CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos resultats dans CM2 ET EN VRAI ?

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:25:53

C vrai ca on parle toujours des resultats que l on fait dans cycling mais jamais de ceux reels alors allons y ! !!
moi g pas encore couru parce que je ne sui que cadet 2 ! !!premiere course le 16 et je vais voir le frere de miguel martinez ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:48:44

cooooooool!t dan kel ekipe???
mi je fé du vélo mé seulemen pour le fun;mé par contre g deja participé a un parcour de vélo otour de che moi,javé 12an(ca fé 4 an koi),g fini 2eme meilleur jeune devan un tipe de 16 an...mé la je vien d en faire un nouvo,g fini 17 eme et meilleur jeune,yavé plin de tipe de 20-30 an et je me sui tapé le meme parcour keu,donc je sui assé conten de moa!!;-)
bone chance pour ta course!!alor il é si dfor ke ca le frere a martinez??

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:58:15

OUai je suis dans une petite equipe . le frere a martinez est trop fort de toute facon il a de qui tenir ( pere : meilleur grimpeur du tour;frere : meilleur grimpeur du tour mediteranée) alor tu vois ! il est deja tout musclé comme un pro ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:25:36

a ok!!mé ikl a kel age le tipe???ca doi pa etre drole de courrir contre ca...é c koi kom petite ekipe alor!!!dan kel region de france???

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
06 mars 2003 à 19:17:28

non comme tu dis c pas drole de courir avec lui parce ke de sur tu cour pour la 2 place ! !!il a 1 an de moins ke moi c a dire 14 ou 15 un truc du genre.l equipe tu ne dois pas connaitre je pense c une equipe d ile de france et plus particulierement de seine et marne c l equipe de nemour !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:34:08

putin ta pa de chance mon pov!!!ca doi ete chian ca!!!nan je konéssé po ton ekipe mé o moin maintenan je soré!!!=)
sinon le parcour i va ete comen??pla,valoné???
a par ca ta vu zubeldia 2eme o tour de murci!!!aaaaaa,g la rage,il oré pu gagner!!!mé armstrong é loin,a 1min04 kan mem!!!

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:50:40

le parcour est plutot de cote car il y a 2 faux plats qui se suivent ! !!
armsrtong pour le tour de murcie n est plutot pas la pour gagner mai plutot pour faire des kilometre a mon avis

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:41:53

a , él dure kombien lé cote???é le sircui en tou i fé kombien de km??bone chance en tt k!!mé tu c armsytrong chake foi ki vien d abitude,c pour gagner donc c bizar ki fass seulemen de la figuration..

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:43:17

tu di gagna pour le tour de murci???

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
07 mars 2003 à 20:52:05

pour armstrong tu as raison il vien raremen en visiteur histoire de se balader mais bon il a pa lair trop concentre et n est pas tres bien place dans le peloton a larrivée
pour le gagnant franchement je vois pas par contre il y a eu un beau sprint d erik zabel aujourd hui je sui conten k il est gagne
pour ma course le circuit doit faire 6 km dont 3 de faux plat 1,5 de plat et 1.5 de descente
voila

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:43:11

é oui , c bizar...pe etre kil se sen pa tro bien donc ve pa forcer et se mettre seulemen en jambe...
sinon demin clm,je voi bien zubeldia pour le general...ilé 3eme a 15s de llorente é il é for en clm...jespere en tt k ki va gagner,ca seré bien pour euskaltel , depui le debu de la séson,ca fé 4 foi kil fon 2eme....
sinon bone chance pour ton circuit!!!mé di moa,vou alé fere kombien de tour???

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
08 mars 2003 à 21:29:19

Pour le Tour de Murcie, je dis Jan Hruska.

Joroune
Joroune
Niveau 5
09 mars 2003 à 11:10:57

C´est vrai rasta rocket tu fait partis de l´équipe de Nemours ? lol j´habite a quelques kilomètres dans la ville de Jean Farnçois Pescheux et de Lilian Thuram si tu connais . .. Martinez il est a Nemours ? je savais pas . Nous en Seine et Marne on est gaté cette année avec le Tour de France et celui de Seine et Marne comme d´habitude : )

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:09:26

slt tout le monde excusez pour l absence en fait la course de dimanche prochain aura environ une 20 de tour . martinez n est pa a nemours amis a varennes vauzelles ( enfin je crois)pour thuram et jean francois pescheux je savai d ailleurs mr Pescheux est le parrain de notre club ce ki nous permet d avoir de beaux parrains sur des courses comme paris chalette ( il y a 2 ans EDDY MERCK)

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:35:14

bon erik on avé tou lé 2 tor....
1) pascual llorente(vainquerur de l etape)
2) hruska( 3eme de letape a 8s)
3) zubeldia ( 4eme de l etape a 9s)
voila!!!a noter la 2eme place d armstrong a 2s de pascual llorente pour cette etape clm...

Joroune
Joroune
Niveau 5
09 mars 2003 à 20:36:21

Et puis chaque année on a le Tour de Seine et Marne avec d´ailleurs Sandy Casar qui a gagné la dernière étape il y a deux ans ou ceux de Rabobank Espoirs qui gagnent tout aussi

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:37:44

jean francois pecheux,jkoné de nom mé c tou...i fesé du ciclisme non???
é c ki edi merck??lol
é sinon vous dite ki pour le general de pari nice é pour lé victoire d etapes??(surtou cél en montagne,c le plu interessan)

Joroune
Joroune
Niveau 5
09 mars 2003 à 20:40:51

Pescheux c´est le codirecteur du Tour de France qui graçe a lui a fait passer le tour dans le 77 cette année .
Pour Paris Nice le clm je dis Frigo , au Mont Faron je dis Martinez et a Nice Moncoutié .

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
09 mars 2003 à 20:51:18

Je vois bien Moncoutie, Frigo, et Vinokourov pour le classement général.

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:49:25

alor pourle general je verai bien vinokourov car je le trouve assez affute ! ou alor frigo bien sur s il evite le controle antidopage ( non je deconne)
sinon pour les victoires d etapes virenk , martinez moncoutie halgand cooke voila ca serait parfait ! !!

La vidéo du moment