CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saucisson a la bierre aux emincées

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:43:55

lerotisseure :d) aaah ok :rire2:

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:21:22

Un Bullot bulgare a la bergamotte et ses poches plastiques vernies au ciment de lisbonne. Vous capturez un portugais. (évitons les clichés, je ne décrirais donc les caracterisitiques stéréotypés des portugais qui comme tout le monde le sait sont tres grands mais ne sont pas poilus) Ensuite vous chopez des sacs plastiques (plongez a marée basse dans la mer morte, ya pleins de dauphin avec des sacs dans le ventre). Vous inserez le tout dans une bétonniere, vous introduisez le ciment et Doc gynéco, ci joint. (elle est pas mal celle la non?)
La suite bientot niark niark. (on en est qua la partie portugaise alors cest pas fini.)

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:36:42

Il semblerait que mes recettes ne sont plus assez originales, alors voilà: un pneu aromatisé aux échasses de longue-vue avec des plongeoirs.

D´abord mettez un capodastre à la 35eme fret de votre guitare. Grattez le fond de votre four, frottez tous les déchets sur un vieux pneu (michelin ou goodyear si vous avez pas). Ajoutez un velociraptor bleu avec si possible une meule de foin de motte de beurre guatemaltèque. Coupez les lingots d´or de Francisse Lalane avant de très rapidement vous enfiler l´association d´idées avec un blouson de cuir. Pourquoi ajouter du mouflon rayé de la fondue bourguignonne de Oui-oui? Pour le goût pardi!!!!Il manque plus que de plomber le tout de tranches de thon d´un rasta sortant de Leroy Merlin. Traversez la meule de foin comme un chouchou en démontant les mouches. Pour la longue-vue, prenez simplement un cyclotron basque totalement bourré à l´amulette magique et coupez lentement les petits nougats de la prise électrique de l´arbre Mojo. Maintenant mettez le tout dans mixer russe sponsorisé par Lenine en brûlant un clébard et en le dépucelant avec votre radiateur collé à votre fenêtre. Servez le tout sur un plongeoir qui si possible vient de fermenter sa randonnée pédestre d´apprenti boucher et mangeant un mécano du dimanche grignoté par des cénobites.
Servez le tout sur plateau accompagné d´un blanchisseur chinois, d´un chien enragé et de Marie Cury, sans délaissez un peu de croque-monsieur!

Tout simplement E-X-Q-U-I-S! Les invités vont aimer! A bientot pour une bonne de recette!

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:22:51

T´as plus qu´à attendre pour savoir si ta recette est assez "subtile" selon les autres fous :o))

yan65
yan65
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:52:26

je pense que je peux t´ acorder une etoile violette en signe de tartiflete car comme tout le monde le sais la bouillabaisse se mange froide

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:54:14

Tenebrae je ne comprends pas ton dernier message. Ta sagesse aura-t-elle démontrée ses limites?
Oui tu as fais des progres, je te felicite tu es digne du grand Raymond Prolocutark, mais ta recette me semble D-E-G-U-E-U-L-A-S-S-E.
Bon a plus et bons baisers de Oulan Vador.

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:01:29

Rebonsoir je dois ajouter ceci:
Tout d´ abord bonjour, voici la suite:
Vous pechez une berguamotte de terre que vous enfilez sur votre solex a bi-motorisation ventriloque. Vous enfourchez votre motocrotte avant de vous diriger vers la bulgarie (c´ est le moyen de locomotion local) puis vous partez a la recherche de la moule Japonaise aussi surnommé bullot bulgare. Vous la trouverez facilement mais yan65 vous expliquera ca. Bon la suite et la fin dans la prochaine polyextorisation

yan65
yan65
Niveau 4
21 décembre 2006 à 21:13:49

la moule japonaise (qui porte bien son nom) est a l´origine de roumaine. mais elle porte bien son nom car en et de forme travailliste a cause d´une femme arlette laguiller qui elle aussi porte bien son nom car c´est sa mere qui lui a donner et oui. bon revenon a notre moule vous la trouveres donc au portugal tout pres de bruxelles dans la region de l´aveyron . oh j´i pense demandez a votre moulier

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:57:02

lerotisseure :d) soit honnète, ma recette a une pointe d´originalité que même un yéti bourré à l´aspirine ne peut égaler! Ca fait tout son charme, en gardant quand même un classississsisssisme nécéssaire!

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
22 décembre 2006 à 08:34:16

je suis de ton avis mais d´ un point anticonstitutionnel la rationnalisation de tes ingrédients me parait fortuite

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:19:41

lerotisseure :d) bah quoi, vous remettez en question votre folie? ^^

yan65
yan65
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:12:23

non , je crois quye se que eut dire le rotisseure c´est que les jeuxde mots ne sont pas asser present et surtout dificile et oui car n´importe quel gigolo peu rigoler avec vos recetes mais quelqun de cultiver va plus rigoler avec celles du rotisseure.

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:15:34

bergamotte de terre c´est censé être drôle :question:

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:44:34

je comprends rien, le traitre tataye aurait-il un probleme avec la prophétie?

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:07:59

moi z´un traitre :ouch: :snif: :snif2:

quelle prophétie :question: :peur:

yan65
yan65
Niveau 4
22 décembre 2006 à 20:15:19

non mon message n´avais rien de drolle c´etait une simple rmarque pour améliorer les prestation de wiiexpert

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:01:05

oui tu es un traitre car tu as trahi tenebrae lors de la prise du chateau de bourgratin. De plus tu ne te souvient pas de la prophétie écrite par francis tenebrae, tu es indigne!!

yan65
yan65
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:04:15

au boucher ! au boucher !

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:07:35

il voulait dire au bucher mais comme dans son franc-comtois natal on ne prononce pas les w muets, il sest un peut confondus

yan65
yan65
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:08:23

wii c´est tout a fait sa

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux