CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos resultats dans CM2 ET EN VRAI ?

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
26 mai 2003 à 18:25:13

ok ok
Moi au 60 m
Je fais 7 s 10

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:25:21

sinon dimlanche ki vien g une course a Chateau Renard dan le 45 et on va se taper une cote de 5 bornes 6fois........ca va faire mal o pattes.....mé ca va je suis pas trop mauvais dans les cotes..

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:38:16

eh ba t rapide,mé bon g encore une anée pour me rattraper.....je suis ke minime 1!!

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
29 mai 2003 à 16:56:16

En minimes 1
a mes bourgognes j avais fait 7.36
Le probleme c que cette annee je me suis pas beaucoup entrainer a en faire donc voila !

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
31 mai 2003 à 09:48:22

bon dimanche course a treuzy organise par mon club cicrcuit de 3 kilometres j espere faire une bonne place car c mon club ki organise circuit a priori pla mais bon je ne le connai meme pa ! !!

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:53:06

Je vien de faire le parcour de ma course a chateau renard dimanche en entrainement
le circuitil fé 9kms et on va se le taper 4 fois , il est trop dur il y a ke des montées et une grande descente vers l´arrivée(esperons k´il n´y ait pas de chutes dan la descente,parce ke elle est assez longue)en plus mercredi a l´entrainement g failli me toller,explikation:
On étai en train de faire un sprint avec un pote jusk´a le ligne(on devait etre a peu pres a 50k/h et tjrs en sprintant g decalé les deux chaussures je suis tombé sur le cadre(ca fé mal)et je me suis pris la pointe de la selle dan le dos,mes cales ont frottées par terre et je les é un peu bousillées,donc je ferai gaffe dimanche si je sprinte

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:01:59

bon resultat des courses je sor en chapee avec 8 autres coureur dont 1 autre de mon club puis je me fais sortir et fais le sprint du paket pour arriver 10 eme
par contre dimanche championnat regional il y a interet a avoir de bone jambe ! !!
et les gars mettez vos resultats

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:18:06

bon alors vous autres

halgand
halgand
Niveau 2
03 juin 2003 à 19:22:05

bon alors moreau c quand que tu arrete de tombé?????

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:26:08

et oui une nouvelle chute pour moi lundi g casse ma chaine et je sui tombe mais bon c est come ca ! !!

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:08:51

sinon dimanche dernier course a chateau renard ( championnats departemental)avec plein de montées et des belles descentes parcours fesaint 9km et a parcourir 4fois ce ki fé donc 36km ( il y avé 72km pour les cadets)pendant la course 2chutes, la premiere un gars ki tombe tous seul en touchant le mollet de son coekipier et dan le meme tour chute de 2otre coureurs dan le rond point(dont 1 ki finni 3eme de la course ) finalement).o depart on était 21 et les 14premiers kalifs pour les regionnals le 2aout.moi je finni pile 14 eme un tout peu ti peu laché juste derriere le peleton ki c disputé la victoire o sprint. mon coékipier finni 10eme o sprint.n´empeche dan la descente 2km avant l´arrivée on allait a plus de 60 ( 62 pour moi precisément ) je vous raconterai ma journée de lundi prochain(regionals)

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:49:39

et rasta , tes regionnals c ou? c a vierzon???parce ke moi c a vierzon lundi prochain

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
05 juin 2003 à 19:21:19

non baden mon regional c est a Germiny l eveque en seine et marne je crois parce ke moi c est le championnat regional d ile de france et toi c est bourgogne non ?
au faite si kelkun connait le circuit merci de repondre

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:15:47

non moi c dan le centre(j´espere k´on va se kalif pour les france,ce ki métonerai bcp)

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
08 juin 2003 à 20:51:04

bon resultat des courses on etai 108 partan et avec ma chance g le dossard 104 6 km a parcourir 10 foiavec une petite bosse mais se passan tres bien une arrive au sprint avec 90 coureur je fais 39 eme mai bon c naze car c etai trop mal organise mais bon victoire de cristopher gamez ki est deja 4 eme dans le classemen velo magazine
et vous

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 10:58:04

Mais ils ferment les routes en France quand il y a des courses comme les-vôtres?

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
09 juin 2003 à 15:33:56

kan on passe ouai mai il laisse passer les voitures dans le sens du circuit mai il est tre rare k i l les ferme completemen a part pour les championnat !

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
09 juin 2003 à 23:00:04

bon et les autres alor il n y a plus personne ou koi

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
13 juin 2003 à 08:37:05

Bon ceux qui courent avec le frère de Martinez vous saluerez bien son frère et vous lui direz de saluer son frère de la part d´un Suisse qui est fan de la Phonak... ok???

janulrich
janulrich
Niveau 9
13 juin 2003 à 09:31:35

ok alex il n y a pas de probleme mai demande pluto a thaybots 58 ki est devenu simoni 58 il est dans la meme ekipe ke lui ils se voient plus souvent !
par contre si qqun est interesse pour une photo de basso en train de signer des autographes prise par mes soins k il me le fasse savoir je lui enverrai par internet

La vidéo du moment