moi ) ! Et aujourd´hui nous sommes encore la ! C´est cool !
Coma
Niveau 10
11 août 2006 à 02:37:00
Ouais, tu as raison, Tom! Seulement, je regrette de toujours te manquer. Ça fait un moment qu´on n´a pas discuté. J´espère que tu vas bien, mon ami.
Tom90
Niveau 9
11 août 2006 à 09:50:15
Bah oui a chaque fois je te rate ! Mais bon avec le décalage horraire ça le fait aussi ... donc ... Sinon a chaque fois que j´essaie de te parler sur msn sa répond pas ! Voila je vais essayer d´aller plus souvent sur le forum !
Tom90
Niveau 9
11 août 2006 à 09:51:07
En attendant je vais voir si je peux " " quelques forums que j´aimai bien