Voila la suite de ma carrière avec la Fassa
Après ma belle victoire avec Petacchi,j´envoie mon équipe au Tour de Valence ou j´aligne outre Petacchi,Dario Frigo qui sera mon leader avec un prologue de 7km avec une légère montée ce qui pourra permettre de viser une belle place
Et c´est I GDG qui signe une belle rentrée en remportant ce prologue
Prologue :
1)GDG ( ONE)
2)Moreau ( C.A)
3)Frigo ( FAS)
Première étape je cadnasse et part en poursuite des attaquants de la fin d´étape et erreur car Petacchi est crevé il passe la ligne en premier mais s´arrête de fatigue et fini 5ème a cause dubug
1ère étape
1)Hincapie ( USP)
2)Voigt ( C.A)
3)Celestino ( SAE)
2ème étape RAS sauf une attaque de casar et Sorensen suite a un grimpeur
Ils sont repris Wauters tente de partir mais je fais rouler très fort Frigo avec Petacchi dans la roue,un vrai sprint va enfin avoir lieu il est lancé et je m´impose devant Teutenberg et Pollack,c´est mon 3ème succès de la saison avec Petacchi
2ème étape
1)Petacchi ( FAS)
2)Teutenberg ( BIA)
3)Pollack ( GER)
4)Quaranta ( SAE)
5)Pagliarini ( LAM)
3ème étape avec une arrivée au sommet
RAS jusqu´a la dernière difficulté longue de 18km ou un groupe se forme sous l´impulsion de Simoni et Frigo dans le but de piéger GDG absent de se groupe contrairement a Moreau bien placé
A 2km du sommet Tochting place une énorme mine et s´impose au sprint devant Mercado qui a suivi mais bonne affaire pour l´espagnol qui prend la tête du Général
3ème étape
1)Tochting ( GER)
2)Mercado ( BAN) m.t
3)Simoni ( SAE) +11"
4)Moreau ( C.A) m.t
5)Vinokurov ( TEL) +21"
6)Frigo ( FAS) + 57"
Mercado est leader Moreau a 1" et Tochting a 4"
4ème et dernière étape
Quelques petites bosses mais rien de terrible ce qui ne devrait pas modifier le Général
Mais drame au C.A,Moreau victime d´une lourde chute est relégé a 4´ du peloton il revient unpeu sur le peloton au moment ou il est victime d´ une crevaison, malheur son équipier Kaggestad crève a son tour et Tounier un autre homme vert chute, il se regrouppent et finissent ensemble très loin
Mais a l´avant j´ai la même technique Frigo roule a bloc et Petacchi conclut a nouveau un sprint très difficilement a Baden Cooke et Massimo Strazzer
4ème étape
1)Petacchi ( FAS)
2) Cooke ( FDJ)
3)Strazzer ( PHO)
154)Moreau ( C.A) + 10´39"
Il est relégué au 17ème rang,dommage
Classement Général final :
1)Mercado(BAN)
2)Tochting ( GER)
3)Simoni ( SAE)
4)Vinokurov ( TEL)
5)Frigo ( FAS)
Belle place au Général de Frigo et satisfaction je gagne des sprints massifs!!
Prochaine course : Het Volk(déja courru)
Vos réactionsme feront plaisir ; )