CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM4!!!!!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:47:17

Non moi je ne l´ai toujours pas je fais mon Giro avec cm2...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:25:52

Hey Zülle, il est en suisse le jeux ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:01:37

Je ne sais pas j´irai voir entre vendredi et samedi.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:12:14

Moi je vais voir demain en fin d´après-midi ! !!

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:15:47

vous avez tjrs pa le jeu vous ? ???

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:20:50

Non... : -|

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:22:54

pk ?

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:23:44

Non pas le jeux ! !!
Car il est pas disponible en suisse ! !!
Je vais voir demain si on l´a ! !!
Mais bon c´est pas plus mal . .. on a déjà 2 patchs qui corrigent plein de truc ! !!

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:26:08

a ok moi jpeu pa lavoir pcque g plu de fric ouin ouin . .. Et a mon avi c pa tt de suite ke je v en avoir! g acheté 1 jeu y a 1 mois seulemen ! L´année prochaine ptete . ..

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:29:59

Bon, j´ai fait ma 10ème étape du Giro et GDG est toujours leader et Frigo reste deuxième!

C´était une étape avec juste une montée au début asset courte. Et puis il y a plusieurs attaquent successives de Dufaux, Hoj et d´autres coureurs mais comme le train blanc et bleu travail: impossible de créer une échappée! Mais c´est à la fin, il y aura une attaque de Sanstöd et de Voigt. Ils auront réussi à faire une échappée mais pas avec plus d´1 minutes d´avance. Ce n´est qu´12 km de l´arrivée que j´arrive à avaler les deux fuyards. Et puis j´attends le sprint. A 4 km de l´arrivée qqn lance le sprint et moi je le lance à mon tour. Mais ça m´énerve car je n´arrive jamais à gagner un sprint! Petacchi est le deuxième meilleur sprinteur du peloton avec Firlan mais impossible de gagner un étape au sprint! C´est donc McEwen qui remporte l´étape et Petacchi termine 4ème! : -|. Si vous avez un truc vous me dîtes. Moi ce que je fais c´est qu´à 20 km de l´arrivée je mets mon groupe au relai et à fond et puis je mets Baldato poisson pilote et Petacchi au sprint et ensuite je mets Petacchi en position d´attaque et je le fais sprinter mais impossible de gagner une étape!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:31:07

T´aurais dû prévoir! mais bon c clair quand on économise pas ; -)

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:33:35

non le + simple pour les sprints g reussi com ca, c de predefinir en tactique Petacchi leader et de le mettre a l´arrivée
Et apre pendan la course, tu l´emmenes et a 10 km environ de l´arrivée , tu les mets ts en mode tactique et la y va sprinter tt seul et il a + de chances de gagner

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:34:24

Ouias helas javai pa prevu ! !!!!!!!!!

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:43:46

je remonte le topic o fait g fe kelke courses dans ma saison j vou raconterai kan j orai fini le tour du Langwaki!!!!!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
27 juin 2003 à 20:59:09

up . .. !
Moi je vais refaire cette démo et j´espère une belle victoire pour phonak ! !!
A+

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
27 juin 2003 à 21:10:20

J´ai pas le temps de vous raconter tout en détail
J´en suis a Milan San Remo que j´ai gagné avec Bartoli mais c´est revenu sous Windows fait chier)

J´ai gagner coup sur coup Tour Med(Basso devant Bartoli),Paris Nice(Frigo) et Tirreno ( Pozzato devant Basso) avec victoires d´étapes pour Petacchi et maillots annexes + les courses d´un jour(Het Volk pour Ivanov et KBK pour Bartoli)
Résultats Frigo est numéro 1 UCM
Je compte 18 succès au 20 mars alors que j´ai loupé mon TDU a cause du bug des sprints que je maitrisais pas donc tout va bien et je reganerais ce MSR avec ou sans Bartoli

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:14:32

bvo casa fo dire k ac l ekipe ke t as tu pe faire ke des resultat magnifike ( se ki n enleve rien de ton talent ! !!!!!)
; -)

groszob
groszob
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:18:34

je viens de gagner MSR avec COOK ki conte a lui seul 15 victoires d etapes et 23 pour toute mon ekipe(fdjeux.com)et je trouve k ils ont un peu sake Casar et Vongondy en montagne et aussi Loder ki est un espoir n a aucun point forts!!!j espere ke ca sera rectifier ds ta db casa...

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
27 juin 2003 à 21:19:31

tt compte fait je reste!!!!!!! je v vs parlez de mes exploits moi aussi lol!
je fais un tdf ac euskaltel ( en 2e division dc c assez facile) : (
car g 14´22 sec sur popovich et 14´58 sur garzelli à noter qu g 5 de mes coureurs ds le top 10 ac etxebarria, sanchez gonzalez, mayo 1er bien sur, martinez trinidad, et l´autre etxebarria!!!! voilà j´en suis à la 18e étape et dc j´espère pouvoir remporté ce tour
de plus je suis maillot à pois ac laiseka et maillot vert ac mayo mais comme il a le maillot jaune c d.Etxabarria qui le porte puisqu´il est deuxième au classement par points. et enfin je dois compter ds les 5 ou 6 victoires d´étapes ac mayo, laiseka et etxebarria ! !! par contre g u l´abandon de gorka gonzalez un peu faible je trouve au niveau de l´endurance et montagne mais bon....... voilà demain prochain épisode ! !! lol

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
27 juin 2003 à 21:27:16

g cassé l´ambiance ou koi ya qqun?

La vidéo du moment