CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM4!!!!!!!

groszob
groszob
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:32:20

on est au moin 2!!

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
27 juin 2003 à 21:36:29

ça fait pas bcp ; )

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
27 juin 2003 à 21:47:22

Toujours pas gagner cette démo avec Phonak ! !!
Je suis à 17´ . .. j´arrive pas à prendre la roue des attaques . .. j´ai assez de bons grimpeurs ! !!
Je vais rééssayer ! !!! Pour gagner, il faut que j´arrive à contrer toute les attaques . .. et là ça devrait jouer ! !! Je vais réessayer ! !!
A+

janulrich
janulrich
Niveau 9
28 juin 2003 à 12:22:51

bon ben moi avec team bianchi g pour l instant 10 victoire j en suis a milan san remo ( g as encor couru ! !) g gagne paris nice le tour mediterranee kurne bruxelle kurnes au faite g gagne 3 etapes sur paris nice !

gigi77
gigi77
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:33:16

ba moi je vai jamais pouvoir joue a CM3 car mon ordi ne tourne pas assez bien... snif!!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 18:10:10

Zut gigi77 ! !!
Sal coup ! !!
Mais tu auras bientôt un nouvel ordi ? ??

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
29 juin 2003 à 11:29:45

oula g pri du retard dans mes recits!!!!
2eme etape du tour du Langwaki:
kome Rous est a plus de 30" je joueles srpints intermed ac lui..... chake foi l ekipe gerolsteiner revient(normal ac tt les rouleur kil ont engages sur cette course) alors on se dirige tt droit vers un sprint kan Voigt attake a 8km de l arrivee personne ne le suit sof Geslin et Rous seulement pendant le sprint mes 2 coureur sont rattrape alors ke voigt conserve un velo d ance je fini 6 ac Geslin et 7 ac Rous
3eme etape du tour du Langwaki:
Rous est passe de la 92eme a la 24eme place grace o 12" prises ac les bonif.... la encore je recupere 6" sur un sprint l arrivee est proche et nardello est tre bien place ( je note ke a part pettachi il n y a po de grand sprinter pourtant il ne fe po le sprint!!!!)Nardello n est po double Nazon fini 4eme.

voila pour ces 2etapes, je re dans 5 min paske j me souvien plus des otres a tt de suite!!!!!

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
29 juin 2003 à 11:43:55

voila c bon!!!!
4eme etape du tour du Langwaki:
etape avec des cotes en fin de parcours tre propice o attakes, kome d ab je fe les sprint intermed, a 30km de l arrivee le groupe des favoris se detache il y a dans ce groupe Nardello ( TEL), Bettini ( QST), Serpellini ( LAM), Pascual Rodriguez ( BAN), Ivanov ( FAS), Geslin, Rous et Bouyer(tous 3 BLB) il prenne 1´ d avnace me dderriere l ekipe gerolteiner ki a tjrs le maillot de leader roule a fond et rattrape le groupe allors ke tt le monde se releve Serpellini attake il rete 10 km me personne ne le suit il gagne l etape en conservant kelekes metre me le peloton fini a 0" du vainqueur....
5eme etape du tour du Langwaki:
Une cote a 11 km de l arrivee me fe rever de victoire, alors ke tte la course a ete calme depui le debut a 20 km de l arrivee le groupe des favoris attake en emmenant par rapport a hier Voigt ( CA) et Gustov ( FAS), seulement dans la derniere cote Rous et Geslin attaque, Bettini et pascual Rodriguez suivent, on prend de l avance dan la descente et a 5km de l arrive on a 2min d avance!! le sprint est lance de loin par Bettini, kome c le plus rapide Rous prend sa roue et Geslin celle de Rous, malheuresement c Pascual Rodriguez ki remporte l etape devant Rous, Bettini 3eme et Geslin 4eme.... Le peloton est a 1´40"!!!!!!! grace a cette 2eme place rous prend la tete du classement devant Pascual Rodriguez a 4", Bettini a 34" et Geslin a 41".... Rous prend une grosse option sur la victoire car la 7eme etape ac l arrivee o sommet lui permettra de prendre de l avance sur ses adversaire ki ne sont po des formidables grimpeurs!!!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
29 juin 2003 à 13:13:26

Bien joué Chava!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:49:35

quel talent..

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
30 juin 2003 à 09:03:51

Vivement que je puisse venir raconter mes petites courses avec plein de succès pour Phonak . .. du moins je l´espère ! !! : )

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:04:16

alex j atten sa ac impatitience!!!!!!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:24:31

Moi il me semble un peu trop facile ce jeu... Quand on voit que surpraxis a déjà trente victoire en début de saison!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:28:28

bon allez, meme si g po le jeu juste pour le plaisir je vou raconte ma tt e derniere demo ( c po la mieu mais ca doit etre la seule dont je me souvienne..)
donc, avec csc ( je fai partie de ceux kon la flemme de trafiquer la demo), lors du 1er col, je suit une attaque de garmendia avec sastre.. on prend 5-6 min en haut du col, je le laisse travailer dans la descente...puis on repart pour le 2eme col... derriere, un groupe de 11 part en contre avec entre autres moncoutié, totschnig, sheffer..
puis, je lache garmendia dans le 3eme col. derrire simoni et beloki sortent du peloton, et les poursuivants poursuivent
puis, ds l´avant dernier col, les poursuivant se divisent... simoni et beloki les depassent, et seul totschnig peut les suivre.. je garde 1 min sur eux en o du colpuis debut du dernier com, on se retrouve a 4.. derriere, tous les poursuivants un pe eparpiller, puis le peloton d´environ 30 personnes.. vers la fin du col beloki accelere, je pe po suivre, et je reste sur place avec totscnhig... derriere je fais attaquer hamilton, garcia et luttenberger..
au final, ca donne:
1 beloki
2 simoni
3 moa a 1min 30
4 totscnig
5 moncoutié and co avec entre 5 et 8 min de retard
10 hamilton a 9
11 garci
12 lutten
13 le peloton a 11

voala, c pas ma meilleure course, mai je l´ai mis packe ca me faisai marrer de mettre 10 min a armsstrong, heras, ullrich....

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
30 juin 2003 à 17:28:32

Tu verras Zülle si on prend Phonak . .. ça va pas être de tout repos ! !! Et puis faut attendre le patch officiel qui je pense va changer pas mal de truc . .. attendons ; ) ! !!

supraxis
supraxis
Niveau 6
30 juin 2003 à 18:44:43

j´en suis a la 3ieme etape du GP DE CATALOGNE
et j´en suis a 30 victoires et 4669pts avec mon equipes us postale.......

je tiens a dire que j´ai le patch 1.1

si il n´y aurais pas tout ces bugs au sprints je serais pas loin des 35 victoires ! !

milan-san remo mes 8 coureurs au 8ere places ! ! !
qui dit mieux ! ! a oui c´est ekimov qui gagne ! !

supraxis
supraxis
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:58:27

et je tiens a signaler que je ne triche absolument pas avec une db kelkonke ! !

jai simplement rajouté le patch officielle 1.1 ! !!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:59:53

Il est comme ça simple le jeux ? ??
Le patch n´est pas officiel . .. il sort cette semaine le patch officiel ! !! : )

supraxis
supraxis
Niveau 6
30 juin 2003 à 22:36:56

ben en tout cas c le 1.1 ki nameliore en rien mes coureurs ! !

ben jai trouvé un truc sympa mais bon pour linstant je galere avec le bug encore une victoires volée ! !

pantani1
pantani1
Niveau 6
01 juillet 2003 à 18:08:25

:up:

La vidéo du moment