Bon, j´ai fait ma 10ème étape du Giro et GDG est toujours leader et Frigo reste deuxième!
C´était une étape avec juste une montée au début asset courte. Et puis il y a plusieurs attaquent successives de Dufaux, Hoj et d´autres coureurs mais comme le train blanc et bleu travail: impossible de créer une échappée! Mais c´est à la fin, il y aura une attaque de Sanstöd et de Voigt. Ils auront réussi à faire une échappée mais pas avec plus d´1 minutes d´avance. Ce n´est qu´12 km de l´arrivée que j´arrive à avaler les deux fuyards. Et puis j´attends le sprint. A 4 km de l´arrivée qqn lance le sprint et moi je le lance à mon tour. Mais ça m´énerve car je n´arrive jamais à gagner un sprint! Petacchi est le deuxième meilleur sprinteur du peloton avec Firlan mais impossible de gagner un étape au sprint! C´est donc McEwen qui remporte l´étape et Petacchi termine 4ème! : -|. Si vous avez un truc vous me dîtes. Moi ce que je fais c´est qu´à 20 km de l´arrivée je mets mon groupe au relai et à fond et puis je mets Baldato poisson pilote et Petacchi au sprint et ensuite je mets Petacchi en position d´attaque et je le fais sprinter mais impossible de gagner une étape!