CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHONAK!!!!!!!!!Venez

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
23 mai 2003 à 21:04:47

Salut ici on discute de l´équipe Phonak!
J´attends vos réactions et autres choses...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
23 mai 2003 à 21:12:15

1/Que pensez vous des recrues Aebersold et Zulle en provenance de Coast,qu´est ce qui peuvent apporter a l´équipe?

2/Sinon Zulle m´a décue en Romandie,il gagnera le Tour de Suisse a votre avis?

Je ne parle pas du Tour pour pas vous faire trop de mal ; )

Sinon belle place de Usov,2ème de l´étape du Tour de Bavière derrière Zabel,ou Strazzer avait gagné hier,ces deux sprinteurs sont tous deux très fort et augmentent bien le compteur des victoires

Usov est un futur très grands et Strazzer est une valeure sure sur les courses d´un semaine,pas les grands tours car l´an dernier le Giro,une ou deux 3ème place a la fin du Tour ou il restait que 4 sprinteurs c´est moyen ( même si les 3 sprinteurs étaient Cipo,Petacchi : ) et Guidi)!!

Bon j´espère avoir bien lancé ce topic!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
23 mai 2003 à 21:34:42

Voilà moi je suis pour Phonak en tant que bon suisse ! !! Dommage qu´il investissent pas dans des valeurs surs ! !

Pour Zülle, c´est pas si mal ! !! il a prouvé sa puissance au dernier contre la montre au tour de romandie . .. sinon c´est vrai que je m´attendais à ce qu´il fasse mieux ! !!

Quant à Aebersold, je le connais pas bien . .. mais vous qu´en pensez-vous ? ??

Sinon j´espère que cette équipe pourra une fois participer au tour de france . .. elle a jamais pu ou bien ? ??

A+

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 08:01:28

Je pense que Zülle sera un bon élément pour cette équipe durant les prochains mois et Aebersold, je ne le connais pas très bien.

Moi aussi Zülle il m´a déçu au Tour de Romandie. Il aurait pu faire mieux. Mais c´est peut-être le fait d´avoir changé d´équipe...

Quant au Tour de France, ça me déçoit vraiment. Vous avez vu la réaction de Lance Armstrong concernant Cippo? Il a dit qu´on ne pouvait pas se permettre de se passer d´un coureur comme ça dans le Tour parce que c´est le meilleur sprinter du monde et il est champion du monde. Il a aussi dit faisant allusion à l´équipe Jean de la Tour que le Tour de France n´était pas une séléction nationale. ça aurait pu être la chance d´une autre équipe suisse. Mais il paraît qu´un responsable de l´équipe va discuter avec les organisateurs et elle pourra peut-être y participer.

Mais maintenant le directeur de la Phonak a dit qu´ils allaient planifier leur calendrier et récolter un maximum de points UCI.

Voici l´adresse du site officiel:

http://www.phonak-cyclingling.ch/site/lang.php?flash=no

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 08:53:55

Je sais pas si ça sera possible qu´elle participe ! !!! C´est clair que miantenant elle fait des bons résultats . .. mais je pense pas que les organisateurs vont revenir sur leur décision ! !! C´est bien dommage ! ! Mais bon étape après étape ! !! L´année prochiane on y sera ! !!

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:40:45

Ouais il faut espérer quoi. Il y aura peut-être un événement qui fera que la Phonak y participera...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 10:48:53

Ce serait magnifique mais j´y crois pas trop ! !!
Mais bon on sait jamais ! !!
Mais c´est dommage qu´ils aient pas investis une fois dans un bon coureur avec le budget qu´ils ont ! !!

En tout cas moi, dès que CM3 sort . .. je prend Phonak et j´essaierai de me faire une équipe canon de chez canon ! !!!! : ) ! !! Je l´ai déjà dit mais je le dirai jamais assez ! !! : )

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 13:46:29

Ouais moi aussi!!!!!!!!!!
Je n´attends plus que celui-ci...
Il y aura Zülle, Moos et cie. ça va être magnifique!!!!!!!!!!

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 17:51:56

Pensez-vous que dans le cycling manager 3 il y aura aussi les coureurs qui ont été transférés il n´y a pas longtemps. Je pense entre autres à Aebersold

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
24 mai 2003 à 17:57:56

C´est pas très grave car on pourra les modifier dans l´éditeur qui sera intégré au jeu ( c´est aussi utile pour mettre les vrais noms pour les équipes qui n´ont pas donné leur liscence dont Rabobank et US Pstal)

Sinon toujours transferts départ de Felix Garcia-Casas de Big Mat,le grimpeur espagnol rejoint la formation danoise CSC,un atout de choix pour Hamilton qui a déja recruté l´autrichien Luttenberger

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
24 mai 2003 à 18:10:31

@ Jaxico : Oui, Cyanide a mis les derniers transferts, mais comme l´a dit Casa, il y aura l´éditeur, et je sortirai une database pas très longtemps après la sortie du jeu !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 18:25:44

C´est cool Eric . .. elles sont pas mal des Database ! !!! Au fait en parlant de Database, Santi il les fait plus ? ??
Si j´ai bien lu sur le site de CM3 . .. la database qu´ils feront sera faite très peu avant la sortie du jeux donc je pense que par exemple Aebersold sera pris en compte ! !! : )

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 21:56:56

Mais au fait tu fais comment pour faire une database??
Ce serait cool de ta part si tu pouvais en faire uen pour la Phonak

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
24 mai 2003 à 21:59:48

Ca veut dire quoi une pour la Phonak???

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 22:09:26

une database pour l´équipe Phonak...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
24 mai 2003 à 22:15:37

Explique toi parce qu´une DB c´est pour toutes les équipes normalement

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 22:17:07

je ne sais pas parce que Zabel avait fait une database pour une équipe une fois alors voilà. Peut-être que je me trompe...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
24 mai 2003 à 22:24:46

Ca me parraît bizarre quand même!

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
25 mai 2003 à 18:46:14

Donnez vos résultats avec l´équipe Phonak.
Moi je n´ai remporté qu´une seule course c´était
Argovie Gippingen-Gippingen.
Mais ce n´était qu´au tout début. Je venais de l´acheter. Et depuis je n´ai plus refait de course avec Phonak.

Eh Buks ou qqn d´autre qui connaît bien l´équipe Phonak pourrait m´aider à maintenir ce topic et à y mettre des infos? Ce serait sympa...

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
25 mai 2003 à 20:00:36

@ Jaxico : Je vois pas ce que tu veux dire par là ! =)

La vidéo du moment