CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saucisson a la bierre aux emincées

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:10:32

bon calme toi, comme disait ma grand mere jean claude va te gargariser l´ anus avec un cutter liquide!

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:21:57

Appelez l´asile :fou:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:14:57

Pour la confiance je préfère un rat. Attention en cuisinant de pas vous blesser avecu n crayon Ikea ;) ! Je dis ça je dis rien!

Vous avez des invités? Vous n´avez TOUJOURS RIEN PRéPARé? Je vais vous sauver.

Le tartare fermenté à la Kro (bière pleine de finesse) péchu et avec une saveur secrète.
/!\ ATTENTION IL FAUT RESPECTER CES éTAPES SINON LE LUTIN GROGNON MANGEUR DE JOJOBA JOUERA AU BRAS DE FER CHINOIS /!\
Ecoutez du Yannick Noah: attention à là où vous mettez les pieds, ça peut glisser. Prenez votre guitare flamenco pour jouer du Tuba: "Hmm Polly said". Retournez à vos fournaux pour jouer au tennis. n´oubliez pas de danser la danse des lutins farfadets danseurs dansant. Criez comme une carpe bien fort: "Le curé a dit, le curé a dit, non ce n´est pas bien, ce n´est pas bien, d´enculer son chien, d´enculer son chien"
Cela peut paraitre grotesque mais pour préparer du tartare fermenté à la Kro avec une saveur secrète il vous faut du tartare périmé depuis 5-6 ans, de la Kronembourg, et un ingrédient secret.

Ce fut la phase de préparation, maintenant , arrêtez d´être malin comme Germain le parpin! réfléchissez bien: qu´avez-vous fait quand vous êtes mort pour la troisième fois à cause d´une perte d´adhérance! Rien, monsieur! J´accuse!
prenez votre tartare et baignez le dans du jasmin et de la Kro avec un peu de vodka et des Dragibus.mettez le dans un caisson de métal et laissez tremper dans votre rivière. Profitez en pour chanter fort et haut: "Jean paul2, jean-paul 2, jean paul 2 mes 2" (en passant c´est une chanson qui s´apelle bob pap labidoup interprété par un groupe nommé Les Collabos) D´ailleurs paix à son âme (je parle de Steevy).
Prener votre byciclette et aller ahceter les céréales avec le jouet qui vous plait lep lus dedans! Prener le plastique des céréales et mettez dedans le contenu de la boîte de métal, tout en restant sous l´eau (n´oubliez pas votre Tuba que vous avez utiliser en jouant de la guitare).Maintenant que c´est fait mettez votre plastique au micro-onde et faite chauffer juste avant que ce ne soit trop chaud. Esperons que vous mangez tard! La saveur secrète viens des fesses du père noël! mettez donc votre plat dans votre cheminée et attendez minuit, caché dans un coin, avec accesoirement vos invités qui se demandent qu´est-ce que vous vous foutez. Le père-noël va bien imprégné son odeur de bon vieux père noël (encore mieux s´il viens d´aller au toilettes). quand il est parti, donnez des bols à tous vos invités! Server les avec votre plastique de céréales, et mettez leur du lait: "Aller noyeux joel à tous! il est tellement tard, qu´on est très tôt! c´est l´heure des céréales spéciales *votre nom* au gout spécial Noël. Dégustez mes amis!" (s´ils s´enfuient attachez les à des chaises et forcez les à manger :d)

TOUT SIMPLEMENT E-X-Q-U-I-S pour N-O-E-L! Merci Michel Druker! ;)

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:25:37

Je tiens, suite au déces du grand James Brown, changer ma recette de Noël (mes invités ont adoré, enfin leur cadavre...)

Le tartare fermenté à la Kro (bière pleine de finesse) péchu et avec une saveur secrète.
/!\ ATTENTION IL FAUT RESPECTER CES éTAPES SINON LE LUTIN GROGNON MANGEUR DE JOJOBA JOUERA AU BRAS DE FER CHINOIS /!\
Ecoutez du Yannick Noah: attention à là où vous mettez les pieds, ça peut glisser. Prenez votre guitare flamenco pour jouer du Tuba: "Hmm Polly said". Retournez à vos fournaux pour jouer au tennis. n´oubliez pas de danser la danse des lutins farfadets danseurs dansant. Criez comme une carpe bien fort: "Le curé a dit, le curé a dit, non ce n´est pas bien, ce n´est pas bien, d´enculer son chien, d´enculer son chien"
Cela peut paraitre grotesque mais pour préparer du tartare fermenté à la Kro avec une saveur secrète il vous faut du tartare périmé depuis 5-6 ans, de la Kronembourg, et un ingrédient secret.

Ce fut la phase de préparation, maintenant , arrêtez d´être malin comme Germain le parpin! réfléchissez bien: qu´avez-vous fait quand vous êtes mort pour la troisième fois à cause d´une perte d´adhérance! Rien, monsieur! J´accuse!
prenez votre tartare et baignez le dans du jasmin et de la Kro avec un peu de vodka et des Dragibus.mettez le dans un caisson de métal et laissez tremper dans votre rivière. Profitez en pour chanter fort et haut: "Jean paul2, jean-paul 2, jean paul 2 mes 2" (en passant c´est une chanson qui s´apelle bob pap labidoup interprété par un groupe nommé Les Collabos) D´ailleurs paix à son âme (je parle du grand James Brown: "il est mort hier à cause de toi, il a trop cru en dieu, ça lui a pas trop réussi, il avait peur de devenir vieux, de se retrouver au paradis").
Prener votre byciclette et aller ahceter les céréales avec le jouet qui vous plait lep lus dedans! Prener le plastique des céréales et mettez dedans le contenu de la boîte de métal, tout en restant sous l´eau (n´oubliez pas votre Tuba que vous avez utiliser en jouant de la guitare).Maintenant que c´est fait mettez votre plastique au micro-onde et faite chauffer juste avant que ce ne soit trop chaud. Esperons que vous mangez tard! La saveur secrète viens des fesses du père noël! mettez donc votre plat dans votre cheminée et attendez minuit, caché dans un coin, avec accesoirement vos invités qui se demandent qu´est-ce que vous vous foutez. Le père-noël va bien imprégné son odeur de bon vieux père noël (encore mieux s´il viens d´aller au toilettes). quand il est parti, donnez des bols à tous vos invités! Server les avec votre plastique de céréales, et mettez leur du lait: "Aller noyeux joel à tous! il est tellement tard, qu´on est très tôt! c´est l´heure des céréales spéciales *votre nom* au gout spécial Noël. Dégustez mes amis!" (s´ils s´enfuient attachez les à des chaises et forcez les à manger :d)

TOUT SIMPLEMENT E-X-Q-U-I-S pour N-O-E-L! Merci Michel Druker! ;)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:58:31

James Brown mort? Comment ça? :(

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:44:53

Ouai le pauvre, il est mort :( !

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:02:42

Ninja :d) bah oui :rire2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:08:51

A la Tataye :d) Oui bon je :sors:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:39:55

Je tu sors? Tu il sort, il nous sortons... :o))

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:10:21

:rire2:

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:21:53

fieffés coquins que vous etes

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:42:58

lerotisseure :d) j´aimerai ton avis sur ma recette de Noël (et des cacahuètes), merci.

yan65
yan65
Niveau 4
01 janvier 2007 à 12:45:44

moi je la trouve interesente mais longue tres longue sinon sa va c´est pas mauvais (par contre j´ai plus d´ami apres les avoir forcée a tout manger)

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:04:02

oui moi aussi, c´est le défi chaque année de trouver des nouveaux amis! Mais comme dirait mon chien: "quand t´as envie de roter, va bouffer du dentifrice"

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:52:11

WIIexpert je t´ offre ma bénédiction ainsi qu a ta consoeur DsExpert, ta recette me laisse spéculatoire. Un grand merci a tout les nains de jardin et les tubes d´ hemorroides sans qui il faut l´ avouer je ne serais qu´ un gland.

yan65
yan65
Niveau 4
02 janvier 2007 à 17:33:14

oui je crois que tu a raison il faut les remmercier car s´ils n´etaient pas la pour rabaiser le niveau du topic tu ne pourait pas le remonter! (en clair ce topic serais pourit) et c´est pour sa que je l´adore!

petite chanson pour notre prétrèsse tenebrae:
"hohoho hoho hohoho ho ho ho ah ah ohohoh ah ah hohoho hoho hohoho ah ah tagada tsoin tsoin la lalala lala lalala lala tatalatata la lelele lalala"

_tataye
_tataye
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:08:02

:peur: gné froid tout d´un coup moi, me sent pô bien !

yan65
yan65
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:35:52

tu ne te sens pas bien ? je vait te chanter une chanson rien que pour toi

"petit _tataye rentre tes grand mouton ,petit _tataye va manger des troublons ,petit _tataye va faire des..."!!mais pourquoi vous dites que je chante mal?!! sniff personne n´est asser inteligent ici pour apressier c´est art sniff

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:50:55

J´adore la chanson, tagada tsoin tsoin :rire:

_tataye
_tataye
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:50:25

gne suis pas petit et j´ai pas de moutons ! :(

Sous forums
  • Jeux