CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour st Peterbourg A.I.avec le sniper

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:38:10

C´est pas un problème avec l´arme en AI, je l´aurais eu si j´avais pas été obligé de donner une alerte en obligeant 17 à briser la fenêtre lui même et que j´avais pensé au touriste rendu au train. J´ai recommencé pour voir et j´arrive facilement à éviter les touristes au train, sauf que c´est presque impossible de tiré 17 au travers de la fenêtre... j´y suis arrivé une fois en 4hrs de jeu, je vais refaire des tests pour voir si un angle particulier fonctionne mieux...

300951
300951
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:05:52

salut Foufurieux
je viens de le réussir en A.I....tout en sortant avec le W2000 dans les mains...
pour ce qui est de le tirer...je viens de le tirer 5 fois de suite...c´est une question de position,et d´un petit détail...il faut absolument éviter les civils, pour réussir en A.I....
p.s. dans ton dernier topo...tu parles de touristes au train...que veux-tu dire...?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:26:58

Salut 300951, c´est les civils que je traite de touristes, j´ai pas de problème avec eux, c´est vraiment pour tuer 17, c´est presque impossible de le tuer si la fenêtre est pas brisée ? puis si je l´oblige à la briser ça fait une alerte de plus et même avec la fenêtre brisée il encaisse la balle en plein visage sans mourrir presque toujours ?. .. c´est ça que je dois rêgler, trouver un emplacement où je peu le tuer directement au travers la fenêtre sans qu´elle soit brisée d´avance.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
01 février 2006 à 14:46:22

Bon matin 300951, j´ai enfin réussis ! j´ai trouvé le seul emplacement ou je peux tuer 17 sans briser la fenêtre d´avance, mais ça m´a causé une surprise... quand j´arrive dans les égouts au moment de débarrer la porte les 2 gardes qui patrouillent de l´autre côté arrivent en courrant ouvrent la porte et me tue ! j´ai recommencé quelques fois pour voir et invariablement ils arrivent par cette porte, j´ai donc du ralentir un peu mes ardeurs et voici le résultat:
http://img91.imageshack.us/img91/8140/19returnsniperfinal16805po.png
avec l´arme comme trophé. Je suis très fièr du résultat maintenant, c´est pas mal le mieux que je peux faire avec ton défi.
L´escalier que je prend au début ne change en rien le déroulement, c´est l´angle d´approche derrière l´édifice, la distance à laquelle je longe le côté et la façon que je tourne sur le devant qui font que 17 sort seul ou non ou ne sort pas.
Défi qui était excellent en ce qui me concerne, merci beaucoup.
p.s. je remonte ton topic du cortège.

300951
300951
Niveau 10
01 février 2006 à 18:47:04

salut Foufurieux
bravo pour avoir réussi...!
tu te places à quel endroit pour le tirer...? et que fais-tu maitenant que tu ne faisais pas auparavent...?
p.s...pour le cortège il va falloir que je la refasse pour répondre aux questions...de mémoire,il y a surement des détails que j´ai oubliés...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
01 février 2006 à 20:01:43

Salut 300951, merci ! pour tirer 17 je me place devant le mur en face de sa fenêtre côté droit ( sa droite ) à environ 10 pieds du coin en furtif, si je me mets à 8 pieds ou à 12 pieds il y a seulement la fenêtre qui brise, si je mets derrière le coin du mur ou même près du camion ou n´importe où dans cette section il y toujours juste la fenêtre qui brise et puis j´attends quelques secondes pour le tirer dans la tempe, j´ai recommencé plusieurs fois et ça fonctionne toujours. Ensuite dans les égouts j´ai du me mettre en furtif à partir du petit pont ( une fois traversé ) jusqu´en bas de l´escalier roulant.

300951
300951
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:07:34

alexdako...
si tu es en manque de défi...tu pourrais essayer celui-là....c´est sur toute la solution est déjas donner...j"espère que tu vas l´essayer sans lire la solution...bonne chance...tu m´en donneras des nouvelles...

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:17:06

euh c´est quoi exactement le défi ? :)

Dsl y´a tellement de messages ... C´est le 1er message qui a été posté, c´est ça ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:17:55

Moi-meme j´aurais une petite idée de défi ... Je te la donnerais apres avoir le défi que tu demandes

300951
300951
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:03:55

alexdako...
pour ce défi...il faut que tu tues 17 avec le sniper qui se trouve à coté de lui...tu n´as pas le droit de te servir d´une autre arme...tu dois rester habiller en hitman...et tu dois réussir en A.I...en résumer c´est à peu près cela...tu as justes à vérifier avec le premier topo...

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:22:50

Meme interdit d´utiliser la corde a piano ?

300951
300951
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:15:44

alexdako...
c´est sur... le défi dit qu´il faut le tuer avec le sniper...et tu n´as pas le droit de toucher à aucune autre personne....

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:00:38

par contre dsl, je comprends pas très bien ce que t´entends par "le sniper a coté de lui" ...

C´est le sniper qu´il tient a la main ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:05:22

Ah je crois avoir compris ... Il faut faire sortir 17 de l´immeuble de facon a recuperer son sniper, et pouvoir le buter a travers la fenetre. C´est bien ça ?

300951
300951
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:36:33

alexdako...
c´est bien ça...

alexdako
alexdako
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:39:31

Fini :)

Je jure ne pas avoir regardé la soluce, au fait .

par contre je l´ai regardé maintenant, et je m´apercois qu´a quelques details près c´est la meme que moi ... Il n´existe donc qu´une possiblité pour faire ce défi ?

300951
300951
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:18:49

alexdako...
félicitation...!...je vais te chercher un autre défi...
possèdes-tu HITMAN 1 ou 3...?

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:51:53

Hitman 3 ...
Mais malheureusement j´accroche très moyen, je sais pas pourquoi ... Selon moi les missions sont moins interressantes et plus "sombres" ... En plus c´est en anglais.

donc stp pas de défi sur hitman 3 ^^

Sinon j´aurais peut etre une idée de défi (pas très originale me diras-tu) mais comme je l´ai pas encore fait, je vais le finir pour voir s´il est realisable et je te le donnerais

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:53:47

Une petite question, voire deux, voir meme trois :)

Je suppose que tu va directement t´acheter blood money dès qu´il sort ?

Qu´est ce que t´aimerais voir comme modification par rapport aux trois autres opus ?

Et quand tu vas commencer le jeu, tu va aller direct en professionnel et viser le rang de "A.I" ?

300951
300951
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:01:21

alexdako...
c´est sur que je vais l´acheter dès qu´il va sortir...d´ailleurs j´ai déjas mis quelqu´un sur l´achat...!
j´aimerais qu´on puis avoir un couteau comme arme de départ...c´est peut-être niaiseux à dire mais j´ai beaucoup ragé dans le 3 parce que je n´avais pas de couteau au départ...c´est bien beau avoir la corde,mais cela prend plus de temps...et pour moi le temps c´est important...
j´ai bien aimé dans le 1 le fait de voir sa vie exprimer en pourcentage...et également le fait que tu sois rénumérer selon ce que tu as fait dans chacune des missions....le fait aussi de débourser pour acheter des armes...il y a bien autre chose que je voudrais mais,cela serait peux-être impossible à réaliser pour les concepteurs du jeu...une arme super performante que l´on obtiendrais en faisant toutes les missions en A.I...au niveau pro...cela forcerais les joueurs à se surpasser...
éliminer les sauvegardes,et les fameux codes...ce qui rend les joueurs un peu paresseux...ou bien avoir un super forum qui nous permetterait de se mesurer à tous les joueurs peu importent la langue...
lorsque je vais commencer blood money...je vais jouer en pro au départ,sans chercher à faire les missions en A.I....non au départ j´étudie le jeu...je joue plutôt bourin...ensuite je vais commencer à faire les missions qui me parraissent le plus évidantes à faire en A.I....pour finalement réussir à toutes les faire....ensuite viendra les défis bien sur...
p.s...sur le topo salut 66m...je t´ai donné un défi à faire si cela t´intéresse

La vidéo du moment