CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour st Peterbourg A.I.avec le sniper

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:23:31

300951 Posté le 05 mai 2006 à 19:01:21

éliminer les sauvegardes,et les fameux codes

-----

C´est vrai que ca serait une bonne idée, mais selon moi ca decouragerait beaucoup trop de joueurs comme pour le 1 ... Il parait que le systeme de savegardes du 2 et du 3 a été conservé . tout le monde trouvera son bonheur la dedans au moins.

Sinon, le nombre de nouveautés qu´il y´a, c´est hallucinant !

- lancer de couteaux (quel bonheur !)

- nouveau moteur graphique ( 3000 personnes dans certaines missions !)

- achat des armes et gadgets (imagine un peu un pistole SD avec visée laser et zoom optique :) )

- lancer les armes par dessus les detecteurs

- combats rapprochés

Et j´en passe ... Vivement le 26 !! !!!

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:26:34

Au fait une petite astuce, si tu la connaissais pas . Tu disais que ca met du temps pour tuer a la corde a piano.

Il suffit juste de taper deux fois sur la touche qui permet d´acceder a la carte, c´est a dire la mettre et l´enlever tout de suite. Quand tu l´auras enleve hitman aura fini son action (que ce soit quand il se change, ou autre ...)

Je sais pas si c´est très clair. En tout cas ca ne marche que sur le 2

alexdako
alexdako
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:21:56

C´est bon, je confirme le défi est bien réalisable :)

Objectif : Tuer toutes les personnes (civils, soldats etc...) dans la mission "equipe de minuit" en ne s´aidant QUE d´armes blanches (sedatif couteau, corde a piano).

Autorisation de se deguiser, pas d´alertes possibles et on peut deplacer les corps.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:51:13

au fait , est ce qu´il faut sauvegarder pour garder les armes quand on a fini le jeu mais qu´on a une save a rédemption ?

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:51:33

car moi j´ai récupéré plein d´armes après avoir fini le jeu.alors je fais quoi ? si j´eteins ma console et que je rallume j´aurait plus toutes les armes que j´ai trouver ?

300951
300951
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:41:20

alexdako...
pour ton défi..j´ai répondu sur le topo de salut 66mljk...du devrais toujours créer un topo nouveau lorsque tu donnes un défi...cela éviterait de mélanger les défis...(pour ton défi tu dit que l´on doit se servir que des armes blanches...si je me souviens bien pour briser la vitre il faut tirer un coup de feu.. non...à moins que je me trompe de mission...je te dis cela de mémoire...)
pour les sauvegardes dans blood money..c´est vrai que cela découragerait bien des joueurs...
pour la passe de la corde je ne la connaissais pas...merci je vais l´essayer...

300951
300951
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:47:31

salut tauntaun69
en principe chacune des armes que tu as en ta possession lorsque tu termines une mission...se retrouves dans ton hangar d´armes...et lorsque tu auras terminer toutes les missions et que tu voudras refaire certaines missions...tu auras le choix parmi toutes ces armes...

alexdako
alexdako
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:49:09

Evidemment que quand je dis "ne pas tirer", c´est a une exception près bien sur ... Je me suis mal exprimé :

" que des armes blanches pour les kills, mais on peut tirer une balle pour la vitre"

300951
300951
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:49:56

alexdako...
ton défi je l´ai réussi...équipe de nuit tuer tout le monde en se servant du couteau et du sédatif(bien sur un coup de feu pour briser la vitre)mais en restant habiller en HITMAN...12 soldats ...5 civils...
le plus dur c´est de réussir à tuer les 4 gardes qui sont dans la même pièce...

300951
300951
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:01:29

alexdako...
j´ai oublié de te dire que je n´ai pas déplacé de corps...et sans aucune alerte...

alexdako
alexdako
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:18:23

Comment as-tu fait pour les 4 soldats ?
Moi ma technique c´est de les faire regarder dehors en courant de l´autre coté de la vitre, puis je reviens discret dans la piece, puis tout le monde me tourne le dos. Je sedativise le type juste deant moi (si je le tue ca fait trop de bruit), puis je tue le deuxieme, je vais planquer les deux corps dans l´ascenceur du début, et ensuite je tue les deux autres en faisant des pas chassés

300951
300951
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:26:09

alexdako...
je suis entrain d´essayer quelque chose et cela fonctionne je n´aurai plus besoin d´utiliser de sédatif,pour tuer les policiers...

alexdako
alexdako
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:49:18

Tu parles de la pièce ou de tout le niveau ?

300951
300951
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:42:02

alexdako...
moi le sédatif je l´utilise pour les policiers qui sont dans les pièces...dans une pièce il y en a 2...et dans l´autre il y en a 4...ce sont de ces policiers que je parle...si mon truc fonctionne je n´aurai plus à utiliser le sédatif pour les tuer...

300951
300951
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:15:28

alexdako...
j´ai réussi en parti ce que je veux faire...tuer les policiers qui sont dans les deux pièces sans utiliser de sédatif,je sais que c´est faisable mais je n´ai pas encore réussi à le faire dans la même parti...des fois je réussi à tuer les quatres qui sont dans la même pièce sans prendre le sédatif...d´autre fois se sont les deux qui sont dans l´autre pièce...mais je n´ai pas encore réussi les six dans la même partie...lorsque j´aurai réussi je te le dirai...

alexdako
alexdako
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:13:36

C´est vrai que tu joues en pro ... Ne me donnes pas l´astuce tt de suite, stp, je vais chercher moi aussi un peu

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:57:01

Salut 300951,

Je sais pas si tu passes encore par ici à l'occasion, mais je viens tout juste d'apprendre que le vidéo que j'avais fait avec ton défi est visionnable on-line, SquallLion qui a fait un travail énorme pour monter des playlist avec toute sorte de méthode de plusieurs joueurs en a profité pour posté celle que j'avais fait avec ta méthode sniper.

http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x4if62_hitman2st-petersburg-revisitedsnipe_videogames

Si t'es toujours en bas débit, cliques sur pause et fait autre chose 15-20 min. le temps que ça load et ensuite tu vas pouvoir la visionné en temps réel.

300951
300951
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:54:44

salut Foufutieux
ça me fait plaisirs de te parler...sur l'ordi de ma soeur ça m'est impossible de le visionner....car l'action se déroule sur 5 sec...et ensuite c'est gelé pour 10à 15 sec...et ainsi de suite...je vais essayer d'aller le visionner sur un autre ordi....merci à toi et à SquaLLIon pour ce que vous fait...