CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM4!!!!!!!

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:45:25

snif.... moreau
mais comment tu fais pour gagner meme ac le bug des sprints ? meme ac un velo d´avance je termine 5 eme g gagné qu´une fois !

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:48:18

Je lance mon sprint plus loin en imaginant l´endroit ou est pris l´écart(vers la fin des barrières)

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:50:55

Cher ami Français . .. j´ai besoins de votre aide ! !! Vous qui avez le jeux ! !!
Au fait ces temps je m´entraîne sur le démo pour savoir comment gérer mes stratégies . .. j´ai encore pas trouver de bon truc . .. et je voulais savoir comment vous procéder ? ??

Au fait qu´est-ce qui est mieux . .. lorsqu´on veut rester à l´avant du pelotton pour placer une attaque ? ?? La fonction à l´avant du peloton ou relai infini ? ?? Et puis si vous voulez suivre un gars en échapée . .. vous mettez quoi ? ?? Par exemple, moi j´étais dans la roue de Sevilla un moment donné en échapée, bon ok, il était moins bon mais tout de suite il s´est fait larguer et j´avais mis relai infini. Si j´avais mis à l´avant du peloton, il aurai résister vous croyez ? ?? Comme gérer vous ? ??

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:25:05

voici le recit de mes aventures:(ac le patch)

bon j sui po tre avance dans ma carriere mai bon 1ere etape du tour down under:
je gagne ac Nazon de mon ekipe BLB devant Bodrogi je sprinte tellement fort ke le reste du peloton est a 50"!!!!
( a noter la fringale de rous ki lui fe perdre 15´!!!!!!)
2eme etape:
je fe tt les sprint ac didier rous ( pour le grimpeur) mai derriere je revient tjrs pour arriver o sprint, je fe le sprint ac un peu de retard mai Magnien emmene bien Nazon ki prend kan meme la 5eme place.
3eme etape:
etape tre courte ( 91 km!!!!!), je la joue a fond en attakan tjrs ac rous pour le grimpeur, il prends jusqu a 3´ d avance dans la derniere montee a 30 km de l arriveerous est rattrape par evans basso et azevedo, alors j attaque ac chavanel et rous, evans me sui, on passe en tete de la montee ac 1´ d avance me dans la descente evans roule a fond et nous permet de creuser l ecart a 2´. A 5 km de l arrivee chavanel prend un relai et rous ki est juste derriere a une fringale alors j en profite pour attaker ac le pe de force kil me reste ac chavanel evans ne reagit po, normal il n a plu de force ossi!!!!
je gagne l etape ac 2´ d avance sur rous et evans qui se sont accroche et 3´45" d avace sur basso azevedo et millar!!!
4eme etape:
etape sans enjeu ke je controle aisement mai le sprint est perdu a cause d une defaillance de magnien ki ne pe po emmener nazon, chavanel fini kan meme 3eme derriere bodrogi et hoffman vainqueur.
5eme etape:
la j ai de grosse ambitions ac nazon ki est tre en forme alors je bloque les echappees, pour le sprint nazon part un eu en retard et fini 4eme, alor que chavanel lui est encore 3eme derriere millar et celestino vainqueur.

bon pour la derniere etape je vous le dis tt a l heure apres ma course ( o fait g po trafike mes coureurs!!!!!!)
je sui assez content de moi j en sui a 2 victoires et surement 3 ac le general du tour!!!!!

alours
alours
Niveau 6
24 juin 2003 à 23:26:35

mytho

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:28:23

eh mi sa av? je te jure ke c vre!!!!
sur ce jeu je me dbrouille fo dire ke g deja l hab paske depuis la sortie du 1 je joue tt le temps!!!!!!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:19:44

Je te cris Chavanel, quand on joue depuis le 1 on a l´habitude
La j´en suis a Paris Nice que je survole avec Frigo,je vous metterais un récit plus tard(Magnien a notament gagné une étape)

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:29:11

Salut Casa... Moi je suis toujours classé premier dans mon Giro. Mais par contre Tous les autres sont descendus dans les 20 ça m´embête... Il n´y a plus que Frigo qui est 2ème...

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
25 juin 2003 à 18:48:45

slt c pour donner la suite de ma carriere:
6eme etape du tour down under:
je joue encore les srint intermed ( car je voudrai ke voeckler soit 2 du meilleur jeune ) et les grimpeurs ( meme si je sui assure du maillot) pour le sprint final nazo esst tre bien emmene par magnie et a dns sa roue Gonzalez de galdeano A. et Chavanel les 4 sont sur de se jouer la victoire finale car il ont de lavance sur le peloton nazon est tre bien et passe la ligne en tete me n ayant plu de force il s arrete apre et ac le bug de l arrivee je ne fini ke 4 ac lui et 3 ac chavanel et Voeckler ki revient sur les echapee fini 5 et 2eme jeune!!!
o final Chavanel vainqueur du tour + 1 victoire d etape de Chavanel et 1 de Nazon + meilleur jeune +meilleur grimpeur + general par ekipe + general points point!!!!!!!!!

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
25 juin 2003 à 18:52:04

1ere etape du tour du Langwaki:
clm individuel je se po tro komen on fe et je me retrouve a la 92 eme place ac rous kiest le mieux place de l ekipe!!!!!(kel desastre j ve essyer de jouer les bonif)

janulrich
janulrich
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:07:01

moi j en suis a paris nice g oublie de mettre ulrich a fond je me retrouv avec 43 seconde de retard sur un prologue de 3.6 km ! !
par ocntre kan on achete des nouveaux coureur ils ont tout a 0 c est nul j en ai achete au moins 15 ! !!!

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
25 juin 2003 à 19:09:25

a il suffi de mettre le coureur a fond et ac kel relai?

janulrich
janulrich
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:11:08

chava on se fait un resea

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
25 juin 2003 à 19:17:55

oui sa me va me on se fai un paris roubaix ou undofine libere?
je te previent je prends jami de grosse ekipe!!!!!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:39:14

Frayeur sur la 9ème étape du Giro! C´était une étape un peu accidentée. Il y avait une petite bosse au début et puis en suite un bosse vers la fin. Tout au long de l´étape, il y aura eu des petites attaques de Goutierrez par exemple mais qui échoueront toutes car mon équipe travail! Et puis, arrive le dernier col, là je décide faire une attaque de Casagrande qui va s´échapper mais le problème, c´est que j´avais mis le faux train pour plusieurs coureurs pendant que le groupe attaque. Et puis ce qui a fait que GDG s´est retrouvé attardé!. Alors là, je fais céder l´effort de Casagrande pour qu´il aide les quelques coureurs de la Fassa encore dans le peloton à faire faux-train afin de faire rentrer mes coureurs attardés. Je vois que ça ne va pas très vite alors je fais sprinter mes coureurs attardés et ils vont rejoindre le peloton à une 10aine de km de l´arrivée! Là je respire et j´attends les trois derniers km pour lancer le sprint mais je ne fais pas la meilleure place car j´avais fait sprinter Petacchi pour qu´il revienne dans le peloton. Mais je fais une belle 5ème place avec Baldato et Petacchi est tout de même 7ème! Le vainqueur de l´étape est Robbie McEwen. Un point positif, c´est que GDG reste maillot rose et il est premier au classement de la saison. : -)

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:00:28

Est-ce que quelqu´un peut me dire comment il gère ses courses ? ??
Avec l´option à l´avant du peloton et prendre le relai indéfiniment . .. voir mon topic plus haut . .. merci de m´aider j´en ai besoins ! !!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:07:03

Pour qu´1 coureur soit a l´avant,tu le fais attaqué et après relais infini a plus de 70 et il reste a l´avant

J´ai fait plein de courses mais j´ai pas le tps de faire des récits alors je fouterais les résultats plus tard

janulrich
janulrich
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:08:07

ah ca y est les deux alex vous avez eu cycling manager 3 ! !!

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
26 juin 2003 à 10:37:06

moi jlé pa le jeu , g limpression ke jsui le seul snif . ..

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
26 juin 2003 à 10:57:13

a ben sa y est ce topic est tre vivant maintenant on va plus pouvoir dire ke sa manke de vie sur le forum!!!!!!!!!dsl casa g po reussi a rentrer sur la course hier sa komence a me gaver me bon ce soir j ve me debrouiller pour ke tt marche!!!!
en exclu ce soir ma 2eme et 3eme etape du tour du Langwaki!!!!!!!!!

La vidéo du moment