CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
archas archas
MP
Niveau 22
30 décembre 2011 à 20:39:44

Are you thinking about reviving the series with the third part of the game? Is it at all possible? If that would be the case, how do you see it?

A:We obviously have a lot of ideas for a third part, our best fans already know some of them, but before telling you more we need to test some of them with the remake. Games are different nowadays and we don’t want to be stuck in 90’s.

Traduction google ;) =>
Envisagez-vous de faire revivre la série avec le troisième volet du jeu? Est-il possible? Si ce serait le cas, comment le voyez-vous?
R: Nous avons manifestement beaucoup d'idées pour une troisième partie, nos meilleurs fans connaissent déjà certains d'entre eux, mais avant de vous en dire plus nous avons besoin de tester certains d'entre eux avec le remake. Les jeux sont différents de nos jours et nous ne voulons pas être coincés dans 90

archas archas
MP
Niveau 22
03 janvier 2013 à 22:00:58

J'ai parlé un peut avec D.Chanfray sur facebook ;)

Moi : Bonjour Monsieur Chanfray. Je suis un fans d'LBA depuis tout petit, et je voulais savoir s'il y a toujours un espoir de voir un 3eme épisode un jour... Merci

D.Chanfray : Si tu veux savoir s'il y a un espoir.., un jour...je dirais "oui", mais "quand?" reste toujours impossible à dire. Merci pour ton extrême patience !!

archas archas
MP
Niveau 22
03 janvier 2013 à 22:01:35

L'espoir n'est toujours pas mort de voir un 3 eme épisode ;)

9sur20 9sur20
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 09:24:09

Moi, je crois juste qu'avec l'attente, le jeu ne pourra être qu'une déception.
C'est pour ça que je n'attends plus ce jeu.... :ok:

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
04 janvier 2013 à 16:46:34

Didier Chanfray est vraiment très sympa sur facebook ! :)

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 17:58:15

ah ? je ne lui ai jamais parlé moi. C'est drôle de voir qu'il répond aux gens, pour moi c'est une star ^^

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
05 janvier 2013 à 13:14:08

Bon après j'ai pas tchaté avec lui non plus. Mais je lui avait montré ma dernière vidéo sur LBA et j'ai eu le droit a une réponse super sympa :)

[wdog] [wdog]
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 16:09:13

Pour le remake de LBA, j'avais posé la question à phillipe vachey sur son nouveau site pour savoir si c'était simplement un portage sur iphone/android ou un vrai remake prévu sur pc. Il m'a répondu ceci:

"Pour répondre a votre question le remake PC est encore « dans les cartons ».
Une version tablette devrait voir le jour bientôt."

Donc on aura bien un remake "à part".

Le nouveau site de phillipe vachey: http://www.audiogamers.com

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
07 janvier 2013 à 00:52:36

Merci Archas pour ces infos ! Ca redonne de l'espoir :) Peut-être qu'il n'y a plus que 15 ans à attendre ! :gni:

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
07 janvier 2013 à 07:10:25

Après toutes ces années, imaginez qu'il finisse par sortir et que ce soit une bouse :o

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 21:30:59

il y a trop de gens pessimistes par ici ! ^^

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
08 janvier 2013 à 00:17:03

Oh ça la foutrai mal ça ! :fou: Ne soyons pas pessimistes comme le dit ]Hin[ ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:21:34

Bonjour la communauté ^^ !

Je viens de voir sur la page facebook de didier Chanfray qu'il a mis un lien pour un événement sur la musique des jeux vidéo : http://www.wayorecords.neet/gma/?page_id=11&lang=fr

Bien entendu, les musiques de LBA seront de la partie et monsieur Chanfray même sera présent. Je ne sais pas exactement de quoi il en ressort (j'ai pas vraiment pris le temps de regarder le site de l'événement ^^).

Bon, je ne saurai y être mais ça sera bien qu'un forumeur de la communauté puisse s'y rendre pour nous donner un retour de l'événement.

archas archas
MP
Niveau 22
10 janvier 2013 à 12:30:28

Salut Fanlba !

Qu'est ce que j'aimerais y aller ! Malheureusement a cette période là, je risque d'être occuper...

C'est vraiment dommage.... Seulement 1 seule date de prévue et c'est toujours à Paris..... :'(

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 13:33:17

Non je ne pense pas non plus y être, je serai probablement à l'étranger à ce moment. Je dois faire un stage, mais peut-être que j'en ferai un à Paris on verra

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:52:36

Roh ca serait tellement bien d'y aller, faudra que je regarde si j'ai quand même pas moyen, en espérant que les places ne soient pas prises trop vite..

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
13 janvier 2013 à 10:55:25

Je suis en région parisienne et ça me tente bien mais j'ai pas envie d'y aller seul, et mon meilleur pote qu'est aussi mordu de jv que moi je doute qu'il voudrait y aller.. :(
J'vous tiens au courant si je change d'avis, histoire de préparer des questions et tout si rencontre avec eux il y a!

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 17:04:49

Mais non, ça se fait très bien d'y aller tout seul ! Dis toi que c'est pour la bonne cause :)

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 09:49:49

Bon quand j'aurai un peu plus de temps pour moi (en ce moment, mes études me bouffent, disons... 99 % de mon temps ^^), je regarderai si je pourrai y aller, du coup tu serais pas seul. Mais je ne promets vraiment rien ^^. Et sinon, comme le dis Hin, vas-y seul au pire, la bonne cause, pense à la bonne cause !

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
14 janvier 2013 à 22:27:59

99% de ton temps ? Mais tu fais quoi comme étude ? prépa ? o_O

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment