CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHONAK!!!!!!!!!Venez

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
22 juin 2003 à 14:36:01

Mais y a la Domina Vacanze

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
22 juin 2003 à 15:15:32

Qu´est-ce que tu dis Zülle ? ??
Phonak veut acheter Iban Mayo ? ??
Ce serait grandiose ça . .. : )

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
22 juin 2003 à 16:05:49

C´est sérieux ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
22 juin 2003 à 16:12:03

Oui car à la fin de l´année son contrat avec Euskaltel est fini et Phonak s´y intéresse...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
22 juin 2003 à 16:16:24

C´est tout bon ça . .. ce serait beau ! !! Un leader pas mal du tout ! !! J´espère que ça joue ! !! Il faut virer Zülle et reprendre un autre un peu du meme style que Zülle mais en forme ! !!

Enfin . .. peut-être que Zülle doit s´acclimater et reprendre la forme ! !! Faudra voir à la vuelta ce qu´il fait ! !! : )

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:42:24

Eh sois pas trop dur avec Zülle!!! : -( Il se fait vieux! Et je te rappelle qu´il a gagné le Tour l´année passée! Et puis imagine la pression qu´on lui a fouttu lorsqu´on l´a engagé!!!!
Alors là je ne suis pas d´accord avec toi... Zülle est un bon élément.

janulrich
janulrich
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:45:53

ouai zulle peut aussi servir a plein d autres choses comme capitaine de route ( avec l experience ! ) et s il retrouve la forme il peut etre un tres bon coekipier pour mayo si le tranfert se fait ! !

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:11:29

Voilà je remonte ce topic et maintenant je continuerai en compagnie de Moos à mettre des infos sur l´éuipe... Et puis je vous dis juste ce week.end il y aura la course pour voir qui portera le maillot de champion suisse.... Phonak va probablement le garder...
On est content pour la belle 3ème place de Pereiro au Tour de Suisse grâce à Casagrande je le rappelle.

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:15:34

Ne remets pas le couteau ds la plaie ; )
Je vais maintenant soutenir Cancellara(CLM c quasiment sur) et Zampieri(en ligne)
Go Steve!!!!!
: )

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:57:35

Sur . .. Steve Zampieri . .. mon collègue de MON canton : ) ! !!
Sinon c´est vrai que j´ai été dur avec Zülle mais ce tour m´a gonflé avec les erreurs des dirigeants ! !! J´espère simplement qu´ils prendront note de tout ça et qu´ils repartiront sur de bonne base ! !!
A mon avis le problème de cette équipe c´est qu´ils sont pas assez soudés . .. c´est trop individuel ! !! Et je trouve qu´ils auraient du bosser pour Moos dès la 3 ou 4ème étape ! !! Il aurait eu des chances de faire mieux . .. mais bon ce qui est fait est fait ! !! C´est un bilan pas si mal et puis j´espère qu´elle gagnera d´autre course pour se présenter au tour de france l´année prochaine ! !!
HOP PHONAK ! !!

janulrich
janulrich
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:12:39

moi je n aurai k une chose a dire ( je vais citer la mere a armstrong )
" sert toi de chaque obstacle pour rebomdir" ca pourait etre le cas avait ses erreurs ! !!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:21:24

Alors bon bilan quand même pour la phonak ? ??
Je trouve que c´est quand même un bon tour qu´ils ont fait ! !!
Mais ce que je reproche aux dirigeants c´est qu´ils disent qu´ils ont fait un bon tour et qu´ils ont presque remplit les objectifs. Ok . .. c´était pas mal ! !! Je suis d´acc . ..

Mais ils ont PRESQUE atteint les objectifs ! !! Ils veulent pas reconnaître qu´ils ont fait des erreurs et qu´ils auraient pu faire mieux ! !! Je crois qu´il faut que maintenant il se rende compte qu´il y a eut des erreurs et que maintenant il faut voir l´avenir en aillant des belles ambitions . .. mais surtout et avant tout qu´ils forment une équipe soudées . .. ! !! C´est le plus important . .. voilà mon avis ! !!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:00:19

Oui tu as raison!!!

Mais les commentateurs disaient ( mon dieu il faut que j´arrête de répéter tout ce que les commentateurs disaient) que ce n´était pas bien pour l´ambiance d´équipe les décisions que prenaient les dirigeants. Car ils achetaient des nouveaux coureurs et après ils ne s´occupaient plus que de ceux-là! Je prends par exemple Zülle qui arrive dans l´équipe, qui devient leader principal et tout le monde doit travailler pour lui!!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:18:08

Vous pensez que Moos gardera son maillot de champion suisse?
Sinon vous pensez à qui? Peut-être que Dufaux pourra le prendre ce maillot!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:31:25

Alors?

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
27 juin 2003 à 00:22:14

fo voir le parcour mai a priori il est en tre bonne condition et a de grandes chances de gagner!!!!!!

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
27 juin 2003 à 07:11:08

Et les gars, je veux po vous brisser vos reves, mais MAYo a la PHONAK, c´est po tellement possible!!!!!!!
Euskatel et Phonak sont deux petites equipes, et si Mayo part pour rejoindre une autre equipe, il visera surement le top du top....

Tout ce que j´espere c que Armstrong ne va po vouloir le prendre dans son equipe;;;;;;;;

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
27 juin 2003 à 07:42:32

Non je ne pense pas qu´Armstrong va le prendre dans son équipe...

Et puis je ne suis pas sûr que Phonak soit une petite équipe... Bon je ne vais pas dire que c´est la plus grande non plus mais dans cm3 elle était dans la division 1! En tout cas dans la démo ; -)...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
27 juin 2003 à 08:29:06

Elle ne le sera pas longtemps
D´après tout ce que je vois la Phonak ne fait pas l´unanimité chez les Databaseurs
De plus le jeu n´est pas une référence

Phonak est peut être rice mais ses résultats depuis 2000 sont restés très médiocre ( ils ont juste gagnés le prologue du Giro avec Dominguez en 2002 ce qui reste très léger)
Je vois que l´équipe a gagné 17 victoires en 2002 c´est pas mal mais les courses gagnées sont très moyennes donc je ne classeras pas Phonak dans les 15 meilleures équipes malgré que j´apprécie certains coureurs

janulrich
janulrich
Niveau 9
27 juin 2003 à 09:17:18

ca serait bien kan meme ke mayo alle chez phonak avec martinez il pourrait faire de grande chose en montagne ! !

La vidéo du moment