CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour st Peterbourg A.I.avec le sniper

300951
300951
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:47:37

salut Kobra972
fait la fonction recherche:300951...auteur...j´en ai donné quelques unes...je les ai toutes réussies en A.I....sauf redemption...lorsque tu auras fini celles-là, je te donnerai la solution des autres au fur et à mesure que tu me les demanderas...

300951
300951
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:57:59

salut Kobra972
as-tu essayé de faire quelques missions en..A.I.
si oui les quelles,et si tu as questions à me poser ne te gênes pas...

ricknar
ricknar
Niveau 4
23 mars 2005 à 19:32:12

salut 300951 , moi je viens de terminer anathème , et saint-petersbourg , dans la 1ere mission j´ai tué tout le monde sauf les innocents , et dans la 2ème a saint-petersbourg j´ai fait une boucherie :-d , lool en mode pro et toi ou en est tu? est tu tjs ok pour le défi?

300951
300951
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:29:03

salut ricknar
contrairement à toi dans Anathène je tues tout le monde mais avec le moins de balles posibles...ce qui donne:coups tirées:........9
combat rapproché:....1
coups à la tête:.....0
alertes:.............3
ennemis tués:........21
ennemi blessé:.......0
innocents tués:......4
innocent blessé:.....0
niveau:............. pro
sauvegarde:..........0
catégorie:...........glaçon
durée:...............1heure.14min.02sec
p.s. c´est long comme partie parce que je dois éliminer tout ceux qui patrouillent,pour pouvoir ensuite me promener librement...je suis sur que je pourrais tuer deux ou trois autres gardes avec la corde ou le couteau de cuisine...je diminurais mon nombre de balles pour autant....
je ne me suis pas fais tirer aucune balle....

300951
300951
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:53:31

salut ricknar
dans retour à st-Petersbourg...tu parles d´une boucherie tu as tué tout le monde...?les civils et tout les autres...

ricknar
ricknar
Niveau 4
26 mars 2005 à 17:40:07

salut 300951 , enfaite je ne tue jamais les innocent sauf si je peux pas faire autrement

voila les 4er niveaux:

http://www.ricknar.site-fr.net/performance/re/anatheme.jpg

http://www.ricknar.site-fr.net/performance/re/saint_petersbourg.jpg

http://www.ricknar.site-fr.net/performance/re/rencontre_dans_le_parc_kirov.jpg

http://www.ricknar.site-fr.net/performance/re/soucis_souterrain.jpg

300951
300951
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:23:36

salut ricknar
j´en suis rendu dans Anathène à 5 balles,et j´ai découvert que je peux réussir 4 balles pour tuer tout le monde...

300951
300951
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:58:07

salut kevlancer2
tu as juste à faire ce qui est écris plus haut...
si tu as d´autre question...

ppsk8
ppsk8
Niveau 1
28 juin 2005 à 10:28:38

Salut ece que ricknar pourrait me dire comment il a fini la 3e mission :svp: "rencontre dans le parc Kirov" parce que moi j´y arrive po! :snif2:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:57:55

Au brefing prendre le sédatif.

Dès le début ( couper la cinématique?) foncer récupérer les bombes, puis se précipiter dans l´égout.
Si le garde te vois il faut recommencer.

Après c´est relativement tranquille. Il faut aller placer la première bombe sous la limousine ( bouche d´égout en bas de la carte), puis aller vers la bouche d´égout qui donne derrière le bâtiment en face duquel est garée l´autre limousine. Attendre que le chauffeur arrive, l´endormir ( appuyer longtemps pour l´endormir le plus longtemps possible), prendre ses vêtements, aller poser la bombe tranquillement, puis se diriger vers le hors-bord...

Fifty_50
Fifty_50
Niveau 2
28 juin 2005 à 12:33:57

2 questions :
c koi AI ?
et ds la mission a st petersbourg, jai pa assez de temps et peux ton tué le general san le sniper?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:21:27

AI=Assassin Invisible, le rang le plus difficile à obtenir dans le jeu ( surtout avec le mode de difficulté réglé sur professionnel)

Pas assez de temps? Ben alors fonce dans le tas!

Mais normalement c´est jouable en restant discrêt(il faut courir quand tu es dans les égouts, personne ne peut te voir).
Au début tu crochètes la consigne de gare, prensds le fusil, puis tu évites les civils. Apèrs , après les escaliers roulants, prend à gauche, en évitant les gardes et entre dans les égouts. Après tu ressors vers un camion et enfile l´uniforme qui traîne par terre. Ensuite tu vas jusqu´au poste de tir dans le bâtiment de l´autre côté de la place, tu te mets en position de tir, tu attends la description, puis tu tue la cible...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:49:23

Salut 300951, j´ai jamais réussis à faire sortir 17 de la maison au niveau pro, j´ai eu beau le narguer rien à faire, c´est toujours d´autre gardes qui sortent et me tire peu importe comment je suis placé, mais 17 reste à sa fenêtre, je sais pas en normal ou expert mais à pro il veut rien savoir.

300951
300951
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:08:54

salut Foufurieux
tu suis exactement les instructions que je te donne...? moi il n´y a pas une seul fois qu´il ne sort pas...je joue au niveau pro sur pc...
tu es bien sur que tu passes à la même place c´est très important...lorsque tu traverses la rue tu es bien derrière la bâtisse pas sur le coté...et tu longes la bâtisse à gauche...et tu vas sur le perron avant,et tu te mets accroupi à la droite des portes double d´entées...et 17 ne sors pas..?je vais le refaire à l´instant...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:28:12

Non j´étais pas exactement au millieu de l´edifice, j´ai bien passé et par la gauche et par la droite mais j´ai pas été au millieu de l´édifice en arrière à cause des 2 gardes qui patrouille, en tout cas si je passe à gauche du camion et que je longe par la gauche il y a bien un garde qui sort, quand c´est pas 2-3, mais là j´étais face au mur à droite de la porte et puis le garde arrête dehors assez longtemps pour que la porte referme et puis il me tire... j´étais peut-être pas correctement placer, quand la porte est ouverte elle est à 2cm de mon épaule gauche, j´airais peut-être du être plus loin ?

300951
300951
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:53:37

salut Foufurieux
je l´ai essayé 20 fois et il n´y a pas une fois qu´il n´est pas sorti...cependant je ne dis pas dans mon énoncé...qu´il faut sortir du métro en prennant l´escalier roulant de droite...parce que j´ai essayé avec l´escalier de gauche...et c´est vrai 17 ne sort pas toujours et de plus lorsqu´il sort,il reste tout près de nous...et cela rend difficile pour entrer dans l´édifce(c´est la méthode à utiliser pour le tuer avec la corde le plus rapidement)donc tu dois utiliser l´escalier roulant de droite...
p.s. dans ton dernier énoncé...tu parles de la gauche de la droite et du milieu de la b^tisse...
lorsque tu traverses la rue tu devrais te trouver dans le prolongement du mur de gauche de la bâtisse...si tu as d´autre questions ne te gênes pas...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:03:39

Ok je vais recommencer, j´avais bien pris l´escalier de droite je pense et puis c´est ça rendu au camion si je passe devant le camion avant traverser la rue il ne sort pas, si je passe entre l´édifice et le camion, donc à gauche du camion ça donne que je suis en ligne droite avec le côté gauche de l´édifice, là au moin un garde sort des fois plus, mais quand j´ai essayé il restait devant la porte jusqu´à ce que la porte ferme... en tout cas je réessaie ce soir, c´est sur que c´est mon exécution qui n´est pas au point.

300951
300951
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:21:08

salut Foufurieux
le gars qui sort c´est le clone 17...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:34:47

Bonjour 300951, petit photo reportage ce matin. J´ai réussis à maitriser la sorti de 17, seulement 17 !
http://img75.imageshack.us/img75/6246/19returnsniper16800hz.png
j´ai même réussis à maitriser ma sorti:
http://img501.imageshack.us/img501/2893/19returnsniper26809xz.png
Mais là j´ai un problème, 19 fois sur 20 quand je le tire seulement la vitre brise et lui l´imbécile regarde autour ce qui a bien pu causer le bruit... sauf que moi je dois recommencer.
Je recommence et cette fois je m´organise pour qu´il me voit traverser la rue, il me tire dessus ça fait une alerte mais la vitre est brisée, je vise et... impact au visage... encore 19 fois sur 20 il ne meurt pas ? je vise bien pourtant:
http://img53.imageshack.us/img53/9564/19returnsniper46804bw.png
Je recommence enfin après une soiré à tester j´en arrive à ça: finish pro avec l´arme:
http://img53.imageshack.us/img53/3379/19returnsniper86804al.png
J´avais oublié de faire gaffe au touristes rendu au metro.
Finish SA sans l´arme:
http://img53.imageshack.us/img53/9251/19returnsniper146803jy.png

Je pense pouvoir finir en s.a. avec l´arme mais je ne comprends pas pourqoi ça bug quand je tire 17, va falloir que je teste voir si l´arme n´aurais pas un décallage vers le haut ou le bas en visant plus haut ou plus bas...

C´est normal ça 300951 ? ( si oui ne me dis pas la solution je vais la trouver tout seul )

300951
300951
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:17:10

salut Foufurieux
la question que tu me poses...il va falloir que je la vérifie`...cela fait très longtemps que je n´ai pas fait cette mission...hier j´ai juste vérifier ce que tu me demandais en ne complètant pas la mission...j´espère trouver la réponse...
p.s. pour la finir avec l´arme en A.I....je ne l´ai jamais essayer...je ne sais pas le fait d´avoir une arme dans les mains(le sniper en plus ce n´est pas une arme conventionnel pour les gardes)si les gardes vont te tirer...?