bon allez, meme si g po le jeu juste pour le plaisir je vou raconte ma tt e derniere demo ( c po la mieu mais ca doit etre la seule dont je me souvienne..)
donc, avec csc ( je fai partie de ceux kon la flemme de trafiquer la demo), lors du 1er col, je suit une attaque de garmendia avec sastre.. on prend 5-6 min en haut du col, je le laisse travailer dans la descente...puis on repart pour le 2eme col... derriere, un groupe de 11 part en contre avec entre autres moncoutié, totschnig, sheffer..
puis, je lache garmendia dans le 3eme col. derrire simoni et beloki sortent du peloton, et les poursuivants poursuivent
puis, ds l´avant dernier col, les poursuivant se divisent... simoni et beloki les depassent, et seul totschnig peut les suivre.. je garde 1 min sur eux en o du colpuis debut du dernier com, on se retrouve a 4.. derriere, tous les poursuivants un pe eparpiller, puis le peloton d´environ 30 personnes.. vers la fin du col beloki accelere, je pe po suivre, et je reste sur place avec totscnhig... derriere je fais attaquer hamilton, garcia et luttenberger..
au final, ca donne:
1 beloki
2 simoni
3 moa a 1min 30
4 totscnig
5 moncoutié and co avec entre 5 et 8 min de retard
10 hamilton a 9
11 garci
12 lutten
13 le peloton a 11
voala, c pas ma meilleure course, mai je l´ai mis packe ca me faisai marrer de mettre 10 min a armsstrong, heras, ullrich....