CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour st Peterbourg A.I.avec le sniper

300951
300951
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:37:22

es-ce-qu´il y en a qui ont réussi à le faire avec le sniper du clone 17 en A.I....?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:52:26

Je pense que c´est impossible...

Monsieur_Remi
Monsieur_Remi
Niveau 3
08 mars 2005 à 01:44:49

Moi aussi j´ai jamais reussi, pourtant j´y vais ni vu ni connu ! Je ne tue qu´un seul mec avant le general Ruskov, c´est la sentinelle situee dans la station de metro, juste a cote des egouts. Je le neutralise avec la corde a piano, discret quoi !
Puis je me dirige vers l´hotel en jumpant dans le camion, et meme methode pour le retour.

Mais le SVD n´est pas muni d´un silencieux.
Et le general russe n´est pas seul quand vous le flinguez, il y a donc des temoins.

Monsieur_Remi
Monsieur_Remi
Niveau 3
08 mars 2005 à 01:47:31

:dpdr:
Ah merde je croyais que vous parliez du premier stage a St Petersbourg.

Par ailleurs si vous etes pas d´accord et si vous connaissez un moyen pour justement finir ce stage en AI, vous pourrez me le faire savoir ?

300951
300951
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:57:06

salut Foufurieux
c´est tout a fait possible...c´est même une méthode très rapide et très facile de le réussir en A.I....ce n´est pas la methode cependant la plus rapide,c´est la corde qui est la plus rapide...mais elle ne fonctionne pas à tout les coups...
pour la méthode avec son sniper:tu pars du métro en courant(on arrête jamais de courir)...à la sortie direction nord,tu passes entre les barricades de bois,direction nord rendu au coin de la bâtisse,nord ouest à l´autre coin de bâtisse...direction nord(tu devrais voir le camion)jusqu´à l´autre coin...direction ouest jusqu´à l´autre coin,ensuite sud -ouest,tu traverses la rue,après tu dois longer le mur de la bâtisse central pour aller rejoindre la porte avant de la bâtisse central...tu te places en position accroupi face au mur du coté droit de la porte d´entrée principal...17 va sortir(si tu n´es pas bien placer il va te tirer)passer en courant pour aller rejoindre le coté sud de la bâtisse...tu en profites pour entrer...tu montes les marches en courant,à droite tu remontes les marches...tu ouvres la porte et tu vas récupérer le sniper près de la fenêtre...tu reviens te placer à gauche de la porte position furtive(tu ne dois pas empêcher le bon fonctionnement des portes)...lorsque 17 rentre,tu refermes les portes et tu les rouvrent pour ressortir...tu refermes les portes derrière toi...tu cours te placer(à gauche en sortant)de l´autre coté de la rue(il y a des caisses de bois)position accroupie derrière les caisses tu regardes s´il n´y a pas de civils dans les environs...tu vas te placé à coté du gros mur de pierre pour pouvoir tirer sur 17 qui est à la fenêtre au premier étage...position accroupie pour mieux tirer...une balle dans la tête(si tu ne tires pas dans la tête il ne meurt pas)...tu repars en courant(vers l´ouest) pour aller rejoindre la bouche d´égout celle qui est le plus à l´ouest de toute les bouches d´égouts...en courant jusqu´à la sortie...une fois que tu vas avoir atteint la porte à crochèter...il faut faire attention en haut des escaliers,à gauche il y a un garde qui patrouille,lorsque la voix est libre tu cours jusqu´en bas des escaliers...
p.s. lorsque tu sors de la bâtisse avec le sniper il ne faut pas que les civils te vois avec...sinon lorsque tu vas être dans les égouts il va y avoir une alerte de plus ( recherche un homme chauve)et tu n´auras pas A.I....si tu as d´autres questions ne te gênes pas...

300951
300951
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:10:16

salut Monsieur Remi
pour la mission que tu parles tu n´as pas à tuer de garde il y a un costume près d´un camion...dans cette mission il ne faut pas que tu sois vu avec le sniper...après l´avoir récupérer dans le casier,tu dois réussir à le sortir sans être vue...tu te synchronises pour éviter les civils et les gardes pour atteindre la porte des égouts qui est dans le métro...tu te diriges vers la sortie d´égout qui est près du camion tu prends les vêtements(attention au garde qui patrouille)tu te diriges vers la bâtisse(celles qui a des fen^tre d´ouvertes)pour tuer la cible...tu repars vers la sortie en évitant les gardes...tu devrais obtenir A.I....

300951
300951
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:38:29

salut les gars
la méthode avec la corde:même parcours une fois rendu sur le perron,tout dépendant de la place que vous êtes...quelque peux à gauche ou à droite..17 va s´arrêter tout près de vous sur le perron...vous en profitez pour lui passer la corde...vous vous sauvez en courant vers la même bouche d´égout...c´est la manière la plus rapide de la complèter...
p.s.cette méthode ne marche pas à tout les coups.

300951
300951
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:20:58

salut FouFurieux
as-tu essaié...? si oui...as-tu réussi...?

300951
300951
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:08:29

salut ricknar
en espérant que tu lises ce topo...tu me dis que tu ne peux pas réussir une mission en A.I....je vais te prouver le contraire...tu vas suivre mes directives et je vais t´en faire réussir au moins une...O.K....

300951
300951
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:38:24

c´est celle-ci que tu vas réussir...lis le topo que j´ai écris à Foufurieux le 8 mars2005 14:57:06...suit les directives et dis-moi si tu ne comprends pas quelque chose....la seule chose qui faut faire en sortant de la bâtisse avec le sniper tu dois regarder s´il n´y a pas de civils qui pourraient te voir avec le sniper...

ricknar
ricknar
Niveau 4
19 mars 2005 à 17:33:27

non ca m´interesse pas moi de le reussi en A.I mais par contre je te lance un autre défi c´est dans la 1ere mission anathème , tue tout le monde dans la villa et tout les gardes du corps , en mode expert , et fait les objectifs de la mission , et ensuite tu me le prouves avec une copie d´écran , car la j´ai déjà commencer a faire ce défi , bonne chance

300951
300951
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:08:09

salut ricknar
moi je ne joue qu´en mode pro...ton défi on part avec seulement les ballers et la corde,et on peu ramasser les autres armes sur place...?
pour ce qui est du rapport je n´ai pas internet sur mon ordi,je réponds sur le forum sur l´ordi de ma soeur...je ne pourrai pas te donner de compte rendu comme tu demandes...je vais pouvoir te dire le nombres de victimes détaillées,etc...

ricknar
ricknar
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:26:30

je viens de le refaire anathème j´ai réussi a massacrer tout le monde , en mode expert , ca ma trop faire rire les modes apesenteur , agraffeuse lol , c´est trop bon , c´est ok pour le mode pro , mais si moi je me suis mis en mode expert c´est pour savoir si y avais plus personne a descendre lol , et je trouve ca encore plus délire en expert , car ca fesait un bou de temps que j´était sur le niveau pro

300951
300951
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:05:24

salut ricknar
tu m´as dit si on partait avec les ballers et la corde...?

ricknar
ricknar
Niveau 4
21 mars 2005 à 16:31:06

ouais avec les ballers et la corde , en niveau pro , mais de toute facon tu peux faire une copie d´écran il faut juste un logiciel de photo du type paint sous windows , tu es sur hitman ensuite tu appui sur la touche ( impr écran ) , dans le logiciel photo tu fait collé , et ensuite tu amène le fichier avec une disquette , sur l´ordi ou ta internet , si t´es ok je te passerais mon e-mail tu me l´enverras dessus , moi je suis déjà entrain de la recommencer en pro , bonne chance :)

kobra972
kobra972
Niveau 3
21 mars 2005 à 16:46:32

une méthode simple pr etre en A.I ds cette mission. utiliser le meme chemin que la première mission de st petersbourg. Entrer ds le batiment ou se trouve 17, aller jusqu´a la pièce ou il se trouve en mode furtif(sinon les gardes vont rappliquer), le tuer avec la corde de piano, lui piquer ses fringues, ne pas prendre son arme, sortir du batiment en marchant jusqu´a la fin du trottoir et courrir jusqu´a la bouche d´égout en faisant le trajet inverse, arriver ds le métro, vérifier que la voie est libre car il y a un garde en haut de l´escalier et vs en A.I une dernière chose ds les égouts ne lambiner pas car il y aussi des gardes

300951
300951
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:37:08

salut Kobra972
j´ai essayé ta mamière,et je l´ai réussi en 6min.13sec.
essaies ma manière,avec son sniper...tu peux lire la description quelque topo plus haut...
tu même le tuer avec la corde lorsqu´il va sortir sur le perron,tout dépand de l´angle que tu prends lorsque tu t´accroupis sur le perron quelque fois il s´arrête près de toi et tu peux lui passer la corde..ensuite tu te sauves en courant rejoindre la bouche de métro...c´est la manière la plus rapide de réussir à le faire en A.I....

kobra972
kobra972
Niveau 3
21 mars 2005 à 20:16:25

Félicitations 300951 tu as fais cette mission plus rapidement que moi je la fait en 6 min 24s, je vais essayé ta méthode je te donne le résultat ds quelques minutes

kobra972
kobra972
Niveau 3
21 mars 2005 à 20:27:13

c encore moi 300951, j´ai réussi ta méthode elle est effectivement plus rapide je l´ai faites en 5 min 57s je vais essayé de faire mieux

kobra972
kobra972
Niveau 3
21 mars 2005 à 20:30:30

j´ai besoin d´infos pour réussir le max de mission en A.I
je n´en réussi que 4 ( parc kirov, sur la piste de hayamoto, retour à st pétersbourg et la mission où l´on doit tuer le chef du culte)