voici le recit de mes aventures:(ac le patch)
bon j sui po tre avance dans ma carriere mai bon 1ere etape du tour down under:
je gagne ac Nazon de mon ekipe BLB devant Bodrogi je sprinte tellement fort ke le reste du peloton est a 50"!!!!
( a noter la fringale de rous ki lui fe perdre 15´!!!!!!)
2eme etape:
je fe tt les sprint ac didier rous ( pour le grimpeur) mai derriere je revient tjrs pour arriver o sprint, je fe le sprint ac un peu de retard mai Magnien emmene bien Nazon ki prend kan meme la 5eme place.
3eme etape:
etape tre courte ( 91 km!!!!!), je la joue a fond en attakan tjrs ac rous pour le grimpeur, il prends jusqu a 3´ d avance dans la derniere montee a 30 km de l arriveerous est rattrape par evans basso et azevedo, alors j attaque ac chavanel et rous, evans me sui, on passe en tete de la montee ac 1´ d avance me dans la descente evans roule a fond et nous permet de creuser l ecart a 2´. A 5 km de l arrivee chavanel prend un relai et rous ki est juste derriere a une fringale alors j en profite pour attaker ac le pe de force kil me reste ac chavanel evans ne reagit po, normal il n a plu de force ossi!!!!
je gagne l etape ac 2´ d avance sur rous et evans qui se sont accroche et 3´45" d avace sur basso azevedo et millar!!!
4eme etape:
etape sans enjeu ke je controle aisement mai le sprint est perdu a cause d une defaillance de magnien ki ne pe po emmener nazon, chavanel fini kan meme 3eme derriere bodrogi et hoffman vainqueur.
5eme etape:
la j ai de grosse ambitions ac nazon ki est tre en forme alors je bloque les echappees, pour le sprint nazon part un eu en retard et fini 4eme, alor que chavanel lui est encore 3eme derriere millar et celestino vainqueur.
bon pour la derniere etape je vous le dis tt a l heure apres ma course ( o fait g po trafike mes coureurs!!!!!!)
je sui assez content de moi j en sui a 2 victoires et surement 3 ac le general du tour!!!!!