sinon jeudi dernier g fé le championnat departemental(là ou g fé vice championt du Loiret)c t toute la journée,le matin cyclo cross(dans les kalifs j´arrive 1er et puis apres dan la grande finale alors ke gt 3eme g deraillé en passant une lattece ki fé ke je me suis retrouvé avant dernier de ma course ( 11eme)et donc 11eme o general sur o moins 40 mecs).Apres l´aprem´ il y a eu les sprints de 60 metres ( je suis po mauvais du tout en sprint)sur 40 je suis arrivé 4eme et puiis apres la course sur route de 27 bornes je suis arrivé 9eme tjrs sur 40 ( ont avé 16 tours a faire,et a chakes tours il y avé o moins 4ou 5 attakes!!dan le dernier tour alors ke gt tjrs dans le groupe de tete j´ai eu des crampes dan les mollets je vous dit po!!!finalement je suis arrivé avec le groupe de tete mé g pas pu faire le sprint final car g t trop fatigué et g fé donc 9eme sur 40)
n´empeche c les meilleurs resultats ke je fé depuis ke jé commencé le velo,je suis trop content!! et demain donc g encore une compete,j´espere ke cette fois je pourrai faire le sprint final!!!
alez continuez a metre vos resultats de velo(en vrai)!!!!
@+