CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saucisson a la bierre aux emincées

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
14 février 2007 à 19:52:42

Rah c´est galère je me suis transformer en éléphant géant: résultat j´ai du me bricoler un clavier de 20m sur 10, je met trop de temps à marquer mes messages xS !! ! et la souris je vous parle pas comment j´en ai chié! bon faut uqe j´aille vidanger mon lama, on se fait un poker après avec Luc Besson? ;) !

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
14 février 2007 à 20:17:23

le petit yan 21 de son vrai nom Hector Brougnounesque étudiait l´ anatomie des girafes lesbiennes lorsquil s´ apercut que l´ on se rencontrait. Nous fuyons du Vietnam alors chassé par le grand pî-kachu. Nous partimes fort loin nous réfugier au Laos voisin. C´ est la que nous rencontreres le grand cuisinier Herbert Le Pivert dit Ronald McDonald. Il avait un thon monocorde et une voix de piano. Je voulais dire il préparait du thon a la moutarde avec du foix de veau. La suite de nos aventures cest pour bientot....

yan65
yan65
Niveau 4
19 février 2007 à 13:52:45

oui je me rappele de la grosse... de la grosse... efin le rotiseur vous en dira plus sur ce qui en est de la grosse... qui etait d´ailleur la soeur du frere de liane folie qui quand Fiedrich Wilhelm Nietzche avait dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" elle avit rajouter "a bon???"

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
19 février 2007 à 14:01:25

ah ce rascal de Herbert!!! il lui avait filé la grippe a ce gringo de yan21 d´ ailleur il délire toujours car nous n´ avions pas rencontré de grosse personne. Nous décidames de quitter la laos pour nous orienter tout en nous dirigeant vers le tibet guyannais. C´ est alors que nous rencontrames la grosse. Elle était tres intelligente elle ^faisait cuire des chats au lin quand nous pénétrames dans sa poissonerie qui telle un tonneau sentais bon le sirop des rables du lapin. Voila la suite de cette histoire palpitante dans quelques jours d´ ici la a vos fourneaux et n´ oubliez pas de vous couvrir.
PS: Hector -23000 avant prochaine recette
PPS: Sortez couvert

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
20 février 2007 à 13:45:53

Toujours aussi fou ce topic XD

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
20 février 2007 à 22:30:25

L´autre jour alors que je brossais mon lama, j´ai vu un foo fighter, alors pris de panique, j´ai mangé des graines de bananiers belges (LES FAMEUSES!!!) mais rien à faire, j´avais déjà un parti pris. J´ai continué tout droit et j´ai croisé Olivier Besancenot alors waouh trop la classe. Puis je me suis endormi.

_tataye
_tataye
Niveau 10
21 février 2007 à 12:24:42

elle est bonne celle que vous fumez :question:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
21 février 2007 à 12:41:26

Désolé je ne fume pas d´êtres humains! :ok:

yan65
yan65
Niveau 4
21 février 2007 à 16:03:21

moi j´ai regarder l´émision politique avec Ségolene Royal et je me suis endrmi sur un mot "pacte presidenciel" pas vous? apres je me suis reveiller avec un autre mot "accessibilité" je ne sais pas pourquoi ? pouriers vous m´aider?

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 février 2007 à 11:18:33

on ne peut rien faire en matière de ségolène! ni de sarko d´ailleurs :(
il semble que le plus humain soit bayrou, enfin humain quoi !! !

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
22 février 2007 à 12:32:25

francois bayrou est la troisieme réincarnation de dumbo la nympho donc en matiere de trompe il trompe tout le monde

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 février 2007 à 14:32:58

pas sa femme ! :non:

yan65
yan65
Niveau 4
22 février 2007 à 16:53:02

oui c´est vrais que bayrou c´est quand meme celui qui se démarque dautant par son parler que par son programme
meme si il tend un peu vers la droite il prend quand meme des idée des deux camps :doute:

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
22 février 2007 à 18:18:29

yan65 :dehors: pas de hors sujet ici!!!

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
22 février 2007 à 18:20:20

yan65 :sors: je m´ étais tromper de smiley mais castor-33 avant la prochaine recette

yan65
yan65
Niveau 4
22 février 2007 à 18:25:18

ah car le theme de se topic c´est de etre dans le sujet ? (je vous rapelle chers telespectateur que nous sommes dans le forum cusine)
:gni:

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
22 février 2007 à 20:07:49

exactement cest pour cela que nous racontons nos aventures culinaires petit etre fécond de polémiques et misogines. Monsieur, vous n´ avez pas le monopole du coeur.

yan65
yan65
Niveau 4
23 février 2007 à 13:29:41

peut etre mais j´ai plusieur bipoles en cour!

lerotisseure
lerotisseure
Niveau 5
23 février 2007 à 13:30:22

ne fait pas ton fier destrier tapioca junior

yan65
yan65
Niveau 4
23 février 2007 à 13:35:55

pufff de toute fason tu ne m´enpechera pas de décaloter les grain de riz d´uncle ben´s avec un carafe de jus de quinoas fermenter! :banzai:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie