CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHONAK!!!!!!!!!Venez

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
02 juin 2003 à 23:14:25

Moi je pense qu´ils vont faire deux trois beaux trucs . .. mais je sais pas s´ils vont gagner ce tour ! !! C´est vrai, y´a ki ?

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:55:43

Alors voici les équipes qui participeront au Tour de Suisse:

Phonak Hearing Systems ( SUI)
Lampre ( ITA)
AG2R Prévoyance ( FRA)
Lotto – Domo ( BEL)
Crédit Agricole ( FRA)
Palmans -– Collstrop ( BEL)
Bianchi ( GER)
Quick Step – Davitamon ( BEL)
Team CSC ( DEN)
Saeco Macchine per Caffè ( ITA)
Domina Vacanze – Elitron ( ITA)
Team Telekom ( GER)
Fassa Bortolo ( ITA)
Vini Caldirola – Sodi ( ITA)
FdJeux.com ( FRA)
CCC Polsat ( POL)
Gerolsteiner ( GER)

Et voici les étapes:
Pro. 16 6 Egerkingen 7.1
1.ét. 17 6 Egerkingen - Le Locle 163
2.ét. 18 6 Morat - Nyon 175
3.ét. 19 6 Nyon - Saas Fee 205
4.ét. 20 6 Visp - Losone 168
5.ét. 21 6 Ascona - La Punt 178
6.ét. 22 6 Silvaplana - Silvaplana 135
7.ét. 23 6 Savognin-Oberstaufen(D) 231
8.ét. 24 6 Gossau - Gossau ( ZH) 33
9.ét. 25 6 Stäfa - Aarau 152
total : 1447
Et voici les infos:
Et c´est samedi dernier que le coureur de l´équipe Phonak, Michi Albasini remportait le critérium de Thun. Sinon dans l´équipe il y a eu de bonnes performance:
Niki Aebersold était 3ème
Martin Elmiger était 4ème
Grégory Rast, 6ème
Alexandre Moos, 8ème
Oscar Camenzind, 13ème
Sacha Usov, 14ème.
Oscar Camenzind est content de sa course après son retour. Il ne se voit par contre pas favori lors du Tour de Suisse mais plutôt comme le " bon-à-tout-faire" pour l´équipe...

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:07:43

Alors, j´attends vos pronostics.

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:01:09

Moi je dit que Zülle va gagner ce Tour car maintenant il s´est bien intégré dans l´équipe et je pense qu´il n´a pas pu digéré le Tour de Romandie.

gigi77
gigi77
Niveau 8
04 juin 2003 à 16:09:49

Qui va etre aligné aussi dans chaque equipe pour ce tour?????
lampre: peut etre bien Rumsas vu qu´il ne fait pas le TDF
Bianchi: Casero ou Ulrich pour preparer le TDF
Team telekom: y va y avoir qui car Botero et Savoldelli on les a pas trop vu en preparation pour le tour donc je les voi bien la dessus aussi
Fassa: Basso aussi on l´a pas trop vu donc prepa pour le tour...
Tous les coureurs que j´ai cite vont peur etre faire le dauphiné pour les meme raison que j´ai ennonce en faite donc je ne sais pas si il vont faire le tour de suisse

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:16:26

Par contre je ne sais pas qui va être alligné, ils n´ont pas publié sur le site officiel. Mais c´est vrai que tous les coureurs que tu as ennoncés pourraient faire ce tour. J´espère comme ça il y aura de la concurrence.

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:14:10

Infos sur l´équipe:

Une bonne nouvelle à nouveau pour l´équipe Phonak.

En effet, la 2ème étape du Tour d´Allemagne de Altenburg à Kronach et qui faisait 183,4 km a été remporté par Gerben Löwik ( Bankgiroloterij). Le deuxième est Gregory Rast ( Phonak).
Gregory Rast à fait une échappée de plus de 170km en compagnie du coureur susdit et du coureur Roberto Lochowski ( Wiesenhof). Le trio a atteint un maximum de 15 minutes d´avance ce qui n´est pas peu. Mais le dernier bout difficile a fait perdre cet avance à Gregory Rast et Gerben Löwik. En effet Roberto Lochowski n´a pas tenu et lâché le groupe. Le vainqueur de l´étape est Gerben Löwik et Gregory termine 2ème. Ils terminent avec 2,2 minutes d´avance. La bonne nouvelle c´est que Gregory endosse le maillot jaune et prend la tête du classement des jeunes. Grâce à la performance d´autres coureurs de l´équipe Phonak, celle-ci prend la tête du général par équipe et a été classée 1ère de l´étape.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 juin 2003 à 20:54:08

Génial pour Phonak ! !! Qu´ils continuent ainsi ! !!
J´espère qu´ils feront fort au tour de suisse ! !!
Hey jaxico, vivement CM3... ca va donner avec Phonak, hein ? ??

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
05 juin 2003 à 22:09:31

Ouais je n´attends plus que ça... Tu as essayé la démo?

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 juin 2003 à 22:38:48

Non pas encore . .. je ferai ça ce week-end ! !!

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
06 juin 2003 à 07:47:51

Elle trop magnifique!!!!!!!!!!!!!!
Les graphiques sont nettement mieux fait tu verras. Mais par contre je trouve que la vue hélicoptère est presqu´un peu trop haute...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
06 juin 2003 à 17:26:25

Susceptible de revenir à la compétition après sa suspension, Florent Brard n´intègrera pas l´équipe Phonak.

Si la direction sportive de l´équipe était intéressée par la venue du coureur français, le grand patron de l´équipe Phonak a mis son veto à l´embauche du tourangeau. L´équipe suisse ne souhaite en effet prendre aucun risque et préfère ne pas engager un coureur mêlé de près ou de loin à une affire de dopage, même si dans le cas de Florent Brard il ne s´agit que d´une négligence. Source L´Equipe

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 juin 2003 à 17:26:36

Voilà une petite news du tour d´allemagne . .. tout va donc bien pour l´équipe ! !!!

La 4ème étape de 222 km de Ansbach à Bad Wurzach a été encore une fois une extrêmement vite - le vainqueur avait une moyenne de plus de 45 km/h. Mais contrairement à hier, les diverses fugues n´ont pas réussit, et ainsi le Deutschland-Tour enfin au bout de la 4ème étape a eu son premier " vrai" sprint. Celui a été gagné par Ivan Quaranta ( Saeco) suivi par Stefan van Dijck ( Lotto) et Jaan Kirsipuu ( Ag2R).
Une fois de plus, l´équipe Phonak a très bien co-opérée et contrôlée le peloton pendant toute la course.
Dans le sprint final, Massimo Strazzer en plus, remporte le remarquable 6ème rang. Gregory Rast a pu remettre cet après-midi le maillot blanc du leader, qu´il portera jusqu´en haut du Feldberg. Son avantage sur Gerben Löwik ( Bankgiroloterij) est de 11 secondes, celui sur Erki Zabel ( Team Telekom) de 1,45 minutes. Gregy reste à la tête du classement des jeunes coureurs.

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
07 juin 2003 à 17:29:46

Ok mais la 5ème étape est déja finie avec un tir groupé des Once,c´est fini pour Rast(voir topic Tour de France!)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 juin 2003 à 17:41:13

Ok . .. zut ! !! Y´a combien d´étape à ce tour d´allemagne ? ??

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
07 juin 2003 à 17:49:08

Il y a 7 étapes au Tour d´Allemagne

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
07 juin 2003 à 21:11:07

Oh mince alors!!!!!!!!!!!!!

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
09 juin 2003 à 08:42:39

C´est au prologue du Dauphiné Libéré de 51,7Km que Ivan Mayo ( Euskatel) a fait ses preuves. En effet c´et ce coureur qui l´a remporté et qui en même temps devient Leader de ce Daphiné. Revenons en donc à Phonak. Le coureur le mieux placé et quel dommage est Cyril Dessel avec 35 secondes de retard.

Les autres coureurs de la Phonak allignés sont:

Gonzalo Bayarri;
Roger Beuchat;
Iker Camaño;
Fabrice Gougot;
Miguel Martinez;
Benoît Salmon et
Alexandre Usov.

Voilà à mon avis là ils gardent les meilleurs pour le Tour de Suisse.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
09 juin 2003 à 09:03:56

Oui c´est clair qu´il se réserve pour le tour de suisse . .. ils seront chez eux ! !! Mais bon y´a quand même deux - trois bons éléments dans les noms que tu viens de présenter . .. mais cela étant je pense pas qu´ils pourront rivaliser ! !! Voilà mon avis . ..

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
09 juin 2003 à 09:11:35

Usov est un excellent sprinteur attention a lui
Bayarri grimpe bien mais est peut être un peu juste(souvent a l´arrière ces derniers temps je crois) après un bon début de saison

Sinon Salmon a fait 2ème de la Classique des Alpes donc il va bien,Camano et Beuchat sont pas trop mal mais un peu en retrait
Les autres francais courent a domiciles donc ils ont envie de se montrer
C´est un équipe très correcte qui est la,elle peut viser une étape plus une place dans les 20 avec Bayarri

La vidéo du moment