CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHONAK!!!!!!!!!Venez

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
16 juin 2003 à 10:34:17

Il vont jouer ke le general paske ils ont po pris de sprinters sa promet!!!!!

janulrich
janulrich
Niveau 9
16 juin 2003 à 10:46:39

ouai mai pour le general ils vont faire tres tres mal !
mais attention avec autant de tetes d affiche les equipiers ne sauront plus qui est le vrai leader a moins k il ne soit deja defini ! !!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
16 juin 2003 à 18:57:26

Voilà la Phomak a fait une bonne performance n´est-ce pas?

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:25:38

alala dommage pour Pereiro ki fini 2 du prologue a 1 sec de Cancellara, il se rattrappera sur la 2eme etape!!!!!!

janulrich
janulrich
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:27:30

il suffira juste d n petit sprint de bonif et le tour est joue ( c est le cas de le dire ! )

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:33:03

Ouais mais comme Pereiro est un bon grimpeur je pense qu´il risque bien de faire une place sur le podium... Et l´équipe va, je pense, beaucoup travailler pour notre cher Zülle...

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:34:58

le pb c ke y a Zulle Moos Pereiro Dominguez ki euvent gagner le tour de suisse sa vo po etre facile de trouver un leader.....

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:38:07

Ouais mais le leader de l´équipe est Zülle et l´équipe a bien dit qu´elle allait tout faire pour que Zülle conserve son titre et eventuellement quelques coureurs visaient une place sur le podium.

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:43:30

Je pense ke c celui ki a le + de chances de gagner paske clm il est tjrs tres bon et il se debrouille bien en montagne.....

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:15:41

lé fonak von faire mal o tour de suise a mon avi....
sinon t nouvo chavanel??bienvenu!!c bien tu post boocu!!=)

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
16 juin 2003 à 21:18:59

salut euska!!!!
j fai ce ke j peux!!
o fait est ce ke je sui le seul corse du salon si non ceux ki sont corses peuvenet se presenter....

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:19:22

Tu penses dans le sens qu´ils seront très forts ou alors nuls? Euska

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
16 juin 2003 à 21:27:26

y a ka regarder le prologue ils sont deja tous place dans les 15(sauf moos) sa ve tt dire!!!!!!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:33:28

Non ils ne sont pas tous placés dans les cinq il n´y en a que quelques uns...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:38:21

Bravo pour la Phonak avec Pereiro et Zulle mais pour remettre le couteau dans la plaie c´est Cancellara de la Fassa Bortolo(oui,oui vous avez la meilleure et la plus complète des équipes vous voyez celle que je supporte hein vous voyez lol!!)

Non mais plus sérieusement AlexZulle la il doit être motivé pour garder son titre,il va tout faire pour emmener la Phonak sur le Tour l´an prochain et surement arrêter sur une satisfaction,celle de faire le Tour mais on y est pas encore,on a le temps

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:40:05

Ouais mais moi je suis aussi content que ce soit Cancellara qui ait gagné... C´est un Suisse alors ça ne me dérange pas : -)

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:11:56

Eh Moos aklors tu ne fais plus vivre ce topic?!
De bleu!!!! : -)

Bon vous êtes contents des performances de Phonak??

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
18 juin 2003 à 22:44:47

Pour le moment un peu déçu . .. je trouve que sur le coup de la première étape elle a manqué singulièrement de stratégie ! !! On attendait Zülle comme leader mais qui voit-on essayer de prendre la roue des Vinokourov et Ivanov ? ?? C´est Moos . .. je sais pas qqch m´échappe ! !! Mais bon . .. on en est qu´au début . .. des grosses étapes de montagne et là l´équipe peut faire mal ! !! J´espère que demain pour l´étape qui mène à Sas-Fey, elle va bosser pour Zülle, Moos ou Pereiro . .. ! !!! Pour l´instant Pereiro est bien placé . .. ! !! Va-t-on avoir une surprise ? ?? Je sais pas . .. mais j´espère vraiment les voirs à l´offensif . .. car le scénario est un peu idem au tour de romandie ! !! Zülle est présent mais toujours un peu derrière . .. DE BLEU faut qu´il donne ! !! On verra ! !! Je suis un peu critique c´est vrai . .. mais elle va faire bien ! !! : )

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
19 juin 2003 à 08:10:20

Oui et puis il faut bien te dire que tous les coureurs comme Zülle, Moos ou Pereiro sont des grimpeurs avant tout alors ils ne vont pas se lancer dans un sprint à la fin puisqu´ils savent qu´ils n´ont aucune chance... Et puis ils ne vont pas faire d´échappée sur du plat puisqu´ils attendent certainement la montagne. Zülle ne bouge certainement pas parce qu´il n´est pas loin au classement tandis que Moos il est plus loin. C´êst certainement pour ça qu´on voit Moos prendre plus d´initiatives. Mais aujourd´hui on va certainement les voir. Surtout Pereiro je pense aussi... ça m´embête je ne pourrai pas la voir l´étape... Et si tu fais des études d´informatique, tu peux me dire comment on fait un ç majuscule?

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:08:20

Alors voilà . .. je crois que les autres étaient fort au jourd´hui ! !!
Mais bon Moos et Zülle s´en sortent bien ! !!
32 secondes c´est vite rattraper . .. mais faudra que Zülle parte à l´attaque . .. ou alors Moos ! !!
Pereiro il est ou ? ?? Il a dégringolé un peu, non ? ??

La vidéo du moment